Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
startup (la poterie, 22) répond Posté le 12-12-2012 à 21:54

Bonne nuit ! A demain !


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 12-12-2012 à 21:38

POUR VOUS MES AMIE


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 12-12-2012 à 21:36
BONSOIR A VOUS TOUTE ET OUI JETAIS VRAIMENT EN PLEIN BOUME AUJOURDHUI JAI LES 2 JUMEAUX LA PETIT ET EN PLUS UNE DE 3 ANS ET ALLORT IL ETAIS DUR DUR ET PAS POSSIBLE DALLER SUR INTERNET DONC AUJOURDHUI JE SUIS VRAIMENT FATIGUE :P :P MAI BON SA VA ALLER DONC COTE NOURITURE SA VA PAS CRAQUAGE JESPERE QUE LA FIN SEMAINE Y AURA UNE SURPRISE LOL :P :P EN PLUS SA FAIT 2 JOUR QUE JE FAIT DU TAPIS DE COURSE PENDANT 1 H GENIAL SA FAIT DU BIEN ;) JE ME PREPARE POUR LE MARATHON DE NEW YORG MDR MDR JE VOUS Y ATTEND AVEC DES BONDEROLE ;) ;) LOL JESPERE QUE POUR VOUS TOUT SAIS BIEN PASSER JAI PAS TOUT LUE
HIER POUR MON CRAQUAGE JAI PAS PUE DIRE A MON MARI DE DANSER IL ETAIS AU TRAVAILLE LOL ;) ;) DOMAGE SE SOIR MASSAGE EN PLUS DES CUISSE SAIS PAS SUPER TOUT SA ALLER BISOU A VOUS ET VOUS DIT A DEMAINT FAITE DE BEAUX REVE ;)


sophienette92 répond Posté le 12-12-2012 à 21:01
je passe vite fait car pas pratique avec ma belle-maman nous sommes sur la même prise, je vais voir si on a une autre multi prise pour demain.

Merci maridusud et startup car j'étais persuadé que c'était des féculents, c'est ce qu'ils indiquent sur internet mais pas JMC.
Tant pis j'ai fait sans :-S

startup : ta fille a eu un contrôle, je sais par pourquoi j'étais persuadé qu'elle avait des contrôles blanc cette semaine. Je vois que tu as bien profité de ton resto et tu as bien raison comme cela ça te permet de ne pas perdre de poids ;) en tout cas j'aurai bien été une petite souris pour être là

Val, non je n'ai pas fini en mosaïque car l'atelier du vendredi après-midi ne dure que deux heures, donc comme ils sont assez lent, leur cadre ils ne pourront pas l'offrir pour noël, ils trouveront bien une autre occasion et ils prennent tellement de plaisir :D
Bon sur ce je laisse la place à ma belle-mère pour qu'elle puisse brancher son ordinateur

Pour cacahuète son déménagement est prévu le 19 décembre
pas de nouvelles de sarah depuis un moment aussi

je vous fais de gros gros bisous très bonne soirée et à demain


startup (la poterie, 22) répond Posté le 12-12-2012 à 20:03
Et elle aussi, va travailler les 26, 27 et 28 décembre à mon travail pour faire les ménages comme cet été. Ils ont été supers contents d'elle cet été et ils avaient dit qu'ils la rappelleraient pendant les vacances s'ils avaient besoin !

Donc je suis heureuse !! Maintenant, si j'avais gagné à l'euromillions hier, je serais encore plus heureuse mais là, il ne faut pas trop rêver quand même !!

Sophienette : Maridusud a raison, les petits pois sont considérés comme des légumes donc tu y as droit !!

Anoucka : Waouh, tu vas être sur ton 31 !! :-q :-q C'est vrai que nous prenons un réel plaisir quand on peut enfin s'habiller avec de jolies choses sans se sentir boudinées !

Vale : tu me diras comment tu as trouvé les Twilight ?

Maridusud : tu as bien raison de faire la grass'mat de temps en temps !! Et tu as l'air d'avoir passé une super soirée. trop top !


startup (la poterie, 22) répond Posté le 12-12-2012 à 19:57
Bonsoir à toutes,

Me voici revenue de ma visite à ma grand mère qui a 99 ans !! Mais là, je l'ai trouvée un peu fatiguée. Elle est en fauteuil roulant. Nous sommes quand même allées toutes au restaurant car il y avait également ma mère et deux de mes tantes dont une que je n'avais pas vue depuis longtemps. Donc cela m'a fait très plaisir de la voir.
Et bien entendu, j'ai laissé le régime de côté aujourd'hui. De toute façon, je peux me le permettre, ce matin, je me suis pesée et j'avais perdu 200 g. Donc là, je n'ai fait attention à rien et de temps en temps, j'avoue cela fait du bien !! Ma grand mère veut toujours prendre un apéro avant de partir au resto. Moi, n'étant pas fan d'alcool, je n'en ai pas pris mais maman avait emmené de quoi faire des toasts au saumon fumé et aux rillettes de maquereaux et là, je n'ai pas dit non. miam, miam ! C'était bon !! Au resto, j'ai pris : pavé de saumon avec fondue de poireaux et une préparation de légumes avec une sauce blanche. En dessert, j'ai pris fromage blanc au coulis rouge.C'était excellent !! Je me suis même permise des tranches de pain frais avec du beurre. Par contre, ma grand mère n'a pas mangé grand chose à mon goût. Elle avait pris une salade landaise avec foie gras, canard et gésiers et en dessert un gâteau genre salambo. Et elle a laissé la moitié à chaque fois.
Ensuite, à la maison de retraite, c'était goûter de noël animé par un chanteur. Ma grand mère voulait y aller donc nous l'avons accompagnée. Et là : brioche délicieuse, chocolat chaud puis gâteau !!! La totale quoi !! J'ai l'impression que le ventre va exploser, il n'est plus habitué !!
En conclusion, une bonne journée !!
Ce soir, cela va être soupe de légumes et fromage blanc, je ne suis pas sûre de pouvoir manger autre chose :D

Et je suis contente, mon fils travaille également demain. Donc cela fait une semaine 1/2 qu'il bosse ! Tant mieux ! Et ma fille m'a appelée, elle avait un contrôle aujourd'hui et cela s'est bien passé !


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 12-12-2012 à 18:51
Bonsoir,
Je suis passée ce matin et visiblement mon post n'est pas passé.

Maridusud : non je ne travaille pas. le rdv est pris avec le formateur le 3 janvier et 4 janvier. En ce moment je décore l'extérieur de ma maison. Et j'ai commencé le premier des livres de la série de twilight en attendant la suite de cinquante nuances de Grey..
Anouchka : super pour ta perte de poids. C'est sûr que ces kilos en moins cela doit se voir sur la silhouette.

Sophiennette : as-tu fini ta séance de mosaïque.

Startup : on attend ton retour !

Dada : trop occupée aujourd'hui ?

sylvers : alors le chauffage est revenu ?

Pour Sarah, il me semblait qu'elle avait parlé de ski, mais je ne me rappelle pas qu'elle avait parlé de déménagement, pour Cacahuets c'est sûr d'ailleurs je crois que c'est la semaine prochaine elle était dans les cartons.
Kelescl, Kate, donnez-nous des nouvelles !!


anoucka1 (26) répond Posté le 12-12-2012 à 18:44
Oui maridusud j ai fais des cannelés , mais j en ai peu mangé , cet apres midi j ai fais des muffins au rhum , toujours pour faire un essaie ,( pas mal du tout ), demain je ferrais des financiers . Ce soir la soupe régime , il ne faut quand mème pas l oublier . Bonne soirée a toutes a demain .


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 12-12-2012 à 18:30

mais, Sophinette, les petits pois ne sont pas des féculents, mais des légumes (je l'ai appris avec JMC. . .. Tu peux regarder). Bonne soirée..
Pas beaucoup de monde aujourd'hui. . . Startup, est avec sa famille, ok. . .Vale : au boulot. . . Dada.. avec les enfants je présume,Sylvers.. je ne sais plus si elle bosses le matin ou l'a.m. . ...Kelescl? Anoucka est passée ce matin. . . et Kate et Sarah.. plus de nouvelles. . .. quant à Cacahuète, elle doit être en plein déménagement (vers mi-décembre). Il me semble que Sarah aussi avait parlé de déménagement. . .. . .
Finalement, il a fait une belle journée (et pas froid cet après-midi).. mais pas eu le courage d'aller marcher!!
A plus tard. . .. . .. . .. . ..


sophienette92 répond Posté le 12-12-2012 à 17:32
un petit coucou avant d’emmener mon loulou au taekwondo j'espère que tout le monde va bien. Cet après-midi fatigante 15 jeunes le mercredi en prise en charge mais j'adore. Ce soir repas : poulet petits pois et oui moi régime mais pas ma belle-mère donc moi se sera plutôt légumes que petits pois.
Gros bisous et bonne soirée, à plus tard j'espère :-* dodo tôt ce soir car peu dormi et après midi un peu dur donc il faut que je récupère pour demain.



5541 - 5550 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen