Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 16-10-2012 à 03:54
Alors il est 3 h30, impossible de me rendormir, je suis donc venue lire vos post.
Anouchka : ça a l'air sérieux ce que tu as, soigne toi bien. Un changement de climat suffit à mettre notre organisme en l'air.

Startup : il a surement raison ton kiné, imagine la position que tu avais en portant tes enfants de cette façon, ton dos n'était pas droit puisque tu le décalais pour poser tes enants.

Mariedusud : Pour ton mur c'est celui de ta maison donc je doute que ton voisin supporte une partie des frais. il est en limite de propriété ? Elle est vraiment sale ta façade ?

Sylvers : as-tu bien diner avec ta fille ?

Sophienette : j'en ai mal pour Florian, tu as raison de dire que c'est bientôt les vacances et que vous allez vous reposer.

Je vais me remettre au lit et essayer de dormir car à 6 h 00 je me lève.


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 16-10-2012 à 03:54
Alors il est 3 h30, impossible de me rendormir, je suis donc venue lire vos post.
Anouchka : ça a l'air sérieux ce que tu as, soigne toi bien. Un changement de climat suffit à mettre notre organisme en l'air.

Startup : il a surement raison ton kiné, imagine la position que tu avais en portant tes enfants de cette façon, ton dos n'était pas droit puisque tu le décalais pour poser tes enants.

Mariedusud : Pour ton mur c'est celui de ta maison donc je doute que ton voisin supporte une partie des frais. il est en limite de propriété ? Elle est vraiment sale ta façade ?

Sylvers : as-tu bien diner avec ta fille ?

Sophienette : j'en ai mal pour Florian, tu as raison de dire que c'est bientôt les vacances et que vous allez vous reposer.

Je vais me remettre au lit et essayer de dormir car à 6 h 00 je me lève.


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 15-10-2012 à 20:48
Anoucka, tu as fait une allergie à Paris :D .. Ce n'est pas au pollen? pas la saison.. quoiqu'ici beaucoup d'allergies. . . J'espère en tt cas que le traitement va vite te guérir.

Startup, te voilà remise (le dos). . . maintenant faut le ménager! (donc pas de ménage :D mauvais pour le dos. . .)

Je crois bien que c'est nous qui allons payer tout pour le mur.. c'est celui de notre maison.. (on aurait mieux fait de ne pas montrer le bout du nez. . .et il se serait débrouillé à le faire peindre.. - en fait un crépi sera mieux (une isolation complète c'est beaucoup trop cher) à moins qu'il ne propose de payer une partie? (ça n'a pas l'air d'être le genre!!!) On voit son maçon mercredi matin ; j'en saurai plus.

Oui Sophinette, vivement les vacances.. pour ton fils et toi.. Si la moyenne de la classe est basse, faut que la prof se pose des questions. . . et si ce n'est pas la prof principale, tu pourrais voir cette (ou ce) dernière. . .

Pas bien suivi régime à midi. . .. mais ce soir si : soupe, salade et un fruit. . .

Vale, la prochaine fois que je fais un tiramisu, j'essairai ta recette cela doit être très bon. (mais pas tt de suite :)

Kelescl, rien de plus à te dire que les filles.. mais tiens bon et écoute-les

Sylvers, déjà tu veux faire la gym, c'est bien. . . moi j'ai du mal à m'y mettre

Froid aujourd'hui car malgré le soleil et le ciel bleu revenus, du vent.. (qui doit venir du nord!! :(( >:)

Bonne fin de soirée à toutes et à demain (ou peut-être tt à l'heure. . .)


startup (la poterie, 22) répond Posté le 15-10-2012 à 20:31
Allergie aux petites semaines de vacances :D :D :D C'est bizarre quand même. Et il te mets sous cortisone ? C'est du sérieux !! J'espère qu'avec cela, tu vas être remise sur pied !!!


anoucka1 (26) répond Posté le 15-10-2012 à 20:05
Dexième traitements , cette fois avec de la cortisone , le médecin m a parlé d une possible allergie. . .. . .. . .. . .. . ...mais a quoi? ? ?? ? ?? ? ???Bonne soirée a toutes , a demain pour d autres bavardages.


startup (la poterie, 22) répond Posté le 15-10-2012 à 19:07
Ce matin, comme prévu, je suis allée au travail à pied (50 minutes). Il faisait un peu frais mais sinon cela allait. Par contre, cela sera une des dernières fois que je le ferais cet hiver car il y a une partie non éclairée et cela devient juste pour voir quelque chose.

Et ce soir, je suis revenue de chez le kiné à pied donc encore 20 minutes. Ma fille avait une séance avant moi donc elle, elle est venue à pied chez le kiné et est repartie avec la voiture et moi, j'ai fait le contraire :D . Il faut arriver à s'arranger car nous n'avons qu'une seule voiture dans la famille !

Au repas, ce soir, je pense que cela va être les restes des repas précédents. Il reste des maquereaux, du boeuf aux carottes et pommes de terres, des courgettes et une côte de veau. Donc avec tout cela, je pense que je devrais arriver à nourrir 3 personnes :D


startup (la poterie, 22) répond Posté le 15-10-2012 à 19:01
Bonsoir à toutes,

ça y est, dos remis en place. Encore une séance lundi prochain et ce sera bon. Non je ne suis jamais allée chez l'ostéopathe. Pourtant, ma fille y va au moins 2 fois par an. Il faudrait peut-être que j'y aille. Mais je sais d'où viennent mes déplacements. Le médecin m'avait dit il y a déjà des années que j'ai trop porté mes enfants quand ils étaient petits. En plus, je les calais sur une hanche avec une main afin d'avoir l'autre main libre afin de faire autre chose.

Sophienette : je comprends ton fils, cela ne doit pas être facile tous les jours. En plus, maintenant, la fatigue rentre en ligne de compte.

Vale89 : le tiramisu avec du spéculos trempé dans du lait chocolaté devrait me plaire :D

Anoucka : alors le médecin a dit quoi ?

Sylvers : Je te rassure, quand j'ai recommencé à faire des exercices, au bout de l'échauffement déjà, j'étais morte ! Et ensuite au bout de 2 abdos, je n'en pouvais plus. Mais à force d'en faire, cela devient plus facile.

Kelescl : comme dit Vale89, il faudrait que tu nous donnes plusieurs exemples de ce que tu manges dans une journée. Ce n'est pas pour te juger crois le bien mais nous pourrions peut-être indiquer ce qui ne va pas.

Maridusud : mais ce n'est pas toi qui paye la totalité de la peinture du mur si ?
Sinon, le tiramisu aux fruits m'ira très bien également. Vous allez me donner faim avec vos desserts :P



sophienette92 répond Posté le 15-10-2012 à 13:31
hello les filles,
je vois que tout le monde va bien.
Mariedusud, super ton repas :P moi j'avoue avoir fait un écart. Mes hommes avaient envie avant hier d'un diner crêpes.
J'en ai donc mangé trois avec très peu de sucre et mon yahourt nature. Heureusement je ne paie pas trop, - 600 g en une semaine c'est toujours ça.
Que de soucis les enfants quelque soit leur âge :) mais plus de peur que de mal. Moi ce matin dur dur mon petit Florian
a pleuré ce matin ne voulait pas aller à l'école. Pourtant la semaine dernière des notes qui l'ont un peu boosté 6 sur 10 en musique, 14 en poésie, 18 en informatique. Par contre malgré une leçon bien apprise 8,5 sur 20 en instruction civique (la fameuse prof d'histoire géo) : moyenne de la classe 9 sur 20. Pas satisfaite elle leur fait refaire le contrôle cet après-midi. Vu la moyenne de la classe elle devrait peut-être s'interroger sur sa pédagogie. Ce matin contrôle de math encore un demain et à midi il m'a annoncé un en français vendredi. X(
Comme je lui dis encore deux semaines et c'est les vacances, pour nous deux d'ailleurs.
Val : j'ai démarré le bouquin beaucoup de personnages au début mais un style que j'aime beaucoup.
Alors je vois que j'ai été plus courageuse que certaines j'ai fait mon repassage hier, pas trop le choix en fait mais je n'aime pas plus que vous. Samedi séance ostéopathe : ça fait du bien mais les 48 h suivants j'ai comme d'habitude mal partout,
je vois que je ne suis pas seule à y aller :)
je vous dis à plus


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 15-10-2012 à 11:37
Kelescl : ecris nous ce que tu manges dans la journée si tu veux bien et cela tous les jours de cette semaine, cela pourrait peut-être t'aider, ici tout le monde fait des erreurs et entre nous avec chacune sa petite expérience on pourrait te guider.

Mariedusud : pour le tiramisu, je le fais au speculos que je trempe dans du lait chocolaté car les enfants n'aime pas le café. Pour nos retraites les notres cela va devenir compliquées, mais le pire c'est pour nos enfants.

Sylvers pour la gym je n'en faisais pas plus avant, je me suis acheté un vélo elliptyque il y a 6 mois et la première fois que j'en ai fait je me suis dis "allez c'est parti pour 30 mn" au bout de 10 mn je me suis arrêtée car je n'en pouvais plus, alors tous les jours j'ai augmenté le temps de 5 mn et j'ai réussis à tenir 1h 10, maintenant ce qu'il me manque c'est l'assuidité, cela fait 2 mois que je n'en fais pas.. Tout ça pour te dire commence doucement et progresse tranquillement.


anoucka1 (26) répond Posté le 15-10-2012 à 11:27
Courage a toutes celles qui sont parti travailler ce matin , je compati. . .. . .. . ...pour certaines c est la retraite bien mérité , dont je fais partie , sans rancune pour les autres .



6731 - 6740 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen