Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
patou_57420 (57) répond Posté le 03-01-2013 à 18:57
très bonne année à toutes!!
tous mes voeux de bonheur aux futures mariées, retraitées,. . .amincies!!
difficile encore cette semaine, il y a l'épiphanie, les restes de chocolat et toujours les tentations, mais on y arrivera bien quand même!
l'abonnement se termine le 6/2 pour moi, ça ne suffira pas, il va falloir prolonger pour rester avec celles qui continueront
bisous et bonne année 2013!


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 03-01-2013 à 16:32
coucou bonjour à toutes

je recommence ma bavouille, l'autre est partie j ne sais où ?

donc , je disais pas beaucoup de monde, peut être au boulot ou vacances ? c'est sûr que pour joséfa et moi, c plus facile, quoique. . ...!!!!!!

je me suis pesée ce matin : la CATA!!! je fais prresque le poids du début de notre cure, à 1,500kg près.Après nos visites des mois octobre , novembre, notamment chez nos "triplettes", rappelez-vous, j'étais contente car j'avais à peu près stabilisé, malgré les bons repas. Ensuite avec tous nos ennuis, je crois que j'ai fait un peu de boulimie, dû au "ras-le bol" excusez l'expression.
ça va être très difficile de reprendre le régime. Sans vous je n'y arriverai pas, c'est certain
mais j'ai honte de me plaindre quand je vois tout le vrai malheur qu'il y a dans ce monde, tous ces malheureux. . ...
j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de pleurer sur vos épaules, j'ai besoin de votre soutien

j'espère que pour vous la balance est très sympa
j'ai vu que pour joséfa et laura ça marche super

je vous quitte pour l'instant
gros bisous mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 03-01-2013 à 09:10
Bonjour à toutes

il faut vite reprendre les bonnes habitudes . . .. . .. . .. je sais, il y a encore "LES ROIS". . .. . .. . .. il faut vite refaire le marché pour les légumes, congeler les honorables "restes" et se remotiver pour reprendre le régime !!!!!!!! (Laura et moi sommes dans ce cas)

Bonne journée, et courage on va y arriver

Bisous,
Joséfa


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 02-01-2013 à 10:31
:) Bonjour à toutes et BONNE ANNEE 2013 !!!!!!
A toutes, bonheur, joie, amour et santé ainsi qu'à vos proches .
Espérons que 2013 soit pour nous toutes l'année du 'renouveau" et la victoire sur nos kilos. Je crois que depuis Aout, nous avons déjà fait un bon bout de chemin vers cette victoire.
Les fêtes se sont super bien passées et tout en restant raisonnable j'ai profité des plaisirs de la table !
Bon d'accord, il y a encore la galette des rois à venir et les visites chez les uns et les autres pour les voeux, mais il faut rester positive, nous avons les cartes en main !!
bon courage à toutes et encore tous mes voeux pour cette nouvelle année
bises
Manon


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 01-01-2013 à 23:39
Bonsoir les filles;

On continue la fête ?

J'ai déjeuné "chinois" aujourd'hui, demain les légumes sont prêts pour faire un menu de rattrapage, un peu plus d'un kilo à perdre . . .. . ... résultat des repas de fêtes ! il fallait s'y attendre.

En janvier il reste un repas avec l'atelier de peinture et peut-être "les rois" en famille ou l'anniversaire de Laura ; on verra, l'essentiel c'est de perdre rapidement ce kilo

Laura aussi s'est régalée aujourd'hui en prenant "un chocolat chaud avec churros" c'est typique le 1er de l'an à Alicante, moi j'ai ressisté en prenant un coca light et seulement deux "churros", en "secouant" le sucre !!!!!!!!!!!!!, et ce soir j'ai repris mon habitude de ne pas diner.

Et vous ? pas trop barbouillées ?

Courage, c'est reparti ; on se remotive, on se surveille pour ne pas craquer (pas encore) avant d'avoir perdu ce, qu' éventuellement, on a pris !!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous, bonne nuit

Joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 01-01-2013 à 09:41
Bonjour les amies !

Merci pour vos bons voeux, Ploum, Josefa, Nicol ! comme vous le savez 2013 sera pour moi une très grande année et pour celles qui ne le savent pas, je me remarie en même temps que je prends ma retraite , une nouvelle vie commence !

Mais surtout j'ai eu le grand plaisir de rencontrer des amies grâce à JMC ! j'espère que nous continuerons de nous soutenir pour atteindre nos objectifs de minceur et je sais que j'y arriverai grâce à vous ! Nous les vaincrons ces vilains kilos !!!


QUE CETTE NOUVELLE ANNEE VOUS APPORTE LA SANTE, LA PAIX et l'AMOUR !

Je vous envoie tous mes voeux les meilleurs

Josie



nicol4569 (x, 00) répond Posté le 31-12-2012 à 19:17
je viens vous rejoindre afin de vous souhaiter

une ANNEE EXCEPTIONNELLE, TRES SPECIALE POUR CERTAINES, PLEIN PLEIN D AMOUR ET DE PAIX
QUE CETTE ANNEE 2013 VOUS COMBLE ET VOUS APPORTE TOUT CE QUE VOUS DESIREZ

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE A VOUS ET A VOS FAMILLES

JE VOUS ENVOIE TOUTE MON AMITIE ET UN GROS PLEIN DE BISOUS

mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 31-12-2012 à 17:35

BONNE ANNEE 2013

- COCO
- DOBIGNY
- DOUDOUNE
- GABRIELLE
- JOCELYNE
- LAROUSSO
- MANON
- MARILUCY
- MOMO
- NICOLE
- PANTHEROSE
- PATOU
- PLOUM

et à toutes celles et ceux que je ne nommes pas

Que cette année soit une année de bonheur, santé, sans crise, ou allant vers un meilleur avenir, de paix . . .. . .. . .. . ... et de la perte de ces kilos qui pèsent !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes meilleurs voeux vous accompagnent

bisous,
Joséfa


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 31-12-2012 à 17:05
Bonjour à vous toutes,
C'est avec un peu d'avance, (et surtout avant que toutes les lignes d'Internet soient saturées), QUE JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE BONNE ANNÉE 2013, BONNE SANTE, ET QUE VOS VOEUX LES PLUS CHERS SE RÉALISENT AINSI QUE POUR VOS PROCHES ! ploum


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 31-12-2012 à 10:34
bonjour Patou

Bonne journée, amuses toi bien ce soir et commences bien l'année

je t'embrasse
Joséfa

-



461 - 470 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen