Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 24-08-2013 à 09:34

UNE BONNE JOURNEE A TOUTES
ET PENSEE PARTICULIERE POUR INTERMEZZO :-* :-* :-* :-*


jmvenus (Lemé, 02) répond Posté le 24-08-2013 à 09:05
Bonjour à toutes,
j'espére que vous allez bien. Intermezzo,je suis tout a fait d'aaccord avec Momokelly24,tu dois prendre soin de toi car si malheureusement ,tu tombe malade,ce sera encore plus grave .c'est bien de penser aux autres mais il fait pense à soi quand même car on croit toujours que ça va s'arranger tout seul mais ce n'est pas toujours le cas.je suis bien placée pour le savoir.il y a 3 an,j'avais toujours mal dans mon coté droit,je pensais que ça allait passer et quand je me suis decidée à voir le médecin,il m'a fait faire une écho le lundi et le vendredi suivant,j'étais sur la table d'opération car j'avais un kyste de 15cm sur 9.la gynéco a été obligée de m'enlever l'ovaire ainsi qu'une partie de la trompe.si j'avais consulté avant,le kyste n'aurais certainement pas été si gros.je sais que cela n'a rien à voir avec les palpitations, mais il faut prendre soin de toi.en ce qui concerne le défi,pour moi,c'est pas gagné car je fais du sur place.je vous souhaite une bonne journée à toutes.mes amitiés.Nathalie.


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 24-08-2013 à 07:47


pesée ce matin :-S :( :(( :-bd
c'est la cata, c'est la cata !!!
au lieu de -2 au premier septembre, ça va être "reprends-toi en mains Cécile" au premier septembre
X( @-)


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 24-08-2013 à 01:19

Bonsoir les amies,


A quellé journée ce matiń rendre le véhicule de location, telephoneŕ aux assurances qui traînent pour désigner un expert (mois d'août c'est les vacances,) et dans l'apres midi visite de ma cousiné et ensuite mon amie maladie azaheimer en trois semaine sont état s'est encore aggravé et,son mari qui refuse de la placeŕ (il n'est pas raisonnables d'agir comme,cela) mais bon c'est sa vie. Donc pas trop de temps,pour venir bavardeŕ mais a vous,lire de suiś contente de retrouver certaines vacancières.

Intermezzo, tu es encore tourmentée, j'espère que l ´ AS va trouver rapidement des solutions, bon si Julien reste quelqueś jours en clinique, sa va vous permettre de trouver des solutions, mais il faut´aussî que lui y mette un peu de bonne volonté et accepte les solutions proposées. Encore beaucoup de soucis. Mais pense ´uń peu a toi. As-tu consulte un médecin pour tes palpitations ne reste pas comme ça, occupé toi de ta santé avant toute chose. Ton frère rentre de vacances et j'espère qu'il va t'aider.

Les filles pour le défi du 2 septembre pour la Momo, c,est aussi perdu. Bon ce n'est pas grave on fera mieus prochaine fois hi hi
Au mois, de septembre on verra pour lancer un défi avant les,fêtes, défiń´anneś et il faudra vraiment nous moiver et être sérieuse.

Bon vu l'heure je vous ,souhaite une onne fin de nuit et à plus.


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 23-08-2013 à 21:34
Merci beaucoup JACOTTE :x :-* :-* :-* :-*

Michèle.


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 23-08-2013 à 20:13
intermezzo, Je vois que tu as l'air d'avoir de sacré soucis (je prends le train en marche) je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, alors que te dire ? je ne connais pas assez le sujet pour en parler mais tu es dans le tumulte et je sais ce que c'est alors je pense à toi, et espère pour toi des jours meilleurs. Sincèrement. Jacquie.


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 23-08-2013 à 16:13
Merci ANNCAL (repose-toi bien !!!!) et TRSHIA !!!!!

Bisous à toutes, Michèle.


anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond Posté le 23-08-2013 à 16:06
Ah, désolée Intermezzo, j'avais compris qu'il sortait aujourd'hui. Julien sait très bien que tu ne peux pas le laisser dehors et il va en jouer. Ne cède pas, aussi dur que cela soit. Ils ne vont pas le laisser à la rue. Essaie de voir avec son AS. Courage. =((
Un an que le forum existe ! Fichtre ! Alors bon anniversaire anticipé, des fois que je sois en vacances à ce moment-là. Je pense participer au forum lundi, même si je ne pose pas de questions et après au tchat. Et puis cela sera silence pendant trois semaines pour cause de vacances. Et quand nous sommes en vacances, nous déconnections de tout. Enfin, pas du portable!
Biz


trishia (paris, 75) répond Posté le 23-08-2013 à 15:57
INTERMEZZO, comme je ne connais pas tes problèmes avec ton fils, je ne peux rien te dire !!!!!!! j'espère que tout rentrera dans l'ordre en tout cas sans que tu en subisses trop les conséquences. je suis très bien placée pour dire que quand on est sensible, on absorbe tous les problèmes et la suite !!!!!!!!tout le monde la connait. on en est malade aussi.
ANNCAL, non pour moi pour le défi. et profite -en. tu vois moi mon mari a été en vacances tout ce mois d'août et on n'en a pas profité. ah si pour les kilos, alors là j'en ai bien profité HIHIHI on se reprendra toutes en coeur en septembre. tous les matins je me dis c'est pour aujourd'hui et bien NON. . .. . ...
JACQUOTTE, rebienvenue parmi nous.
ça fait plaisir de voir que les amies reviennent. les vacances grrrrrrrrrrrr les filles nous manquent. . .. . .. même si ce n'est que virtuel notre relation.

et oui, le forum va bientôt avoir un an. une année que je n'ai pas eu le temps de voir passer. bien dommage. le temps passe trop vite.


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 23-08-2013 à 15:50
ANNCAL,

Non, il n'est pas sorti ce jour, mais sortant d'après son psy !!!

J'ai lancé tous les appels au secours pour lui, lundi l'AS de la clinique rentre enfin, peut-être va-t-elle l'aider ?

Je ne veux pas qu'il se retrouve à la rue. . ... je culpabilise comme toujours et fais de mon mieux, mais ce n'est pas assez, pfff.

Mais lui refuse, même les solutions d'hébergement temporaire !!! oh la la !

Merci, amitiés, Michèle.






1161 - 1170 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen