Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 26-11-2012 à 23:00

bonne nuit


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 26-11-2012 à 22:59
Que de beaux souvenirs. . ..à les lire on croirait vous y voir. . .. . ...
Ici, ce soir le ciel est très chagrin et déverse toutes ses larmes. . .et avec vent et même orage..(ça menaçait depuis ce matin)

Il est tard, bonne nuit à toutes (je vais vite lire. . ...)
Bisous :-* :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 26-11-2012 à 22:37

Et une 2ème image !

Je suis en train t'attendre que ma moussaka grecque pour demain midi cuise !


startup (la poterie, 22) répond Posté le 26-11-2012 à 22:34

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

A demain


startup (la poterie, 22) répond Posté le 26-11-2012 à 20:51

Sophienette, le rendez vous a l'air de s'être super bien passé ! Tant mieux, cela va te faire du bien d'avoir pu exposer ton point de vue même si la charge de travail ne va pas diminuer à priori.

Sylvers : mais c'est pas croyable ! Quand tu es invitée, tu as de ces repas exceptionnels et qui donnent envie, tu ne peux pas savoir. Rien qu'à lire les intitulés, je salive déjà ! Et la plancha, j'adore cela ! Cela donne un goût à la viande ou aux crustacés, miam, miam !! Je comprends que cela fasse du bien ! Dis, la prochaine fois, tu veux bien que je m'incruste ?

Maridusud : merci pour tes fleurs, elles sont super belles.

Je voulais toutes vous remercier pour vos messages, cela m'a touchée !


startup (la poterie, 22) répond Posté le 26-11-2012 à 20:44

Bonsoir,

Nous avons eu du mauvais temps ! Pluie et vent ! Heureusement, avec mon frère et un cousin à mon père, nous nous sommes rappelés tous les bons souvenirs que nous avons eu avec mes grands parents. Nous passions toutes nos vacances d'été chez eux avec mon cousin et ma cousine. Mon grand père avait un bateau et donc nous allions à la pêche à la crevette et aux bigorneaux dans les îles à côté. Et toute la famille suivait. Et comme le bateau n'était pas assez grand pour tout le monde, mes parents, mon oncle et ma tante suivaient en canoé. Et ma grand mère nous préparait un pique nique : poulet cuit à la broche qu'elle mettait ensuite dans du papier alu ce qui faisait qu'il restait chaud. Hummmmmm c'était extra avec du pain et du beurre. Ensuite, il fallait absolument le paté hénaff et le pain et le chocolat pour le 4 heures. Ma cousine et moi, nous n'aimions pas pécher donc on s'amusait dans l'eau et sur la plage. Par contre, le soir, on ne disait pas non aux plats de crevettes que ma grand mère cuisait ainsi qu'aux maquereaux que nous mangions froid avec de la mayonnaise.Mon grand père rouspétait après moi car je n'ai jamais réussi à godiller !! Il avait beau me dire : fais un 8, la prame (l'annexe qui nous servait à rejoindre le plus grand bateau) tournait sur place.Chez eux, il y avait une grande table avec des bancs autour et la télé n'était pas allumée. Mon oncle et mon père faisaient exprès de n'être jamais d'accord avec mon grand père. Alors, je vous dis pas les discussions animées autour de cette table. Et le soir autour de la télé, nous mangions toujours des galettes saint michel. Que de souvenirs ! Je vous embête avec ma nostalgie mais avec l'enterrement de grand mère, tout remonte à la surface !!


sophienette92 répond Posté le 26-11-2012 à 20:39
bonne soirée mesdames,
et bien pas de nouvelles de startup journée difficile j'espère qu'elle va récupérer cette nuit. Je pense bien à elle.
J'ai enfin vu la prof principale super sympa l'impression du début d'année était bien la bonne. Nous avons discuté
de Florian, enfant super agréable et apprécié par ses professeurs. :) Il participe dans certaines manières plus que
d'autres. Ses moyennes sont pas mal mais progrès en math et histoire géo (d'ailleurs elle a fait encore une fois interro
surprise aujourd'hui 6 sur 20, ba oui vu le travail pas de possibilité d'apprendre au fur et à mesure :-S ). Ils ont remarqué
que Florian était très attentif et volontaire mais très lent (je suis pas étonné tous les ans c'est la même chose). De plus
les profs ont remarqué une certaine fatigue : je lui ai dis qu'elle pouvait leur dire pour son insuffisance rénale, il n'y a pas
de tabou et bien sur que du coup il est plus fatigué. Les devoirs X( et bien elle ne peut pas répondre pour les différents profs mais elle dit qu'effectivement elle les revoie le lendemain et du coup donne du travail (c'est pas la pire). Je lui ai dis que le lundi et jeudi 8h 17h30 c'était difficile derrière de travailler plus d'une heure, elle en est consciente c'est déjà ça.
Elle est touché par Florian car à chaque fin de cours il vient la remercier pour le cours donné, il l'adore. Elle dit c'est quand
on a des enfants comme ça qu'on a l'impression de servir.
Voilà pour les dernières nouvelles. ha si perte de 200g ! la semaine d'avant rien et cette ci pareil. Je tacherai de m'appliquer
cette semaine.
Je vais de ce pas retrouver mon livre, où en es tu maridusud , l'as tu fin ? je pense l'offrir pour ma mère pour noël :)
Je vous souhaite une très bonne soirée et de doux rêves et un bon repos pour cette nuit. A demain bises.


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 26-11-2012 à 13:52
Sylvers, quels repas. . .. les viandes comme les poissons ou crustacés à la plancha.. hum.. j'adore!! et les entrées et desserts étaient plus qu'appétissants à te lire. . . ça met l'eau à la bouche. Très contente pour toi que ce we se soit bien passé. . .ça va te booster pour la semaine. Là tu travailles l'après-midi. . . pas trop dur de changer d'horaire comme ça? je sais qu'on s'habitue à tout (et souvent pas le choix), mais quand même il faut que l'organisme supporte. Bon courage et à très vite.


sophienette92 répond Posté le 26-11-2012 à 10:29
sylvers cela fait plaisir de te trouver en forme :) tu as bien profité et tu as eu raison c'est bon pour le moral, passe une très bonne journée


sylvers (les hogues, 27) répond Posté le 26-11-2012 à 10:21
bonjour les filles startup dur moment pour toi aujourd'hui nous sommes de tous coeur avec toi en cette triste journée et comme te dit sophienette pense aux bon moment passer avec elle bon courage .
pour mon w-end dur dur fatiguant et l'estomac aussi mais sa fait du bien :-q samedi soir : kir et ses toasts
foie gras poêlé et plancha avec un assortiment a ne pas y croire et une coupelle avec émietté de sablé au font fromage blanc a base de noix pillé et 1 couche de caramel avec morceaux de noix très bon je ne connaissait pas et une petite part de far pruneaux après tout sa estomac blindé et dimanche midi coquille de crabe un délice et deviné!!! plancha et oui 2 fois de suite sa ne ma pas gêné c'étais drôle bien sur je n'ai rien dit elle aurais été déçu et en dessert petits fours hum!!! donc voila super w-end et oui sa fait vraiment du bien. la je vais aller préparé un peu plus léger tomates jambon endive yaourt mandarine et boulot après alors bonne journée ici pluie et a bientôt



5891 - 5900 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen