Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Domtom1 (REDING, 57) répond Posté le 15-08-2012 à 18:18
Bonjour à toutes, le prends le même train que vous lundi avec un objectif celui de perdre les 4 kilos accumulés depuis le début de cette année. A l'aube de mes cinquantes printemps je ne veux pas me laisser aller. Je suis impatiente de commencer et de voir mes kilos fondre comme neige au soleil. A bientôt


FPorcelaine (Méaundre, 38) répond Posté le 15-08-2012 à 14:20

:) bonjour, je m'appelle fabienne, j'ai 59ans et 60kg a perdre !!!!on a découvert il y a trois semaines que je faisais une intolérence au gluten, et j'ai déjà perdu 1,5 kg depuis que je mange sans gluten. je fais aussi une intolerence au lait de vache. je mise grand espoir sur ce régime pour m'apprendre à me nourrir correctement et a savoir utiliser les aliments comme il faut.je n'ai toujours eu que des interdits alimentaires par les médecins, et du coup, ne sachant quoi ni comment manger, j'ai fait n'importe quoi.


caramousse (Tournai, 99) répond Posté le 15-08-2012 à 10:46
Bonjour,
Je m'appelle Muriel. J'ai toujours dû faire attention pour ne pas grossir, mais depuis ma grossesse il y a un peu plus de deux ans, ça a été le relâchage total. . .Résultat 16kg à perdre :^> (avant de mettre un petit deuxième en route :P ) Donc motivée pour commencer lundi.
Bon courage à toutes et à tous.


flosega (reyrieux, 01) répond Posté le 15-08-2012 à 09:55
Bonjour à tous !!
Moi aussi je commence lundi. . .j'avais déjà fait ce régime et j'avais perdu 2.5kg en 1 semaine. . .! et puis je me suis bêtement arrêtée !!! :^> donc revenue à mon poids. . .puis pris 5kg !!l'année de la quarantaine à été dur !!!résultat des courses. . .65kg donc 10 kg à perdre !! allez cette fois c'est la bonne !!! on y croit !!!
bon courage à tous !!!
flosega


annick60 (pontchateau, 44) répond Posté le 15-08-2012 à 08:42
Coucou ! Si vous voulez des recettes sympas 100% régime, venez aussi sur le groupe "PARTAGEONS NOS RECETTES", les personnes qui ont déjà testé en sont ravies ! :P


lydie0501 (fougerolles, 70) répond Posté le 15-08-2012 à 07:45
Bonjour, je commence aussi le 20/08 et j'ai dejà perdu 18 kg avec un autre regime il y a 2 ans, mais depuis ces 6 dernier mois, doucement mais surement, j'en ai repris 8. j'ai donc eu envie d'un regime moins contraignant et me voilà parmis vous.
Depuis cette decision, déjà 1kg500 de moins. viement lundi. bonne journée a tous. ;)


Aude1002 (Hénin-Beaumont, 62) répond Posté le 14-08-2012 à 23:22
Bonjour, je m'appelle Aude. J'ai 32ans, un bébé de 6 mois. J'ai une vingtaine de kilos à perdre suite à ma grossesse. Et je suis bien décidé à les perdre! Je me suis inscrite samedi soir. Mais le temps de comprendre les plans repas et de m'organiser, me feront commencer le 20 aout. Ca y est je l'ai dit :D C'est parti. . .


gaby13 (aix en provence, 13) répond Posté le 14-08-2012 à 20:32
Bonjour, nouveau départ lundi,j'ai déjà fait le régime jmc il y a quelque temps ,j'avais perdu 13 kgs puis des soucis familiaux (stress, moral etc)j'ai arrêté et repris 2kgs500 en 6 mois alors que j'avais encore du poids a perdre.
Donc je me remotive pour perdre ces kgs car je sais que le régime jmc marche très bien pour moi si je suis motivée et soutenu.
Bon courage a toutes!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-08-2012 à 10:48
bonjour tochtli,

sais tu au moins pourquoi tu as craqué? : faim, stress, ennui? étais-ce à l'heure du repas ou en grignotage? car selon la raison et la manière dont tu as tes compulsion alimentaire les solutions ne sont pas les meme.

première chose en totu cas, ne pas culpabilisé. c'est fait, c'est fait, on passe à autre chose car la culpabilité amène à d'autre compulsions alimentaires et c'est le cercle vicieux.

si ça part de la faim, ou d'un sensation de privation, il faut le gérer en amont (manger un pon petit dèj mais équilibré, se prévoir du thé, des crudité ou autre pour se caler. si tu as besoin de manger des rillettes par exemple il vaut mieux ne pas t'en privé, car si tu te prive trop ça va t'amener à se genre de craquage aussi, où l'on devient incontrôlable.

en cas de craquage car stress, pb émotionnel, il faut gérer le stress et les émotions (venir parler des ses problèmes sur le forum, contacter un ami) ça peut faire du bien de se confier, parfois même contacter un psychologue qui nous aidera mieux à faire fasse en cas de gros problèmes de compulsion alimentaire. ils sont là pour nous aider. Sur ce site il y a Cecile neuville et Manon Huglot à notre disposition.

Enfin, il faut détourner nos envie de manger par une autre activité : sortir se promener, prendre un bain, faire une séance de relaxation, une activité manuelle ou du sport, venir sur le forum. . . tout ce qui peut nous changer les idées. . .

Voici quelques piste. tiens nous au courant!


_128680_didie (LES CLAYES SOUS BOIS, 78) répond Posté le 14-08-2012 à 09:55
Bonjour à tous,
Je m'appelle Lydie et je commence lundi 20 aout ! allez on se motive !! ;)



771 - 780 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen