Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dany_61000 (83) répond Posté le 15-11-2014 à 16:49

waouhhhhhhhh!!!!!!!le congélo se remplit :-q :-q :-q de bonnes réserves pour l’hiver, tu es Nicole la fourmi lol :-q :-q :-q
le ciel c'est dégagé ouf!!!mais que d'eau ce matin pfffffffffff
il y a des endroits où les dégâts sont important il y a même des morts :-bd :-bd :( :( :(
la nature est plus forte que l'homme c'est bien connu
tu vas être toute belle pour aller danser ce soir mdr mdr
Sophienettte dos bloqué veut dire repos+++++c'est douloureux :-S :-S :-S :-S :-S
passez une bonne soirée nous elle sera calme
gros bisous à vous 3


maridusud répond Posté le 15-11-2014 à 16:03

J'ai oublié, pris aussi des petites boites de foie gras (bien pratique pour des toast apéro), et un bocal de haricots blancs cuisinés à la graisse de canard.(et la " bouffe " toujours " la bouffe ". . ...)
Comme j'ai bien pris la flotte ce matin, et que je " frisotte ". . . je vais me laver les cheveux et faire mon brush. . .pour être un peu plus présentable ce soir.
Vale, pas de nouvelles, ennuyée encore avec Orange?? si tu nous lis, j'espère que ça va. On pense à toi.
Je vous fais tout plein des bisous; vous souhaite une bonne fin d'après-midi, une bonne soirée. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 15-11-2014 à 15:55
Coucou ; je viens seulement de venir boire mon café ;) j'ai " légèrement " dormi sur le fauteuil. . ... (normal, ce matin levée à 4 h :^>
Comme prévu, les Emaüs sont venus ce matin, et en deux temps, trois mouvements, ont emporté buffet, lit, télé. . .. . ... Nous allons pouvoir, donner un coup de peinture (en 7 ans ça s'est un peu sali.. le blanc!) changer le radiateur de place . . . et donc agencer avec mon clic-clac, à la place du bz. . .. ça, c'est nous qu'allons faire l'échange (donc " porter ". . .). dans les jours à venir. . .. . .
C'était bien entendu sous la pluie qui était revenue!! (solidarité!!) mais pas d'orage. J'espère que chez toi, Dany, le soleil est revenu, comme ici. Par contre la température a baissé de 4°!!!!
Et à 11 h avec ma voisine, sommes allés au Salon des Vins et du Terroir. . .. pas trop de monde; parfait. Suis revenue avec " quelques paquets".. : j'y allais surtout pour la choucroute vendue sous vide, que je congèle, et c'est impecc. . . palette de porc fumée. . .. et filet mignon fumé. spécialités " Au marché de Riquewihr) Mais, voilà, on s'est arrêtées à d'autres stands : il y avait notamment de la viande de l'Aubrac (j'ai pris deux entrecotes.. et des paupiettes de veau - c'est aussi sous vide) ; j'ai repris deux bouteilles de vin blanc d'alsace.(domaine Pfiser).. de la Poutargue (ça c'est dici, à Port de Bouc près de Martigues), du cidre fermier et un camembert direct de Normandie. . .. . .. et j'ai fermé les yeux en passant de vant certains stands..sucrés. . ..
Sophinette, qui a les vertèbres bloquées? Jeff? Concert de quoi ils vont voir ?
Passe un bon après-midi avec ta petite puce ; c'est bien sympa.
Et pour tes voisins bruyants. . . avertis les " gendarmes " :D :D . Et oui, partout il y a ds gens incorrects..qui ne respectent pas les autres. . .
A midi, repas : petite escalOpe de poulet avec des blettes( fait une sauce soja. . . et mis quelques petits lardons fumés!! et des champignons de Paris..) fromage et clémentine.


dany_61000 (83) répond Posté le 15-11-2014 à 13:18

comme promis un ptit caf pour faire digérer le repas mdr
gros bisous


dany_61000 (83) répond Posté le 15-11-2014 à 11:49

Bonjour les z'amis
pas bien en avance pour venir vous faire un coucou mais je viens en pointillé sur l'ordi orage++++et pluie++++depuis de matin
pas de tour de marché ni de dada au menu de ce midi lol
ce sera poisson et ratatouille (que j'avais congélé)
hier soir j'ai regardé la 9 (enquête d'action) mon chéri le foot grand fan, d'ailleurs de tout sports, depuis tout petit (8 ans) il a fait du sport, foot, tennis, hand, volley; basket, muscu,sur le tard me dit il mdr et tout en compèt , i
il a crée son bébé sa salle de sport qu'il a gardé 11 ans
Sophienette comme je comprend que ce ne soit pas facile la vie en appart , moi j'y ai vécu 35 ans mais j'étais très stricte avec les enfants et d'ailleurs même pour les visiteurs lol tout le monde marchait en chaussons et les visiteurs je leur proposer des patins il y en avait qui accéptaient en rigolant d'autres ne voulaientt pas je ne leur en tenais pas rigueur mdr
pas drole d'entendre le bruit au dessus de sa tête
ma petite Nicole pas grave pour tes veuveux mdr :D :D
bonne matinée enfin qui est bien avancée lol
gros gros bisous (le café ce sera pour aprés le repas mdr)


sophienette92 répond Posté le 15-11-2014 à 10:29
Bonjour les filles oui enfin week end mais sous le mauvais temps aussi. Les grasses mats ne sont plus faisables nous avons des voisins qui ont deux petits. Le problème surtout c'est qu'ils courts et pas pieds nus !!!! J'ai déjà ete les voies une fois ca c'était calmé 2 semaines et c'est reparti. Une fois j'ai tapé aussi contre le mur. J'ai du mal à comprendre qu'on soit si peu sociable avec ses voisins. Et en plus on vit quand même en caserne !!! Nous trois à 6h30 on est justement vigilants. Enfin bref. Sinon vertèbres bloquées depuis 3 jours ça devient vraiment pénible. Cet aprem avec flo on va voir lulu la petite puce que j'ai gardé de 2 mois à 1 an et demi on est resté tres lies ca me fait sourire car elle a maintenant 6 ans et m'appelle toujours nounou :) Ca me fait plaisir car depuis un an qu'on a déménagé je ne l'ai pas revu. Demain jeff et flo vont voir un concert malheureusement pas d'autres possibilités que le dimanche à 20h. Du coup pas très contente car ça veut dire au lit pas avant minuit a mon avis. Comment flo va se lever lundi matin ? Comme dit jeff c est exceptionnel mais du coup je me demande si je vais pas de our sauter les cours du lundi matin car je crains à nouveau fatigue vertiges enfin tout ce qui va bien avec quoi pfffff
Bon je vais devoir attaquer mon ménage maintenant n'étant pas cet aprem.
Nicole t as raison vu le temps ta coiffure n'aurait pas probablement pas tenu le coup. J'espère qu'emaus va te prendre un maximum de choses. Profite aussi un Max ce soir avec tes voisins se sont des moments de partage sympas
Et toi Dany qu'as tu prévu aujourd'hui ?


maridusud répond Posté le 15-11-2014 à 06:53

et les fleurs. . ..


maridusud répond Posté le 15-11-2014 à 06:52

Bonjour ; le petit déjeuner pour votre réveil. . ..
il pleut toujours :( :( Bises et à plus tard. :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 14-11-2014 à 21:15

Il a fait nuit très tôt effectivement. . . et quelle pluie encore >:) là, c'est calmé, et il fait 18°. . ...incroyable!!!
Pas envie de regarder la télé ce soir (en fait rien qui ne me " branche ". . .) je vais donc jouer sur mon ordi (solitaire etc;;;). Ma pile de repassage n'a pas bougé :-bd :-bd mais quelle paresseuse je fais!! :( :( va falloir que ça change!!!
Donc demain matin Emaüs. . . du coup, annulé mon rdv coiffeur (et vu le temps, c'est pas grave ; je me laverai la tête et on verra bien ). Demain soir, sommes invités à un apéro chez des voisins avec un autre couple de voisins. Ca sera sympa, mais pas jmc. . ...
Sophinette, ça y est, semaine terminée. Vale, toi aussi??
on vous verra peut-être un peu demain sur le fofo. . ..
Dany, tu regardes le foot?? moi j'aime pas ça. . . mon mari n'est pas un fan, mais de temps en temps regarde un match ..
Je vous souhaite une très bonne nuit et vous fais plein de bisous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


dany_61000 (83) répond Posté le 14-11-2014 à 17:48

eh voilà la nuit est là :( :( :(
encore une journée de passer :(
je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit
gros bisous les z'amies



981 - 990 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen