Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jophe répond Posté le 15-05-2013 à 10:54

BRAVO MAMILY, félicitations pour tes 2 kg100 en moins, pour toi, c'est ce qui te convient, voir les gens et pouvoir discuter en
live, en tous cas c'est sympa de venir nous annoncer que tu avais ouvert une maternité !!!! Que c'est mignon, tout ce petit monde
comme tu dis " la maison du bonheur " les bêtes le sentent quand on les aime !! Quel boulot mais je crois bien que tu prends du
plaisir. . ..Tu as déjà choisi laquelle tu gardes? ? ?? Elles sont magnifiques !!!

Toujours aussi beau mon Fluffy, quel beau travail Cilou, je me doute que tu as pris ton pied pour les torsades. . ...

Amida, je suis contente de te retrouver avec l'énergie du début, çà fait plaisir. . ..

Merci Titinette pour ton bol de douceur, j'adore. . ..

Bonne journée les copines, bizzzzzzzzzzz


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 15-05-2013 à 10:52
merci amida, momo jophe pour vos encouragements. Je tiens le coup. Bravo à toi momo pour ta perte régulière, tu es tenace et ça paye. J'ai pas eu le temps d'aller sur le tchat lundi, je suis rentrée trop tard, je vais regarder en différé quand j'aurais un moment.
Cet aprem il faut que j'aille récupérer ma mère à la gare. A 91 ans passés, elle est partie passer quelques jours chez ma soeur à Beauvais, elle prend le train, ça lui fait pas peur. Elle est inoxydable ma maman, quelle pêche !!
A midi, veau grillé, legumes de couscous,et 100 g de graine et après ça j'aurais plus faim, ou si non, une petit suisse. Vous connaissez sûrement les légumes couscous en surgelé. Je trouve ça bon et vite pret même si c'est pas aussi bon qu'un vrai couscous. Momo, tu dois rigoler !! Ces préparations surgelées (légumes natures) ça rend service quand on est à court d'idée, mais je trouve que ce mélange couscous que j'améliore avec des épices, (raz el hanout, cury, piment, canelle. . .) je le mange avec gourmandise !!!! sans trop de calories
Salut à toutes et bonne journée. Cilou ton chat est vraiment magnifique. Et ton tricot ? tu ne nous en parles plus ? ? ? il est vrai qu'entre tes travaux et ton boulot, ça doit pas être toujours facile. Bises Jacquie


trishia (paris, 75) répond Posté le 15-05-2013 à 10:42
coucou les filles. et merci pour vos encouragements.
bravo MAMILY WW EXTRA si ça te convient super :-q
par contre, maman lapine est drôlement plus courageuse que maman poule :-O

AMIDA c'est deux filles que j'ai. une de 38 ans qui a fait sa crise d'ado à plus de 25 ans :-bd mais j'étais plus jeune donc ça a peut-être mieux passé pour moi. la conséquence, elle est parti de la maison avec le premier "couillon" LOL
ma dernière fille aura 18 ans fin août et moi j'en ai 56 et là, c'est pas pareil. plus la même patience avec elle et j'ai un peu (beaucoup) de mal à accepter la façon de parler d'une "gamine" de 18 ans et qui va bientôt apprendre la vie à sa mère qui a fait déjà plus de la moitié du chemin NON ? ? ?? ? ? bref. hier soir, ce fut l'apothéose. ça a fini en crépage de chignon. et ça à un mois de son cap, j'avoue que ça m'inquiète.

enfin bref, c'est vrai les filles entre nous on peut parler. et ça fait du bien. . .. . ...

BRAVO MOMO pour le vélo :-q

merci à toutes, TITINETTE ++++++ j'ai du mal à réfléchir ce matin.
allez à plus tard.


jmvenus (Lemé, 02) répond Posté le 15-05-2013 à 09:36
Bonjour à toutes ,j'espére que vous allez bien malgré la pluie et les tracas quotidien .Trishia bon courage avec ton ado.mon fils n'a que 13 ans et demi mais en ce moment c'est pareil ,il faut se le "farcir"c'est peut-être la pré-adolescence.en plus ,j'ai mon pére qui vient tous les jours(sa cherie l'a viré) et qui se mêle de tout alors ça n'arrange pas les choses.enfin ,j'essaie de faire avec même si c'est trés dur en ce moment pourtant ,je devrais être heureuse car normalement ,je me marie début Novembre.
Cilou1967,j'adore tes tricots,les vends-tu? car si oui ,je serais interèssée .lundi,j'ai essayée d'aller sur le tchat mais toujours impossible de me connecter.je vous souhaite une bonne journée à toutes et une bonne semaine.amitiés.


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 15-05-2013 à 09:18

merci tinette pour ton soliel du coeur!!!
merci momo pour le petit dej'!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 15-05-2013 à 08:58
la maison du bonheur =(( =(( :-q s'agrandit!!!!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 15-05-2013 à 08:57

maman lapine a fait sept petits lapereaux cool!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 15-05-2013 à 08:55

ma maman poule a fait qu'un poussin!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 15-05-2013 à 08:53

bonjour du mercredi!!! :-q
hier je suis aller a ma reunion wouetwouet et ! j'ai perdu!!!
2kl100 :-q :D oui !oui mes amies!!!!! jy croyait pas trop bien ca faisais telement longtemp ke j'aivais pas perdu!
ca motive a fond!!!! :-q :-q =((
et les reunions sont simpha!!!
cilou super ton gilet tu bosse super bien!!!! et ala photo avec ton chat adoré super!!! :-q
trischia courage ,ha on est jamais tranquille!
momo la courageuse !oui il faut du soleillllll
courage a toutes!!!!
je vous met une photo de mes deux pensionnaire du refuge!j'ai garde qu'une apres le 3 juin!!! ca donne du boulot ses petites betes a poil!!!!!mais comme tu dit momo tellement mignon!


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 15-05-2013 à 08:51

coucou les filles ;) ;)
Pas de soleil ce matin mais pas encore de pluie non plus !!!pour combien de temps? =(( =((
la petite photo du matin pour vous donner du courage et de la sagesse pour toute la journée
A plus



2221 - 2230 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen