Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dany_61000 (83) répond Posté le 09-02-2015 à 10:30

Bonjour mes z'amies
OUI Nicole etre famille d'accueil n'est pas que pour le porte monnaie bien sur on est content quand chaque mois ça tombe mais ce n'est pas l'important, les enfants qui nous sont confiés sont des abimés de la vie à nous de leur redonner la joie de vivre et de les préparer vers un bel avenir
pour Fabien je suis sa maman il me le dit souvent, je lui ai donner l'amour d'une maman j'ai eu ses premiers sourires ses premières colères et tout et tout
hier soir kéké m'a tel en me disant "tata j'ai été content de t'avoir vu sur skype et d'avoir passé la journée avec mon frère" moi aussi je fut très heureuse un vrai bonheur, ces enfants m’apportent plus que mes vrais enfants, il y a un autre petit que j'ai eu 4 ans il a des troubles du comportement du aussi à la maltraitance de sa mère (je devrai écrire un livre tellement j'ai de choses à dire))j'ai des contacts avec lui je lui tel de temps en temps il a eu du mal lors de mon départ il croyais que je partais en vacances et que j'allais revenir, je lui avais pourtant bien expliqué, la famille d’accueil est géniale hélas ce petit (9 ans) est un grand blessé de la vie il est rempli de haine
bon je ne vais pas assombrir vos journées par ma vie de tata d'amour lol
moi aussi j'ai été une blessée de la vie mise à la ddass à 9 ans, parents très alcooliques et maltraitants-j’ai eu la chance de m'en sortir
ce fut pour moi le plus beau métier du monde
Sophienette repose toi c'est moi qui te le dis mdr hier j'ai capitulé trop mal au dos je me suis mise sur mon lit avec un livre
aujourd'hui c'est repos++++
comment va ton chéri Nicole? ? ?
je vous souhaite une belle journée
plein de gros gros bisous


maridusud répond Posté le 09-02-2015 à 09:12

et un petit café pour démarrer??


maridusud répond Posté le 09-02-2015 à 09:10

bonjour
Et bien Sophinette, tu n'étais pas obligée de concurrencer Dany, voire faire mieux!!!!! Et pas suffisants les pbs à la maison (de santé), il faut se bagarrer aussi au boulot? Mais tu vas remettre cela droit avec ton savoir-faire, et ta nouvelle directrice devra bien s'adapter à votre équipe, et non l'inverse!!!! courage ma Sophinette.
Dany, je suis horrifiée de ce que j'ai lu. . .. Comment peux-t-on faire subir des choses pareilles à un enfant, de plus quand on a choisi " d'être famille d'accueil "!!! bien sûr que l'on fait un métier pour gagner sa vie, mais, dans ce métier il faut avoir de l'amour à apporter à des enfants qui ont déjà beaucoup souffert ; ce ne doit pas être facile tous les jours, mais ça on le sait d'avance.. Heureusement que tu es arrivée dans la vie de ce garçon. . . et que tu fais encore partie de sa vie et de celle de son frère. Ils savent où ils ont un appui, et un port d'attache. Bravo ma Dany.
Pas de nouvelles de Vale? KO après le déménagement, et là, le boulot je présume.
Ce matin, temps redevenu normal, plus de vent (ce n'est pas chez nous que ça a été le plus terrible, on a connu bien plus violent.. je croois que c'est la Camargue qui a dérouillé).
Hier j'ai voulu faire des crêpes.. devinez quoi? ratées. . .. j'ai laissé tomber (je m'y suis pris trop tard) Mon beau-frère et ma belle-soeur sosnt venus prendre le café et son restés jusqu'à 18h30!!
Dur dur ce matin l'ordi.. il se bloque toutes les 30 secondes. . .. alors je vais vous souhaiter une bonne journée.
Plein de bisous. :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 08-02-2015 à 20:40

Bonne nuit et à demain matin. . .plein de bisous :-* :-* :-* :-*


dany_61000 (83) répond Posté le 08-02-2015 à 19:50

une bonne soirée et une douce nuit remplie de beaux reves
gros bisous mes z'amies


sophienette92 répond Posté le 08-02-2015 à 12:01
On a posté ensemble dany :)


sophienette92 répond Posté le 08-02-2015 à 12:00
Bonjour les filles. Oui val des problèmes quand j'ai passé mon message mais bon c'est pas grave. Et bien Nicole je vois que vous avez ete en galere avec la neige nous ici qu'une journée mais j'ai mis 2 h pour aller au boulot. Mercredi la nouvelle directrice est arrivé et bien croyez le 2h apres je me suis bloqué les vertèbres mais quand je vous dis bloqué c'était impossible de bouger. La nuit a ete une catastrophe puisque je ne pouvait pas bouger du tout donc jeudi pas pu aller au boulot. Heureusement mon osteo m'a pris à 17h et jeff m'a enmené car je ne pouvait pas conduire. J'ai pu reprendre le boulot le lendemain je ne voulais pas rater car c'était une formation et visiblement le jeudi matin s'est mal passé. J'ai donc remis les choses en place par rapport à des mots durement employés à notre encontre. Les filles étaient contentés du renfort car elles savent que je suis assez directe. Flo lui a repris l'école que vendredi. J'ai appelé notre ancien medecin celle qui a fait faire les examens à flo pour lui parler de ses problèmes de sommeil qui du coup quand il est fatigué engendré les migraines. Elle a un diplome de phytothérapie et direct m'a donné un medicament de plantes. Génial apres une demie heure iil dort en fait ca agit sur l'hormone du sommeil. Encore une semaine et c'est les vacances pour flo ca va lui faire beaucoup de bien.
Alors Dany n'attends pas pour ton dos tu n'as pas un osteopathe vers chez toi ? Les nouvelles sont plutôt bonnes pour ton homme
Alors ma Nicole toi aussi ton homme ca va les larmes sont dues je pense a une certaine sensibilité ca devrait rentrer dans l'ordre peu à peu
Alors ma val comment ca s'est passé pour amelia hier ? Contente ?


dany_61000 (83) répond Posté le 08-02-2015 à 11:45

mdr!!!mdr!!!!! je vous rassure je n'ai pas cette tete là mdr


dany_61000 (83) répond Posté le 08-02-2015 à 11:43

Bonjour les z'amies
oui Nicole je me suis occupée de mes deux z'amours
Fabien tout bébé (je suis allée le chercher dans un centre maternel il avait 3 semaines) c'est pour ça tant d'attachements et son frère est arrivé chez moi à l'age de 10 ans ils ont 2 ans d'écarts, malheureusement il a subit tellement de choses graves sur lui tout bébé qu'il est reconnu handicapé mental mais il est adorable, il était content de me parler sur skype
avec les deux garçons c'était parfois difficile car différents mais Fabien le protéger des autres ce qui parfois lui causait bien des tracas lol mais aussi sa protection parfois de trop empêchait keke d'évoluer , maintenant il est bien je suis trop contente de le voir ainsi
lorsque je suis partie à la retraite il a eté mis dans une famille d’accueil qui le traitait d'handicapé le punissait des émissions de télé préféré (plus belle la vie lol) on le forçait à apprendre ses tables de x( le pauvre ne les saura jamais) on ne lui donnait pas son argent de poche , on ne l’habillait pas alors que de l'argent été attribué pour ça et lorsqu'il est venu passer une semaine à brignoles (vacances) il m'a tout dit la colère est montée et j'ai prévenue l'ASE après enquête il a été retirée de cette famille, il avait pris une dizaine de kilos, j'avais des news par ma fille qui est éducatrice à L'IME endroit ou ete Kéké
maintenant tout va bien pour lui et je suis contente, il travaille et tout va bien ça se voit sur son visage lol
pensées vers Sophienette et Vale qui sont bien occuppée
tu vas etre dans le vent Nicole? ? ??? lol
pour ce midi j'ai cuisiné des souris d'agneau (souris d'agneau confites recette mamiton) et haricots verts pour accompagnement
je vous fais plein de bisous mes z'amies et bon dimanche


maridusud répond Posté le 08-02-2015 à 08:27

et le thé. . .. . .



411 - 420 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen