Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sophienette92 répond Posté le 20-11-2012 à 20:45
les filles que d'excès alimentaire ce week-end, oui mais comme c'est bon de se faire plaisir tant que ce n'est qu'à certaines occasions :-q
j'espère que tu vas payer trop chère la réparation de ton ordinateur anoucka :^>
val tu as vraiment d'armes à ton arc :) moi j'avoue que je me régale avec ce livre offert par mon mari (y a t-il un message :D =
j'en suis à la moitié et j'avoue que je vais le dévorer jusqu'au bout il est tellement original :-q
startup j'espère que cela va aller pour ta grand-mère, mais quelle pêche 104 ans ! c'est vraiment beau. Je penserai très fort à toi demain et mets nous un petit message pour nous dire
maridusud j'espère que tu as fait attention à ton dos
kelescl : pas de nouvelles j'espère que tout va bien et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle, on est là ;)
sylvers n'oublie pas nous sommes toujours là pour t'écouter et non je te rassure on a pas toujours la pêche moi aussi
parfois j'ai besoin de m'épancher et avec vous j'ai vraiment l'impression de partager et d'être écouté :)
anoucka : évite peut-être le jardin pendant deux jours pour que cela se soigne et fais toi dorloter par ton homme ;)
et oui startup et maridusud : florian est bien dans une classe de 6ème mais comme dit la directrice "c'est ça le collège" c'est surtout n'importe quoi, d'ailleurs on a un peu zappé une des leçons d'anglais et de math, il peut pas tout faire quand même
bon je vous dis à plus les filles bisous


sylvers (les hogues, 27) répond Posté le 20-11-2012 à 20:17
cc anoucka oui les yeux c'est très fragile je comprend que tu dois avoir mal j'espère pour toi que tu vas bien dormir quand même et que sa ira mieux demain bonne soirée et soigne toi bien


anoucka1 (26) répond Posté le 20-11-2012 à 19:51
Bonsoir , mon ordi est parti avec le réparateur , je vous écris depuis celui de mon ami , de plus aujourd hui ,un problème en taillant les artustes , quelque chose dans l oeil . . .. . .. . ...vite chez ophetamo pour enlever . . .. . ..ouf !!!quelques gouttes a mettre pendant 2 jours , pas grave mais douloureux . Je vous souhaite bonne soirée .A demain .


anoucka1 (26) répond Posté le 20-11-2012 à 19:51
Bonsoir , mon ordi est parti avec le réparateur , je vous écris depuis celui de mon ami , de plus aujourd hui ,un problème en taillant les artustes , quelque chose dans l oeil . . .. . .. . ...vite chez ophetamo pour enlever . . .. . ..ouf !!!quelques gouttes a mettre pendant 2 jours , pas grave mais douloureux . Je vous souhaite bonne soirée .A demain .


sylvers (les hogues, 27) répond Posté le 20-11-2012 à 18:46
bonsoir et oui je n'ai pas pris le temps de vous parler de mon resto dimanche pas bon du tout pour le régime mais zut impossible de ce contrôlé alors:champagne verrine a base d’artichaut mini coquille de fruit de mer ,foi gras maison présenté (digne de master chef) tronçon de turbot a la crème de truffe ,sorbet pomme calvados,quasi de veau a l'émulsion de morilles ,salade et fromages , et dessert royal chocolat (a base de mousse chocolat et croquant )et fraisier et coupe champagne et la vous comprendrez bien que je n'ai rien manger le soir :P
keleci j'espère pour toi que sa c'est bien passer et que tu vas nous annoncé une bonne nouvelle dans quelque jours
je vois que maridusud c'est fait plaisir aussi c top :-q
vale les travaux ce termine sacré chantier sa va être tout beau après ;)
startup je te remercie pour ton soutien tu étais prête a me donné ton numéro tu ne peux pas savoir a quel point sa ma fait plaisir et ma touché pers ne ma jamais dit si tu as besoin de parlé appel moi tu est quelqu'un de super et pour parler pour moi il est plus facile de me confier par écrit sur mon ordi même si parfois je m'en veut car vous avez toute la pêche et j'ai eu l’impression ces dernier temps de me plaindre tout le temps mais bizarrement sa fait du bien de ne plus me sentir seule un grand merci .
et toi kate je te comprend je suis passé par la et ce n'ai pas facile si la déprime fait perde du poids a certain et bien nous c'est le contraire ne te prend pas la tête avec le régime fait comme moi accroche toi au pers qui te tende la main et ici tous le monde est sympas et ils savent écouté cela ma fait beaucoup de bien vient plus souvent ne fait pas comme moi et rien que de lire leurs écrit sa suffit pour te booster ;)
bon une agréable soirée a toute et une très bonne nuit je ne vais pas me couché tard car 3 h 30 arrive vite :-S


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 20-11-2012 à 18:39
Kelescl : Dis nous comment c'est passé ton épreuve de ce matin !

Sophienette : je pense que je vais me le faire offrir sous le sapin, je n'ai jamais lu ce genre de livre.

Startup : oui je tonds le terrain mon mari n'a pas le temps de s'en occuper ni les enfants alors je m'y colle, je prends le micro-tracteur de la commune et j'en ai pour moins de 3 heures et j'y retourne vendredi car l'herbe était trop haute, après pour le traçage je tire les ficelles et mon mari passe une machine à peinture pour tirer les lignes, ça je ne touche pas.
Pour ta grand-mère, 104 ans ouahh ! c'est une force de la nature, je connais une centenaire et quand elle le pouvait encore elle était pleine d'énergie, elle ne s'arrêtait jamais quoique encore maintenant elle ne tient pas trop en place, ta grand-mère était comme cela pendant sa "jeunesse".
Je vous dis à plus tard pour vous lire.


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 20-11-2012 à 18:36

une petite image d'amitié. . .


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 20-11-2012 à 18:31
Bonsoir
et bien Startup, une grand-mère de 104 ans. . . c'est magnifique! Tu as raison d'aller la voir.. mais j'espère pour toi (et tes parents et famille) qu'elle va passer ce mauvais cap (les personnes âgées cela fait un peu comme les bébés.. je l'ai vu avec maman qui nous faisait de sacrées frayeurs, ses infirmières me mettaient en situation que ce soit la fin. . . et puis deux jours plus tard c'était reparti. . ..).

Vale, quelle activité. . . tu n'as pas assez à faire que tu tonds la pelouse du foot? ? ? ça fait partie des activités du club je suppose. . . mais c'est bien..

Kelescl, tu ne dis rien ce soir ? tu attends le résultat officiel par courrier?? on attend avec toi, et avec impatience.

Kate, comme le disent les copines, viens nous voir plus souvent.. et tu vois on parle de tout .. pas seulement de notre poids. Tu sais on est toutes différentes. . . et pour la plupart d'entre nous, c'est assez difficile.. Pas assez de suivi des plans de repas. . . et ça ne nous rate pas sur la balance!
Je suis peut-être indiscrète, mais peut-être as-tu d'autres soucis qui font que tu as du mal à suivre. le régime. D'abord, faut pas l'appeler régime, mais " autre manière de se nourrir ".. c'est plus juste. En tout cas on est là pour te soutenir.

Sophinette, je suis effarée par le poids de ces devoirs. . . ils sont malades ou quoi?? jamais vu ça!

Anoucka, tu vois je bavarde encore. . . (oui mais ce matin j'ai rattrapé 3 jours!). Tu as bien taiillé? moi suis allée encore aux olives, mais suis un peu fatiguée.
.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. . . A plus tard


startup (la poterie, 22) répond Posté le 20-11-2012 à 17:52
Bonsoir,

Sophienette, rien qu'à lire la liste des devoirs, cela me fatigue !! Mais ils sont vraiment fous !! T'es sûre qu'ils l'ont bien mis dans une classe de 6ème ? ? ?

Maridusud : superbe ton week end !! Tu as l'air d'en avoir profité un max et c'est génial !! Par ici non plus, nous n'avons pas des salons comme cela. Tu me diras, en période de régime, ce n'est peut-être pas un mal :D

Kate : Allez courage !! Reprends toi en main car j'en suis la preuve vivante, ce régime fonctionne : j'ai perdu un peu plus de 16 kilos et là je stabilise !! Tu dis que tu as faim mais est ce qu'au repas, tu manges vraiment tout ce qu'ils disent c'est à dire crudités ou soupe, viande ou poisson ou oeufs, légumes, féculents (1 repas sur 2), 1 laitage, 1 fruit (ou pain + fromage + fruit au repas où tu n'as pas les féculents) ? Car je pense que parfois, on a tendance à vouloir supprimer un ingrédient et c'est un tort car du coup, on a des fringales et ensuite le corps stocke. Ne prends surtout pas mal ce que je te dis, je veux juste t'aider et te faire part de mon expérience.

Anoucka : alors, docteur ordi a dit quoi ?

Vale : tu tonds le terrain de foot ? ? ? c'est toi qui fait cela ? ? ?

Kelescl : alors ? l'avis de ton moniteur ? J'espère vraiment pour toi que tout s'est très bien passé !!

Ici, un peu le moral en berne. Ma maman m'a appelée car la maison de retraite où réside ma grand-mère paternelle l'a contactée pour dire que ma grand mère n'allait vraiment pas bien. Du coup, j'y vais demain avec mes parents. Elle habite l'île de Bréhat. Elle a 104 ans mais cela va quand même dur si nous la perdons :((


sophienette92 répond Posté le 20-11-2012 à 17:03
allez pour l'anecdote devoirs : 2 leçons en anglais + un exercice, leçon en math + 2 exercices, une dictée en français, et révision du prochain contrôle svt, leçon d'histoire X( c'est pas beau ça on va faire les devoirs cette nuit je crois car demain matin il a école !
bon allez à l'attaque à toute à l'heure :)



6021 - 6030 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen