Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ludi77000 (melun, 77) répond Posté le 28-06-2013 à 12:47

Bonjour les filles aujourd'hui , je suis d'humeur à vous montrer quand même que je suis satisfaite du régime , malgrés que je ne suis pas encore à mon objectif !
Je vous montre une photo de moi : avant et après ;)


trishia (paris, 75) répond Posté le 28-06-2013 à 12:45
les filles,
j'ai tellement froid au pied que j'ai ressorti les moon boots LOL enfin JOPHA tu sais mes fameuses bottines d'appartement qui ont tellement plu au facteur HIHIHIHI et les chaussettes dedans. et oui. il fait humide dans la maison grrrrrrrrrrrrr
mais notre MOMO ne risque pas grand chose. on appréhende et après on dit chouette une expérience de plus :-q
ça me rappelle une fois où je suis allée au sport d'hiver à Courchevel et avec un petit coucou, on était 6 dans le petit avion, et on est arrivé sur la piste à je ne sais plus à combien de mètres d'altitude mais carrément sur les pistes de ski :-S on avait peur que l'avion ne s'arrête pas et hop il reparte de l'autre côté de la montagne, et on serait peut-être retournés direct à paris :D :D :D
de bons souvenirs :-q :-q :-q :-q
j'ai la dalle les filles, mon mari pas encore là. pas bon ses horaires pour le régime :D :-S


jophe répond Posté le 28-06-2013 à 12:07

Ah comme j'aimerai dire comme Titoune " je n'ai que 5 kg à perdre". . .. . .un jour peut-être. . ...qui sait !!!!!

on la reconnait bien Maëva, elle est fière de coiffer sa maman. . .. . .çà y'est Momo est dans son coucou, elle ne doit pas être
rassurée et avoir hâte d'atterrir . . .. . .

Moi aussi message envolé grrrrr. . .. . .

Bon appétit les copines ;)


trishia (paris, 75) répond Posté le 28-06-2013 à 11:35
Je vous remets une photo que j'avais déjà mis sur le forum il y a quelques mois, mais je l'aime beaucoup. c'est les premiers pas de ma fille en qualité de coiffeuse. et pour moi je préfère toujours les bigoudis que les épingles à linge LOL :-q :x


trishia (paris, 75) répond Posté le 28-06-2013 à 11:34

coucou les copinettes. comment ça va avec ce temps ENCORE désolant :-bd purée, ras le bol :-bd
je suis en train de faire les listes de courses comme chaque vendredi. je ne voudrais avoir à manger que des grillades au barbeuk et bien c'est pas encore gagné :(( les fruits et légumes sur le marché sont tristes hihihi les salades vertes ne me font pas de clin d'oeil :-S enfin rien ne va :-S quelle tristesse. mais bon il y a plus grave :D :^>
à part cela, TITINETTE, comme tu es rentrée tard, et bien moi, j'étais fière de moi hier jusqu'à 18 heures et après le frigo m'a appelé très fort :-S j'aurais mieux fait de me mettre à table tout de suite et prendre mon dîner. mais bon, c'est fait !!!!!!!! tant pis :-bd
alors, tu as bien dépensé tes sous. ça remonte le moral cela. même les soldes ne me font pas de l'oeil. rien ne donne envie d'acheter des vêtements non plus. moi je ferai avec mes vêtements des années précédentes, et comme JOPHA, on verra quand j'aurai perdu du poids. j'avais commandé 2 robes à la redoute mais trop grande. je les ai retourné et rien pris à la place.
TITOUNE, il est drôlement grand ton petit fils et il est chouette, il fait un peu "gavroche" :-q
MOMO est sur le chemin du retour :-q ça aussi c'est une bonne nouvelle, enfin pour nous, peut-être pas pour elle HIHIHI
vous avez raison, l'Italie ou les italiens lui ont tourné la tête, elle met tout de travers, les photos et les mots :D
LUDI, je suis trop loin de chez toi pour aller à la piscine et en plus, j'aime pas l'eau de javel. ça me gratouille la peau et les narines. beurk.
CILOU, tu bosses bien ? ? ?? ? ? moi aussi, je veux bien venir à VALENCE. j'ai aussi besoin de prendre un peu de couleurs B-)
à toutes, une bonne journée même celles que je n'ai pas nommées. BISOUS A TOUTES


titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 28-06-2013 à 11:02

Oui j ai 5kg a perdre mais je dois dire que pour le moment je fais pas grand chose pour y arriver merci pour les compliments je suis très fier de lui bisous


jophe répond Posté le 28-06-2013 à 09:45

Suite. . ..

Alors Titinette tu as fais voler la carte bleue. . ..moi j'attends d'avoir encore perdu avant d'acheter d'autant plus que le temps n'est
pas de la partie donc je fais avec ce que j'ai. . ...pour le moment. . ..

Cilou, je crois que je vais accepter ton invitation car il pleut chez nous :(( :(( y'en a marre. . ...je crois que là- haut ils se sont
trompés. . ..ils ont envoyé l'automne avant l'été. . .. . ..pourvu que çà n'est pas l'hiver en aout. . .. . . :-S

Allez, malgré la pluie je vais marcher en même temps faire le plein de fruits et légumes. . ...

Bonne journée à vous toutes. . .. . .


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 28-06-2013 à 09:41

3 ème tentative les 2 autres messages env olés .Titoune et Momo pensez aux vieilles copines qui n'ont plus 20ans ;Nous on voudrait pas se retrouver aux urgences après s'être brisés les os en se contorsionnant pour regarder vos photos ;) ;) ;)
Beau jeune homme ton petit fils Titoune tu peux être fière de lui .Je suis d'accord avec Jophe tu n'as rien à perdre c'est pas comme moi mais je ne désespère pas d'y arriver :-q :-q :-q :-q
Je ne veux pas démoraliser les copines qui sont sous la couette mais ellles peuvent y rester ,il pleut il pleut bergère . . ...
Attention le garde- manger est bien surveillé.Le vigile n'acceptera aucune transgression au régime aujourd'hui car demain Dame balance sera la pour la sentence

Bonne journée les filles à+


jophe répond Posté le 28-06-2013 à 09:01
Coucou les filles,

Momo,tu vas avoir froid à ton retour, l' avion du retour est moins confortable, pas grave tant qu'il vole. . ..bientot parmi nous. . .. . .

Titoune, il est beau ton petit-fils j'aime son look, mais dis moi tu n'as pas grand chose à perdre, je te trouve très bien ainsi. . .. . .

je vous envoie la suite. . ..


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 28-06-2013 à 08:12

Hello les filles :D :D :D

Alors on se trouve bien sous la couette ce matin .Dur dur de se lever à ce que je vois .Il faut dire que le temps n'encourage pas à mettre le nez dehors.Encore une journée bien maussade :-S :-S :-S
Notre Momo pas très reveillée non plus ce matin .Lundi elle va s'abrutir et en Italie elle a évité les TAPISSERIES HA HA HA Elle se prends pour Pénélope :-S :-S :-S :-S , le soleil de l'Italie lui a vraiment tapé sur la têtes ou trop de pâtes ou Les Italiens allez donc savoir ce qui c'est réellement passé dans sa petite tête à notre Momo. Espèrons qu'elle puisse rentrer sans encombres car dans son coucou et avec la grève dans les aéroports français c'est pas gagné non plus ;) ;) ;) ;)



1621 - 1630 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen