Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 03-02-2014 à 10:37
et oui caleçons + tunique. les kilos pris ne se vont pas. et après surprise. c'est comme cela qu'en ne me pesant plus, petit à petit habillée de la sorte, j'ai bien repris :-bd
chez nous donc pas crêpes comme prévu. pas miam. j'aime pas.
nouvelle semaine, nouvelle bonne résolution :D
ce matin, un demi croissant, ça remplacera la portion de beurre et le pain.
bonne journée et à plus.


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 03-02-2014 à 08:22
Un bon lundi a vous toutes ,et j espere que vous n avez pas trop abuse des crepes !


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 02-02-2014 à 18:13
oh, petit moral Yvonne !!! il est vrai qu'avec ce temps, ça aide pas.
Cet aprem j'ai fait quelques crêpes, mais allégées, sans MG et à l'édulcorant. . .. et ce soir je ne mange que ça. Pour mon mari je les ai sucrées en les roulant + 1 peu de beurre fondu. . ..
Pas trop de pluie aujourd'hui mais yen a marre de cette humidité, on ne peut rien faire au jardin ou dehors.
Titoune, cette semaine j'ai été sérieuse mais je ne suis pas encore montée sur la balance, j'attends d'avoir reperdu ce que j'ai repris, on le voit vite au pantalon, mois, 2 kg de + et je le sens aux pantalons. Pas les caleçons mais les pânatalons. Dans les caleçons on ne se rend pâs compte quand on prend du poids, c'est traitre, mais dans 1 jean ça se sent de suite., Vous avez du remarquer ça les filles ?
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain ^peut-être.


trishia (paris, 75) répond Posté le 02-02-2014 à 13:43
coucou bon dimanche.
moi non plus pas de crêpe, je n'aime pas cela :-q ça tombe bien. en plus ma fille n'est pas là, et mon jules, s'il en veut il les fera.
je trouve que ça fait beaucoup de b. . ...el pour pas grand chose, mais chacun fait comme il veut :D ceci dit, n'en abusez pas trop sinon la grincheuse ne va pas être contente ;)
à plus.


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 02-02-2014 à 11:32
coucou les amies ! c'est encore sous la pluie et du froid que je vous écris , ras le bol de ce temps et le moral commence a baisser , je ne fais pas de crêpes , pour moi seule pas la peine et puis j'en ai pas envie , cette après midi je vais faire une petite sieste comme ça je ne verrais pas le temps passé , pour midi je me suis faite 2 paupiettes de veau ( enfin 1 pour midi et l'autre pour demain ) je voulais y mettre des champignons mais j'en ai plus , tant pis , bon dimanche a toutes bises


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 02-02-2014 à 11:32
coucou les amies ! c'est encore sous la pluie et du froid que je vous écris , ras le bol de ce temps et le moral commence a baisser , je ne fais pas de crêpes , pour moi seule pas la peine et puis j'en ai pas envie , cette après midi je vais faire une petite sieste comme ça je ne verrais pas le temps passé , pour midi je me suis faite 2 paupiettes de veau ( enfin 1 pour midi et l'autre pour demain ) je voulais y mettre des champignons mais j'en ai plus , tant pis , bon dimanche a toutes bises


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 02-02-2014 à 10:41

Bonjour les amies

Beau ciel bleu sur la région parisienne ce matiń il faut en profiter ! N

Très bon dimanche a toutes et a , plus

Et ne mangez pas trop de crêpes hi hi !!!


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 02-02-2014 à 10:41
Bonjour les amies

Beau ciel bleu sur la région parisienne ce matiń il faut en profiter ! N

Très bon dimanche a toutes et a , plus

Et ne mangez pas trop de crêpes hi hi !!!


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 01-02-2014 à 20:18
Désolée, pas accuponcteur, mais hypnotiseur !!!

Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 01-02-2014 à 11:06
Bonjour à toutes,

J'ai été très préoccupée ces derniers temps et n'ai pas écrit beaucoup. . ..

Julien est entré en clinique hier à 14h pour un mois, sevrage, suivi psy, acuponcteur (mal écrit, pardon), il a pris la bonne décision lui-même, je suis soulagée qu'il essaie de reprendre en mains, encore et encore, peut-être qu'un jour le déclic se fera ? ? ? croisons les doigts et prions.

J'ai vu mon petit Hugo jeudi 1h et le revoie jeudi prochain 1h, trop court, mais si précieux ces moments de partage entre nous, il en a bien besoin et moi aussi !!

Ma fille Charlotte est allée chercher sa petite Ynès à Nîmes hier, 3h de route avec son compagnon qui la soutien, jusque dimanche soir. Le papa commence à comprendre je l'espère, qu'on ne joue pas avec les sentiments des enfants. Je viens de les voir sur skype, trop contentes toutes les trois, je n'avais pas vu ma petite-fille depuis septembre !!!

Ma fille Valérie, en Ariège, est très fatiguée aussi après les dégâts dus aux intempéries, assurances en cours. . .

Voilà en résumé les derniers news, on avance je crois et je prie pour que tout se passe bien pour tous mes enfants. . .. comme toutes les mamans !

Je n'écris pas beaucoup en ce moment, mais je lis sur chaque forum avec toujours autant de plaisir !

Hier par contre, mon frère est venu me chercher pour déjeuner, un petit resto tous les deux, ça fait beaucoup de bien d'être ensemble !!! Couscous,..

Je pense fort à vous toutes et pardonnez-moi l'absence d'écriture, ça reviendra. . ..

Gros bisous, amitiés sincères, à bientôt, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



241 - 250 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen