Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
FRAISE38 (Sssenage, 38) répond Posté le 01-04-2013 à 10:10
coucou . . . ;)
avez vous passé un bon dimanche ?? avec du chocolat ?? :D vous dire que je n'en ai pas manger serais mentir ;) mais pas trop quand meme ( 4 petites poules ) nonnnnnnnn pas des grosses celles qui fonts une bouchée :D :D je me pese pas avant samedi :P sinon Mam balance va faire les gros yeux :-O :-O
bon une nouvelle semaine commence c'est reparti serieusement :-q le soleil arrive a nous les robes legeres donc il faut eliminer ces satanés bourrelets :P merci les filles pour vos bouquets j'adorre :x allez une bonne journée a toutes et soyez serieuses :D :D
ps:merci pour la recette de la terrine de Saints jacques de ( Momo OU Mamily ) je ne sais plus c'est l'age pardon !!! une merveille que des compliments mes invités sont repartis avec la recette a REFAIRE :-q :-q :-q :-q


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 01-04-2013 à 08:13

Bonjour les filles.j'ai un problème d'ordi.heureusement que j'ai ma tablette!!!!bon ce jour je me reprend grave!plus de choses interdite!!!!!je vais être sage!!!je m'étais racheter pleins de légumes samedi je vais en abuser !!!!moto bonne journée avec ton fils!moi je vais aller marcher ce jour!!!!aller op la grosse va se bouger!!!!gros bibi à chacune de vous!!!


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 31-03-2013 à 17:26

Un petit coucou,

J'espère que vous passez une bonne journée en famille, nous nous faisons ça demain chez notre fils, parce que ma petite infirmerie était de garde aujourd'hui.

CIlou je suis comme toi, si je n'ai pas le moral je grignoté (quelquefois des crudités ou un fruit, mais il n'arrive de craquer sur des aliments moins JMC).

Amidalea tu as bien recommence ton rogramme bravo.

Mamilý, Jopja, Chivrig´´Nanou, Trishia, Jacquotte et Fraise avez été sages (pas trop de chocolats hi hi)

Je vos souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée.

À plus.


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 30-03-2013 à 23:29
Bonsoir les filles,

Je vous souhaite un Joyeux Weekend de Pâques. :-q un super repas et pleins de chocolats. ;)

Pour moi ma balance m'a annoncé + 500gr, mais je sais pourquoi, avec ce temps couvert et froid, je me suis fait des goûter tous les jours en même temps que les enfants. :-bd
Semaine prochaine je me reprends.

Vendredi je suis allée à la piscine avec une amie, nous avons nagé 450m, pour une première fois depuis longtemps c'était bien. :) :)

Joyeuses Pâques à toutes

Bonne nuit les filles :x
Amitiés Nanou :x


FRAISE38 (Sssenage, 38) répond Posté le 30-03-2013 à 18:36
hello les filles. . .
bravo pour vos pertes de poids et vos ilustrations super sympa
ici c'est encore et toujours la pluie.. :-bd y en a marre de ce temps le soleil va peut etre venir en meme temps que les cloches ;) cet aprem j'ai preparé une parti de mon repas la table est mise :P je prends de l'avance pour demain
changement d'heure :D une heure de moins a dormir :-O allez les filles pas trop de chocolats et rendez vous lundi avec Mme balance pour moi mais je pense que je vais faire semblant de me peser :D :D
de joyeuse fetes de Paques a vous toutes@+ :x


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 30-03-2013 à 15:12
Bon Week end de Paques à toutes, ne flanchez pas trop sur les chocolats.Moi je n'ai pas de repas prévu, les enfants sont partis à la montagne, alors je vais faire sévère pour reperdre les 200 g repris. . . *

Merci aussi piour toutes ces belles photos mamily et les autres
A bientôt, momo, trishia, jophe, cilou et toutes les autres. Jacquie


jophe répond Posté le 30-03-2013 à 13:26

JOYEUX WEEK END DE PAQUES à vous toutes !!

Bravo à Amidaleia et à Trishia pour votre perte de poids. . ..

A toutes les autres, ne perdez pas courage!! Comme le dit Momo c'est à cause du temps que nous sommes démoralisées , chez nous, écharpes et bonnets sont de sortie. . .

Merci Mamily et Cilou pour vos images, çà remonte le moral. . ...

Attention aux chocolats les filles, l'abus est dangereux !! Soyez sages, mais pas trop. . ...

Bises à toutes, amitiés Jopha


chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 30-03-2013 à 13:18
bonjour
salut les filles je revient vers vous
un peu marre marre de ce temps de faire attention du coup un peu n'importe quoi grignotage ETC. . .. . .
du coup repris 2 kilos mais on se reprend je veux aller au bout de ma démarche !!!! on s'y remets
bon week end a toutes


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 30-03-2013 à 11:49
Coucou les filles !
Bon bah je n'ai pas attendu lundi, je suis montée sur Moise (ma balance sauvée des eaux, qui a survécu à l'innondation de ma salle de bains, pour celles qui n'ont pas suivi). Et bien Moise a été plutôt coopérative, puis que la bonne nouvelle du jour, c'est -1,2 kg depuis lundi !!!

Ce qui veut dire, en une semaine, écarts des 3 dernières semaines et des vacances effacés. J'en avais pris 1,1, j'en perds 1,2, ce qui fait au total depuis janvier. . . 6,4 kg. On tient le bon bout ! (enfin, faut y croire, même si au total suis censée en perdre 40. . . il faut prendre les choses petit à petit !)

Mamily, Cilou, pas de panique, on souffle un grand coup et on s'y remet :)
Momo, pas trop de conséquences pour ton petit craquage de la dernière fois ?
Bravo Trishia pour ta perte de poids, hauts les coeurs !

Et les autres, comment ça va ?
J'en profite pour vous souhaiter à toutes un excellent week-end de Pâques, profitez-en bien (enfin pas trop trop bien en ce qui concerne le chocolat hein !).
Dans le judaïsme notre "Paques" dure 8 jours et ça finit mardi soir. . . c'est plutôt une période de restrictions alimentaires, on ne mange rien qui est levé (pas de farine de blé, pas de levure, donc pas de pâtes, de pain, de pizza, de gâteaux évidemment), enfin dans JMC ça ne me change pas trop, il n'y a que les pâtes qui me manquent parce que j'adore ça :)
Par contre il y a les soirs de fête (lundi et mardi dernier, et mardi prochain forcément),et ça il faut bien les gérer ! Mais visiblement, cette semaine, j'ai réussi :)

Bises à toutes !


trishia (paris, 75) répond Posté le 30-03-2013 à 10:48
bonjour à toutes.
je viens vous souhaiter un bon week-end de pâques.
gardez le moral pour les kilos. on y arrivera toutes, on espére et on y croit.
MOMO, non je ne fais pas la gueule. bien occupée. j'ai repris mes activités auprès des petits vieux de l'immeuble et il y a du boulot. tant mieux, je ne grignote pas comme cela.
- 1.4 k en deux semaines. je suis très contente.
MAMILY merci pour toutes ces belles illustrations.
CILOU, ton chat est vraiment rigolo.
JOPHA, alors toujours remplie des câlins de tes petits ? ? ?

JE VOUS SOUHAITE DONC UNE BONNE JOURNEE triste et grise chez nous :-bd vivement le vrai printemps B-)
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ



2821 - 2830 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen