Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 15-05-2013 à 13:55
Haha titinette ouais je dois être maso en fait ;) mais je dois être un peu barrée, parce que oui j'ai envie de faire un enfant ;) et j'ai aussi épousé un maso qui a aussi envie d'un enfant, on va bien ensemble haha


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 15-05-2013 à 13:27

Je vois que vous êtes très pipelettes aujourd'hui . :D :D :D Moi depuis ce matin j'ai quelques soucis avec mon ordi et je ne sais pas comment les résoudre =(( =(( Merçi pour les photos de nos petites bêtes à poils toutes plus craquantes les unes que les autres :x :x :x avec elles on a pas de problèmes de communication elles te font pleins de calins :-* des léchouilles :-* ça mange :-* ça dort :-* ça fait quelques cochonneries mais on leur pardonnetout :-* avec les ados plus de calins *-:) plus de léchouilles :(( ça mange pas :(( ça dort pas :(( et ça salit tout à la maison sans range :(( r mais on leur pardonne malgré tout ;) ;) .Amida tu es sûre de vouloir passer par tout ça ?Je ne veux pas te décourager mais tu signes pour le restant de ta vie avec les enfants


trishia (paris, 75) répond Posté le 15-05-2013 à 12:40
MAMILY
c'est comme la chanson de FranceGall
résiste
prouve que tu existes etc. . .. . ..
vu le temps je vais peut-être remettre un peu coup le cd *-:)
il va à mon avis pleuvoir à torrent :-bd :-bd :-bd :-bd


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 15-05-2013 à 12:27

trischia courage ma belle il en faut!!!! puré on pourrais etre tranquille et bien non et ne cede pas non mais , resiste !!!!gros bibi!!!


trishia (paris, 75) répond Posté le 15-05-2013 à 12:20
suite
et c'est bien pratique.
j'achète aussi de la rhubarbe en surgelé et me fait de la compote. ça permet comme c'est très peu sucré de pouvoir à côté me faire une petite gâterie LOL
et bien je suis trop bavarde à midi mais ça me fait du bien si toutefois je ne vous ennuie pas.
pour celle ;) qui doit aussi se marier, on devrait engager un nouveau défi LOL combien de kilo avant l'évènement HIHIHI
allez je préfère finir par cette touche de plaisanterie.
à toutes, un bon aprèm


trishia (paris, 75) répond Posté le 15-05-2013 à 12:16
AMIDA, le but n'est pas de te décourager pour le bébé qui viendra, on y croit toutes.
j'ai une petite fille de 9 ans AMBRE, la fille de ma grande, et bien à 9 ans, elle a déjà des problèmes de femmes :-bd
des poils qui poussent partout comme elle dit, et elle a dit à sa mère "si moi, je suis normale ou pas ? ? ?? ? ? je n'ai qu'un seul sein qui pousse ? ? ?? ? ??
moi je n'étais pas dur ado. c'est ma mère qui m'a toujours dit des choses qu'elle n'aurait pas dû alors à 18 ans + 1 semaine BYE BYE . . .. . .. . . et 6 mois pour tard j'étais enceinte. quand j'y pense !!!!!!!! d'ailleurs pas envie d'y repenser. cela s'appelle les conflits de génération et on va espérer que cela ne va pas durer.
l'été dernier, j'ai invité 3 semaines ce soit disant copain de cfa sauf que ce que je ne savais pas, c'est qu'ils avaient eu une histoire ensemble. que ma fille s'en foutait que ce soit terminé mais pas lui. je ne vous raconte même pas les vacances. 3 semaines de foutus et en prime, je l'ai remis au train quelques jours avant la fin du séjour sinon comme j'ai dit à mon mari, c'est lui ou c'est moi qui fout le camp. et bien aujourd'hui j'ai envie d'avoir les mêmes paroles. si cela ne s'arrange pas, c'est elle ou c'est moi.
et dire que moi aussi je devrais régulariser notre situation de 20 ans de vie commune début septembre. et bien encore une fois, je vais réfléchir :(( :(( :(( :(( :((
bon je vous aurais bien mis de jolies photos mais le coeur n'y est pas. désolée.
bon appétit à toutes. et celles qui sont au boulot, qu'avez-vous apporté à déjeuner ? ? ?? ? ???
je me suis fait cuire des oeufs durs, du thon, des tomates en salade, et de l'harissa MIAM MIAM
je ne suis pas dessert mais j'essaiereai cet après-midi de faire un petit flan light. il me reste des arömes du temps de mon régime dukan :-q chez moi non plus on n'aime pas jeter LOL

au fait pour les légumes couscous, moi j'adore aussi. en congelé, couscous et ratatouille, j'en ai toujours un paquet d'avance au congèl. ils sont bons


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 15-05-2013 à 11:37
AAAAAh et j'oubliais (je manque à tous mes devoirs) :

Mamily, :-q :-q :-q pour la perte de poids, comme je te disais il y a quelques jours, si WW te va, c'est top, continue sur cette lancée et profite bien des réunions !

Et JmVenus, félicitatioooooons pour le mariage à venir !


jophe répond Posté le 15-05-2013 à 11:35

Jacquie, c'est super de pouvoir profiter de ta maman qui est , malgré son age en si bonne forme, c'est formidable de prendre
encore le train à son âge, quel est son secret pour être aussi dynamique ?? je suis admirative. . ..c'est merveilleux !!!!! Fais lui un
gros bisous. . ..


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 15-05-2013 à 11:34
Coucou les filles ! vous êtes bavardes ce matin hihi

Jmvenus et Trishia, bon courage avec les ados. . . c'est vrai que c'est une période à la con mais je suppose qu'on est toutes aussi passées par là et ça nous a passé, alors on ne peut que vous conseiller de prendre votre mal en patience. . . et de venir nous raconter vos états d'âme pour décompresser un peu ;)
Tiens dans la série anecdote, ma nièce de 8 ans (oui oui, 8 ans) m'a quand même sorti alors qu'elle avait fait une bêtise et que je l'engueulais : "je suis une ado maintenant, alors je peux faire ce que je veux!". Autant vous dire que j'ai pris la gosse et ni une ni deux je l'ai punie et foutue au coin, sauf que 3 min plus tard sa mère (ma soeur donc) a débarqué en entendant la gamine pleurer, m'a dit "non mais ça va pas, c'est une enfant !", a pris sa fille dans les bras lui a fait un gros bisou et hop, l'a envoyée jouer.
Alors ok j'ai pas d'enfants, je suis sans doute très mal placée pour donner des conseils, mais moi perso quand une gamine de 8 ans me sort qu'elle peut "faire ce qu'elle veut" et que sa mère ne veut pas donner de punition, eh bah je me demande bien ce que ca va donner quand JUSTEMENT elle sera ado. Au secours :)

Bref ! Mamily, toutes ces bestioles me font totalement craquer, c'est terrible ! Tu as pas besoin d'une assistante pour t'occuper de tout ça non ? :)
Momo hauts les coeurs pour le vélo et les géraniums, le résultat va sans doute être magnifique !
Jacquie on se soutient mutuellement, tu es très très courageuse je trouve d'avoir tenu le coup alors qu'au début ça bloquait mais maintenant tu vois les résultats et je suis très contente pour toi !
Jophe, merci des encouragements :) oui le moral et l'énergie sont revenus, c'est grâce à vous toutes en grande partie ! Heureusement parce que je déteste être mollassonne, ça ne me va pas du tout !

Bises à toutes !


jophe répond Posté le 15-05-2013 à 11:20

Coucou Jmvenus, Trishia et Jacquie, çà va les filles, pas vu avant de poster !!

Pas facile l'adolescence, sale moment à passer pour eux et pour nous, faut le temps. . ...courage à toutes les deux. . ...

Très bon les légumes de couscous surgelés et pratique quand les légumes sont très chers, ou quand je fais un semblant de couscous pour moi toute seule. . ...

Amitiés Jopha @+



2211 - 2220 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen