Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sophienette92 répond Posté le 22-12-2012 à 20:51
les macarons pas mal mais il en a fait des meilleurs encore ;) la prochaine fois au chocolat c'est mon parfum préféré.
Non startup c'est demain après midi que nous regardons avec jeff la redif, on adore.
Maridusud il est vrai que quand mon homme est de bonne volonté, quand il a envie, il peut faire de la cuisine enfin c'est
surtout la patisserie qu'il aime bien ;)
pour le changement de juillet au lieu de février, son nouveau patron a dit qu'il allait faire le max, donc je veux être sur, de toute façon dans le cas contraire faudra trouver une solution car je refuse de partir avant :-S
mais bon des fois il y a des gens compréhensifs d'autant que son patron est papa de 3 ou 4 enfants visiblement, donc je
pense qu'il est conscient des difficultés que cela peut représenter
et bien écoute c'est pas pareil mais je te raconterai pour danse avec les stars ou mieux tu pourras te faire le plaisir de le revoir en décalé :)
a tout à l'heure


startup (la poterie, 22) répond Posté le 22-12-2012 à 20:39

Alors Sophienette, tu as regardé le meilleur pâtissier ? Le gâteau au chocolat de Sébastien recouvert d'une coque en chocolat ne te donnait pas envie ? Ne te culpabilise surtout pas de faire la flemmarde, je pense que tu l'as bien gagné !!
Alors les macarons ? Moi, je ne suis pas fan de la pistache.

Et Anoucka : les tiens, à quel parfum ? tu ne nous as pas donné ton menu définitif . . .. histoire de nous faire saliver un peu

Maridusud : C'est normal d'avoir de temps en temps un coup de blues quand on est loin de sa famille. Mais te connaissant, tu vas vite reprendre le dessus ;)

J'ai mis la viande pour le bourguignon diététique de demain midi à mariner.



maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 22-12-2012 à 20:36

merci Sophinette. . . (mais vous êtes aussi loin que mes enfants).. par contre.. on se parle tous les jours. . . pas avec eux!.. Alors ces macarrons. . .. un délice? mais c'est une perle ton Jeff. . . (ok pas pour le ménage? mais les repas c'est top).
Donc c'est sûr, pas de changement avant Juillet. . . ça vous laisse le temps de prendre des dispositions.. et aussi de " digérer".

Ce n'est pas que je n'ai pas le temps de regarder la danse.. mais mon mari aime bien que je reste avec lui. . . et à priori, l'a pas envie de regarder ce programme. Je ne sais d'ailleurs pas du tout ce que l'on va voir!!

Bonne soirée


sophienette92 répond Posté le 22-12-2012 à 20:10
maridusud c'est vrai que la semaine est passée très vite et je je suis sûre que ce n'est pas facile d'avoir ses enfants loin, mais on est là, on peut pas les remplacer mais pense à toi très fort :-*
moi aussi le sapin c'est fait tard cette année mercredi après-midi seulement par mes deux hommes et ils se sont plutôt
bien débrouillé. Jeff n'a pas encore fini ses macarons pistache mais ne devrait pas tarder, c'est tout de même assez long.
Je les dégusterai devant " danse avec les stars", j'espère que tu auras le temps de regarder l'émission.
J'ai eu un petit sms de ma collègue d'hier, très bouleversée par mon annonce et message plein d'intention. Je l'ai pour l'instant rassuré en lui disant qu'à priori la mutation devrait être décalé à juillet et non février, elle était super contente et espère que je trouverai une solution pour continuer. Elle me dit que je suis sa maman de son travail. C'est vrai que quand elles ont un souci elle et stéphanie elles viennent me réclamer un gros câlin. C'est un peu les filles que je n'aurai jamais. En tout cas même si j'ai pleuré en lisant ce message c'était parce qu'il était très touchant :)
bon je vais pouvoir accéder à la cuisine pour faire repas grignotage ce soir vu l'heure.
A tout à l'heure


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 22-12-2012 à 19:21

oh des macarons. . .. mais comment ne pas craquer? ? ?? je n'en ai jamais fait.. faudra que j'essaie.. (plus tard).
Je n'ai toujours pas fait mon sapin. . . tout est déballé sur la table . cette année j'ai racheté deux guirlandes blanches, des boules argentées, et deux guirlandes rouge et blanche. . . histoire de changer un peu. Il faut que je m'y mette demain matin.

Dire qu'il y a une semaine j'étais avec les enfants. . .. ce que le temps passe vite!!! (et je dois avouer que tout à l'heure j'ai eu un petit coup de blues. . . mais ça y est c'est passé).

Faut préparer le souper.. (en fait réchauffer : il reste deux endives au jambon.. et avec de la compote, ce sera parfait.
J'aimerai bien regarder aussi la danse ce soir. . . mais.. vais-je pouvoir?? je vous dirai cela tout à l'heure.
Bonne soirée.


sophienette92 répond Posté le 22-12-2012 à 18:02
et demain après-midi je n'oublie le meilleur pâtissier, chut startup ne me dit pas qui a gagné car je sais que tu l'as vu ;)


sophienette92 répond Posté le 22-12-2012 à 18:01
wouah les filles vous êtes toutes supers mignonnes :) bravo maridusud pour ta perte de poids c'est super et puis comme je te comprends pouvoir remettre d'anciens pantalons c'est trop top.
Moi fleimardise aujourd'hui, ça fait vraiment du bien, j'avoue que cela fait bizarre de ne pas avoir de devoirs, quelle bonheur :-q
cet après-midi avec florian on a été commandé les bûches de noël puisque cette année c'est chez ma sœur; On fait une année sur deux maintenant donc cette année je ne serai pas deux jours à la cuisine. Mon homme est en train de faire des macarons à la pistache hum. . .. je ne risque pas de perdre du poids pour les fêtes. De plus nous avons goûté les chocolats que m'a offert ma chef, un régal. Tant pis c'est les fêtes je fais tout de même attention mais je ne veux pas me priver non plus c'est pas tout les jours la fin et nouvelle année.
Anoucka aussi dans les macarons, quel parfum ? vous êtes pas mal cuisinières toutes ;)
je devrais faire un peu de ménage mais il est 18h et j'avoue être très fleimarde aujourd'hui, j'ai envie de me laisser vivre.
Qui regarde la spéciale danse avec les stars ce soir ?


startup (la poterie, 22) répond Posté le 22-12-2012 à 17:12

Hello,

Super génial Maridusud pour ta perte de poids ! Et quel bonheur pour toi de rentrer dans ton jean. Certains diront mais ce n'est rien mais si c'est trop top et cela motive à un point !!!

Eh bien dis donc, ta chienne te mène la vie dure :D Elle trouve que tu te couches trop tôt pour te réveiller ainsi !!

oh une poule au pot, moi aussi, cela fait longtemps que je n'en ai pas fait ! Servie avec du riz, miam miam ! En plus, c'est un plat économique. Mais si tu fais la vraie sauce, pas trop diététique malheureusement !

Merci pour ton thé ! Il m' a fait du bien après la course de ce matin!!

Anoucka : je vois que comme nous toutes, tu t'es occupée de tes cheveux avant les fêtes ! La coiffeuse disait d'ailleurs qu'aujourd'hui et lundi, ils sont archi bondés de rendez-vous !





anoucka1 (26) répond Posté le 22-12-2012 à 15:57
Bonjour les filles un petit coucou pendant que mes macarons cuisent , je prends un peu d avance .Mes invites arrivent lundi apres midi , aujourd hui je vais m occuper de mes cheveux , couleur , brusching . Pas sympa la balance ce matin reprise de 300G , je ne suis pas étonnée .Bon , rien de grave . Je vous souhaite a toutes un joyeux noel , demain je n aurai surement pas le temps de venir bavarder . A trés vite sur le forum .JOYEUX NOEL .


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 22-12-2012 à 15:37

Et un petit thé pour quand tu rentres. . .. . . (pour remplacer celui du matin. . .)



5391 - 5400 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen