Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
startup (la poterie, 22) répond Posté le 24-11-2012 à 07:33

Bonjour,

:(( :(( J'ai encore perdu du poids mais je pense que c'est dû aux soucis avec ma grand mère ! Là, il faut que je reprenne au moins 1 kg !

Ce matin, je vais chez le kiné. L'autre jour, en faisant mes courses, j'avais mon cabas pour les courses dans le caddie, je l'ai rempli mais je n'ai pas fait attention, je l'ai trop rempli. Et quand je l'ais soulevé pour le mettre dans le coffre, oups, j'ai senti mes vertèbres se déplacer X( Quelle andouille !!

L'enterrement de ma grand mère est lundi après midi. Ce qui est dingue, c'est que c'est une occasion de réunir la famille !! A chaque fois, on se dit, il faut qu'on se voit en dehors de tel évènement mais tout le monde et tellement occupé et les journées passent tellement vite qu'en fait l'occasion ne se présente pas ou plutôt on ne la provoque pas !!

Maridusud, ton café est servi !


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 23-11-2012 à 22:47

Quant au régime cette semaine. . .. pas vraiment. . . demain matin ça va être la cata!!!


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 23-11-2012 à 22:45
Journée encore bien occupée : courses ce matin..et après-midi en cuisine (ma belle-soeur est venue souper) balayé les feuilles - et MES olives tombées >:) J'ai aussi fait de la confiture de Noêl. . .(pour Noêl!) , lessive et un peu l'aspi. . . J'aurais préféré être dehors..car il a fait encore très doux.

Demain, je pars avec une autre cousine à Arles au Salon Prestige. . . (je vais encore saliver!! mais promis.. je ne fais que regarder!!! si, j'achète du vin.. il s'appelle Dalmeran, et le propriétiaire des vignes à St Etienne du Grès est anglais. . . il est adorable!!) et il y en a un qui n'est pas content. . . parce qu'on passe la journée " en filles ". . .. . .

Sophinette, rien qu'à lire "les devoirs". . ..c'est effarant!! bon courage à toi et à Florian.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à demain.


sophienette92 répond Posté le 23-11-2012 à 21:53
tu as raison startup je verrai demain mais avant hier 63.4 et ce matin 63.8 X(
on verra demain sachant que je note que le lundi.
très bonne nuit à toi bisous


startup (la poterie, 22) répond Posté le 23-11-2012 à 21:46

Et bonne nuit !


startup (la poterie, 22) répond Posté le 23-11-2012 à 21:46

Sophienette, le poids fluctue vraiment d'un jour sur l'autre. J'avais fait le test une semaine : oulàlà, l'écart d'un jour sur l'autre ! Je ne pense pas qu'avec une pizza (à moins que tu en ais pris une avec une quantité impressionnante d'ingrédients), tu prennes 400 g. Oups ! Quel week end de devoirs !!

Je vous souhaite une bonne soirée


sophienette92 répond Posté le 23-11-2012 à 20:14
seul devoir donner à l'avance ! mais vu la quantité dans la semaine on ne peut pas prendre de l'avance et en technologie
une leçon mais faut voir le morceau. Je crois que le compte y est X( je ne ferai donc pas de commentaires :-bd
oui startup aujourd'hui démarrage de la mosaïque mais on a eu peu de temps et ils se sont pleins que cela passait trop vite, c'est bon signe :)
bon je vais aller manger, ce matin + 400 g et oui la pizza d'hier n'a pas pardonné :-S
à tout à l'heure et bon appétit


sophienette92 répond Posté le 23-11-2012 à 20:11
hello les filles c'est le week-end :-q
Anoucka contente que tu ailles mieux effectivement les lunettes de protection c'est une excellent idée. Dis donc il est plutôt long à te le réparer ton ordinateur, j'avoue que j'aurai du mal à m'en passer maintenant :) ce qui est bien c'est que cela ne t'empêche pas de passer et ça c'est sympa
Sylvers profite donc des invitations c'est pas top pour le régime mais tellement bon pour le moral ;) tes filles ont toujours eu du mal à s'entendre ou c'est lié à une situation ? par contre les problèmes d'argent c'est vraiment une galère et la vie devient vraiment difficile pour tous mais certainement pour toi et startup qui n'avez qu'un salaire :(
maridusud oui c'est pas trop mal les notes, par contre la prof de math a fait une interro sans prévenir florian a eu 8.5 sur 14 c'est assez bizarre ce type de notation, j'ai vraiment du mal à les comprendre parfois. Pour le 10.5 sur 20 en géographie il avait tout bon sur ces réponses mais n'a fait tout le contrôle d'où une note basse, c'est d'ailleurs le même constat en math ou la prof lui met toujours "il faut traiter plus de questions". Ce n'est pas d'aujourd'hui Florian travaille mais son handicap c'est la lenteur. Parfois la maitresse de l'année dernière lui laissait un peu plus de temps car elle me disait que ce qui l'interessait c'était de voir ce qu'avait assimilé Florian. Cette année c'est différent au collège, mais je vais être obligé de le signaler lundi à sa prof principale, je pense qu'ils ont remarqué. Ce qui est dommage c'est que tu coup les notes ne correspondent pas forcément à ses connaissances, la seule qui est au courant et qui lui note sur les contrôles c'est la prof de histoire géo. On verra lundi.
Quand même pour le week-end : un contrôle d'anglais pour lundi + un exercice, en français 2 exercices, en math 1 leçon plus 3 exercices en histoire géo une étude de cas, svt une petite recherche (oui mais vu le reste), la moitié d'une chanson à apprendre


startup (la poterie, 22) répond Posté le 23-11-2012 à 18:02
Bonsoir,

Sylvers, si tu n'as pas trop le moral ou si tu es préoccupée, profites des invitations sans culpabiliser. Cela va te faire du bien !! Il ne faut pas rester seule à ruminer dans ces cas là !
Il y a beaucoup d'écart entre tes deux filles ? Elles n'ont jamais été proches ?

Sophienette : alors cela a donné ce premier cours de mosaïque ? Tes jeunes ont aimé ?

Vale : mais s'il fait le temps qu'on a chez nous, les matchs vont être annulés ? Tu as pu tondre aujourd'hui ?

Anoucka : ça y est, fini la taille ?

Maridusud : du coup, tu as remplacé les olives par quelle activité ? Te connaissant, tu n'es certainement pas restée sans rien faire à moins que ton nouveau livre te captive tant que tu es restée lire.

Sarah : nous n'aurons pas eu de nouvelles cette semaine. Là, c'est chabbat qui va commencer donc pas de visite avant lundi.

Kelescl : alors ?? Ce permis ??

Je vais vous laisser car rendez vous chez le médecin pour toujours mes problèmes de transit X(


sylvers (les hogues, 27) répond Posté le 23-11-2012 à 17:17
bonjour a toute une pensée toute particulière a toi startup il est toujours difficile de perdre un être cher peu importe l'age c'est toujours difficile a accepté et je sais bien ce que sais il y a bien longtemps que je n'ai plus mes grand parents et maintenant mes parents la seule consolation c'est de se dire qu'il ne souffre plus et qu'il ont une place toute particulière dans notre coeur .
pour moi en ce moment j'ai un peu de mal a suivre les plans repas avec toute ces invitation encore demain soir chez des amis et dimanche midi chez ma nièce il sont tous mignon avec moi même si je ne suis pas bavarde sur mes problème je pense qu'il me connaisse bien et ce rendre contre que ces pas terrible j'ai été obligé de faire l'entretien de ma chaudière 130 e et je vient de recevoir la facture d'eau 140 e tous sa ajouté au impôts en début de mois sa me déprime c'est pour sa que le régime c pas top pour l'instant je n'arrive pas a pensé a autre chose qu'a l'argent et a faire duré le plus longtemps possible le contenue de mon frigo surtout pour ma fille alors voila :-S
et bien si non il pleut depuis ce matin sans arrêt X(
je vais vous laissez je vais ouvrir le sous sol mes filles vont rentrée c'est cool je n'ai plus besoin d'allé la chercher a Rouen
et en plus elle prend sa soeur au lycée je croise les doigts si sa pouvais les rapprocher toute les 2 j'en serais vraiment contente :) affaire a suivre . une bonne soirée et bon week end a bientôt :-*



5961 - 5970 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen