Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 12-09-2012 à 22:38
Anoucka, je voulais te confirmer ce que te disais Startup, après le buffet danse toute la nuit!!! (ça c'est super!) :-q et tu ne prendras pas un gramme. . . Mais aimes-tu danser?


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 12-09-2012 à 22:34
Bonsoir . Ici ce n'est pas la pluie, mais une journée toute grise :( qui donne envie de ne rien faire. . . et maintenant le vent -pas encore le mistral, mais il parait qu'il arrive : et alors là, plus question de se baigner, car l'eau refroidit très vite. Et marcher avec le vent.. ce n'est pas top (c'est la contrepartie des journées très ensoleillées qui ont sévi tout le mois d'Août et les premiers jours de septembre ici. j'en ai profité pour repeindre un radiateur qui était un peu moche (pas très sportif!) et préparer notamment la terrine de poulet (de la première semaine)..

Startup, ton we va être chargé, mais bien sympa.. Et toi, tu ne fais pas de cheval??

Sophinette, génial de remettre du 42.. Moi j'ai pas tout à fait perdu une taille (et c'est un peu plus) je n'ai perdu que 3kgs (espère un peu plus samedi..) je pensais faire mieux. . . J'ai fait trop d'écarts je pense, et je m'apprête encore à en faire un peu ce week-end :( je ferai attention quand même!


Bonne soirée à toutes :) :)


startup (la poterie, 22) répond Posté le 12-09-2012 à 21:20
Bonsoir,
Si c'est un buffet, tu pourras toujours choisir des crudités, du poulet.. Mais le plus dur souvent, c'est l'apéro, les bons petits canapés et petits fours miam miam !!! Et aussi le dessert, difficile d'y résister. Ensuite, faut danser jusqu'au petit matin pour éliminer !!


anoucka1 (26) répond Posté le 12-09-2012 à 20:11
Bonjour , ail, ail ,ail. . .. . .. . .. . .samedi soir, invitation , les 40ans de ma belle fille , grande fiesta , 60 personnes environs ,il va falloir choisir malin , dans les plats proposés sur le buffet .Quand au boissons, si il y en a ? ? ?? ? ?? ? ???je ne résistera a une coupe de champagne,aussi cette semain je suis trés vigilante . Samedi midi , mon repas sera, l omelette blanche . En attendant semedi matin c est la pesée. . .. . .. . .. . .Je croise les doigts. Bonne soirée a toutes


startup (la poterie, 22) répond Posté le 12-09-2012 à 17:55
Bonjour,
C'est quoi ce binz pour retrouver le forum. Qu'est ce qui leur prends de changer X(

Sophienette92, je pense que dorénavant la prof regardera à 2 fois avant de fermer la porte. Je comprends ta joie de pouvoir remettre des pantalons de la taille d'en dessous ;)

Maridusud, no stress, fais toi surtout plaisir avec tes amis. Il faut juste trouver les bonnes recettes assez équilibrées. Mais je pense que 3 jours de bonne humeur font beaucoup pour le moral et aussi pour le régime.

Moi, je ne reçois pas d'amis ce week end mais il va quand même être super chargé :P Le centre équestre où ma fille monte organise un concours de saut d'obstacle sur la plage qui se déroule de vendredi à dimanche. Donc, ils ont besoin de monde pour aider : démonter, monter le parcours (eh oui, avec la marée, faut tout enlever le soir et tout remettre le matin), ramasser les barres qui tombent, etc. Donc je vais aider samedi et dimanche (vendredi je travaille) de 8H à 19 H !!!. Je vais peut-être poser une journée de congé pour lundi afin de récupérer.

Au fait cacahuete31, qu'avait ton chien pour que tu l'emmènes chez le véto ? Rien de grave j'espère.


sophienette92 répond Posté le 12-09-2012 à 10:46
Merci à tous pour votre soutien :) ça m'a fait plaisir de lire vos réponses. Pour répondre à ta question startup ils sont restés
un quart d'heure enfermé ils ont crié à l'aide en pleurant, tu vois le tableau. J'ai déboulé hier matin chez la directrice elle devait me rappeler après avoir vu la prof et les enfants. Elle a en effet vu florian et son copain à la récré et a été voir avec eux
ce qui s'est passé puis elle a convoqué la prof. La directrice m'a rappelé l'après midi et ma donné le portable de la prof.
Je l'ai contacté et nous avons échangé sur ce qui c'était passé, elle était très embêté (elle peux) en 13 ans cela ne lui
était jamais arrivé, elle voit les enfants ce matin, je lui ai demande de restaurer un lien de confiance car il est rompu.
Elle s'est excusé et l'objectif n'était pas de la démolir mais de discuter de son fonctionnement inadapté en l'occurence.
Voilà les petits bouts étaient plus sereins hier soir, et moi aussi ;)

Hier du coup j'avais perdu 400 g que j'ai repris aujourd'hui alors que je n'ai pas fait d'extra. Par contre au joie je peux
remettre mes pantalon 42 :D
c'est étonnant de voir le peu de kilos perdu finalement : 3k500 mais j'ai fondu est ce pareil pour vous ?



maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 12-09-2012 à 09:11
Bonjour
Galère ce matin pour retrouver notre forum.. dates complètement déclassées. . .
Si Startup, pb transit aussi.. (déjà avant le régime, non pas régime : changement d'alimentation!!)et pourtant beaucoup de légumes.. un peu de fruits (moi trop!) laitages ; ce que je fait, je prends un verre d'eau glacée à jeun (Hépar ou autre) et qqfois je mange deux ou trois pruneaux le soir après le repas, et deux le matin.. Pour moi c'est efficace. J'utilise aussi tjrs un peu d'huile d'olive dans les crudités ou salades.
Sylvers, ne perd pas le moral.. la pluie c'est vrai que ce n'est pas sympa (sauf pour ton jardin) .. mais tu pourrais en profiter pour préparer des recettes du régime (et tu congèles). . . par exemple. Et avec un bon imper on peut sortir sous la pluie.. courage, le soleil va revenir.
Vale, ici aussi j'ai la chance de pouvoir marcher au bord de mer, où il y a une corniche de plusieurs kilomètres, et aussi des sentiers dans les collines. J'apprécie, car je viens de la région parisenne, et c'est vrai que je n'allais pas marcher, car dans les rues, cela ne me disait rien.
Sophinette, j'estpère que tu es moins stressée, c'est inadmissible ce qui est arrivé.
Bon courage à toutes.. je me prépare à recevoir des amis en fin de semaine - 3 jours - on va essayer de faire " léger --.je vais donc préparer un peu à l'avance. .





startup (la poterie, 22) répond Posté le 11-09-2012 à 18:57
Par contre, depuis le début du régime, j'ai un souci de transit. Je suis toujours plus ou moins constipée. Cette semaine, cela va enfin légèrement mieux mais ce n'est pas encore le top. Personne n'a le même souci ?


startup (la poterie, 22) répond Posté le 11-09-2012 à 18:44
Bonjour,
Sophienette92 : eh bien je comprends ton stress d'hier. Les garçons ont dû un peu paniquer. Ils sont restés longtemps enfermés ?

Vale89 : oui, par chez moi, il y a de nombreux sentiers donc je peux faire facilement de la marche. En plus, j'habite pas loin du bord de mer donc plein de chemins douaniers.

Sarah126 : gym direct est le matin de bonne heure. La séance de 26 minutes est à 6 H et celle de 50 minutes est à 6H30. Cette semaine, je me lève à 5H45 pour la faire avant d'aller au travail mais les semaines précédentes, j'enregistrais l'émission et je la passais quand j'avais le temps. Par contre, sophienette92, je ne peux pas la récupérer en replay.

Sylvers : allez, reprends courage et retrouve le moral !!


sylvers (les hogues, 27) répond Posté le 11-09-2012 à 16:39
bonjour a toute j'ai l’impression que mon morale est parti et la pluie d'aujourd'hui n'arrange rien :( vais essayé aussi de regardé la gym sur direct 8 cela pourrais m'aidé a faire un peu plus de sport je fais beaucoup de jardinage(tonte pelouse ,taille la haie, désherbé)il faut que je m'accroche car si non samedi la balance ne va pas me le pardonné X(bonne fin de journée



7091 - 7100 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen