Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 23-04-2013 à 08:35
Bonjour,

Alors on a du mal a sortir de la couette moi je vous apporte le cafe

Bonne journée et a plus


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 22-04-2013 à 17:08
Bonjour. Titinette,

Avec un bon couscous, en dessert une bonne salade de fruits avec des fraises bien sur c'est la saison, maisj´aime bien mélanger d'autres fruits avec, un pommes, une poiré quelques grands de raisins une banane et je rajoute une boîte de litchiśqiu le jus d'un citron et je sucre avec el hermesetas (.pour éviter le sucre), et des œufs lait.
Faire un bn caramel et le répartir dans un moule mettre au frai
Faire bouillir un litre de lait avec un bâton de vanille
Battre huit œufs avec 150 gr de sucre (moi j'utilise une fois de plus l'hermesetas)
Verser le lait bouillant sur les œufs en remuant avec un fouet
Ajouter a cette préparation un petit verre de rhume ou de grand marnier
Verser dans le moule caramélisé et faire cuire au four (au bain Marie) pendant une heure pour vérifier si la crème est uffisament cuite piquer avec un couteau si la lame ressort propre votre crème est suffisamment cuite.
Mettre une nuit au frais
C'est un dessert faile a realiser et apprécié .

Pour le couscouś, dans ma recette il y a beaucoup de légumes (carottes, navets, courgettes poivrons, aubergineś fonds d'artichauts,´du choux, des bletteś, pour la viande du collier de mouton ou de l'épaule d'agneau, quelques morceaux de bœuf (même viande que pour le bourguignon) après avoir fait revenir mes via deś faire revenir dans la eme poêle des oignons minceś un peu étai, ajouter les tomates peleeś le voulus de tomate, le raz el hanout, un peu de safrań je prépare cela la veille, mes légumes laves dans des poches de congélation.
Si tu prends des pois chiches secs ne pas oublier de les faire tremper la veille avec une pointe de bicarbonate

Le lendemain matin il me reste a fare a mise en toute de mon plat
Si tu veux je te donnerai les explication pourla semoule

Et aussi les petites salades de crudités a mettre sur la table

À plus b


jmvenus (Lemé, 02) répond Posté le 22-04-2013 à 15:47
Bonjour à toutes,
j'espére que vous allez bien et que votre balance est gentille avec vous.moi ,je stagne en ce moment,c'est vrai que la semaine derniere ,j'ai mangée plusieurs fois au resto mais je n'ai pas repris heureusement car c'est déjà dur de perdre alors.aujourd'hui,il fait beau ,j'ai commencée à faire mes carreaux mais on ne peut pas laisser les fenêtres trop longtemps ouvertes car il y a un petit vent frais.l'hiver est comme les kilos ,on a du mal en voir le bout .j'espére qu'il fera meilleurs au mois de Mai.La semaine derniere,j'ai voulu participer au tchat , mais impossible de me connecter,j'ai posée la question mais à une dietéticienne mais la réponse ne m'a pas convaincu.j'espére que la prochaine fois cela fonctionnera. .je vous souhaite bon courage .bonne semaine. ;)


FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 22-04-2013 à 14:51

pour repondre a Titinette quand je fait un couscous je sert un Saint Joseph ou un Morgon :-q pour le dessert une salade de fraises bien fraiche elles sont bonnes maintenant. . . ;)
cet aprem il fait pas tres beau je fait du velo d'appartement dans la veranda. . . :P
allez @+ les belles.. :x


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 22-04-2013 à 12:57

Coucou les filles
Voila une nouvelle semaine qui commence et déjà je pense à samedi car le soir j'ai des invités et je fais un couscous,y a t-il parmi vous quelqu'un qui pourrait me dire quel vin servir avec car moi je n'y connaît strictement rien en vin et mon mari non plus .donnez-moi aussi des idées de desserts simples,bons;originaux et LIGHTMerçi pour vos idées

A tout à l'heure pour le tchat


trishia (paris, 75) répond Posté le 22-04-2013 à 11:45
AMIDA, tu es passé entre temps sur le fofo. donc tu vois, c'est ce que je t'écrivais, le sucre 12.2 :-bd alors je pense avoir raison en disant qu'il faut annuler le fruit dans ce cas.
quel marque tu as ? ? ?? 68 cal c'est pas beaucoup. pas beaucoup plus que le yaourt normal.


trishia (paris, 75) répond Posté le 22-04-2013 à 11:27
pour AMIDALEIA
si tu vas sur google, les frozen yoghourt, il faut compter 100 cal pour un pot. effectivement niveau gras 0% mais ils ne parlent pas de zero calorie pour les sucres. alors moi ce que je pense, c'est que cela correspond à un laitage + le fruit ? ? ?? ? ???
pour les réponses des diététiciennes, OUI je pense comme vous les filles, il y a des réponses pré-écrites et du temps où je pouvais avoir contact avec elles, les réponses étaient aussi souvent pas toujours bien en rapport avec ma question. . .. . .. . . à voir.
si tu as une semaine dure, le conseil de TRITRI c'est de faire simple pour les repas. comme cela, tu pourras te lâcher un peu plus le week-end prochain :D

alors cela ne vous plaît pas les filles mon petit déj ? ? ?? ? ??

JOSETTE, courage. mais soit sage. même si ta petite fille est là, c'est pas elle qui monte à ta place sur la balance LOL
mais n'est pas honte.

super les photos directes de Chine, moi pour les insectes en brochettes, je ne suis pas prête à adopter.
je veux juste les brochettes de gambas.

allez à plus.

au fait FRAISE, je n'ai jamais essayer non plus les fraises dans mes salades. . .. . . mais pourquoi pas !!!!!! je ferai l'expérience.
je suis dégoutée. j'ai acheté un kilo de fraises samedi soir. personne n'en a mangé GRRRRRRRRRRR
je pense en mettre une partie au congelo car ça s'esquinte vite. ou alors je te les envoie *-:) A+


jophe répond Posté le 22-04-2013 à 11:12

COUCOU LES FILLES,

Un grand bravo à celles qui ont perdu, moi jour de pesée aujourd'hui et mon moral a pris un coup, heureusement que ma petite- fille est chez moi sinon j'aurai le cafard !! En tous cas, je peux vous dire que l'on reprend à une vitesse grand V? C'est fou. . .
Mes vieux démons me guettent. . .
Bonne journée à vous toutes, amitiés, Jopha. . ..


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 22-04-2013 à 10:40

super fraise :-q je vais manger chez ma mamounette demain midi, je vais aller hacheter tout ce qu'il faut!!! miam et leger juste ce qu'il nous faut!!!et du coup comme c'est moi qui apporte le dessert ca sera salade de fruit frais merci ma fraise :x =(( !!!
regarde l'image c'est simpha aussi a faire hein, miamm j'ai fait de fraicheur!!!!!
amideliai oui ya bien la momo ou cilou qui vont tatcher ce soir et te renseignera, et ben ca va pas etre facile ta semaine coté alimentation, fait gaffe entre lol!et profite bien de tout ces moments!!!
trichia mdr c'est maigre ton petit dej', tu veu nous mettre au regime grave hiihihi!


trishia (paris, 75) répond Posté le 22-04-2013 à 10:12
ET OUI C EST TOUT ;) ON ECONOMISE BEAUCOUP DE CALORIES COMME CELA :-q



2531 - 2540 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen