Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
startup (la poterie, 22) répond Posté le 06-05-2013 à 10:43
Hier, à la compet d'équitation, la jument de Karen s'est encore arrêtée sur un obstacle mais là Karen s'est fâchée et j'espère que Quéridha a compris la leçon. Le coach a dit à Karen qu'elle avait très bien monté et qu'elle avait bien fait de faire comprendre à la jument qu'elle n'a pas le droit de s'arrêter comme cela sans raison particulière ! Karen va continuer à la travailler et on verra ce que cela donnera au prochain concours dans 3 semaines.

Ensuite, au 1500 m, elle fait une belle course et son temps commence à diminuer. Donc elle était contente. C'était les interclubs et il fallait rapporter un maximum de points afin que le club maintienne sa place en nationale 2. Le 2ème tour sera dans 15 jours.


startup (la poterie, 22) répond Posté le 06-05-2013 à 10:38
Bonjour les filles,

Oui, j'ai un problème d'ordi. Là, je profite que Karen soit au centre équestre pour squatter son ordi ;)

Maridusud : superbe ta table. Tu as une grande salle car je vois que tu as mis 2 tables bout à bout. C'est top pour réunir tout le monde ! Mais ce n'est pas ton coiffeur habituel qui t'a fait ta coupe ?

Anoucka : au vu de tes achats, je pense que tu vas passer du temps dans le jardin. Si tu as le même temps superbe qu'ici, tu vas pouvoir y aller dès aujourd'hui !

Sophienette : Karen est comme Florian, elle garde tout !! et quand je dis tout, c'est vraiment tout !! Pffffff j'aimerais bien faire un tri quand même surtout que nous n'avons pas grand ici.

Vale : ouf que pour Pascal, ce ne soit pas plus grave. Un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre.

Sylvers : tu as dû reprendre le travail. j'espère que tu as quand même profité de ta semaine de vacance pour décompresser.



maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 06-05-2013 à 06:07

Bonjour
A tout hasard Startup, je t'envoie ton thé. . .. pour démarrer ce lundi . . . Comment s'est passée la compèt de Karen??
Ce matin kiné à 7 H30.. puis les courses. . ..
Bonne journée


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 05-05-2013 à 22:46

Sophinette, ton couscous devait être aussi bien que le mien. On en a mangé à nouveau à midi. . . Et terminé. . ...
Je reprends demain le " régime ". . . car toujours pas bougé. . ..et quand je me suis vue sur les photos. . ..horreur.. je me fais horreur!! en plus le coiffeur a raté ma coupe. . . même si on me dit que ça va.. moi ça ne me plait pas du tout!!! Donc.. grande motivation.
Je vois que tu commences à faire du tri. . . c'est prenant!!
J'ai l'impression que Startup a un pb d'ordi.. ça ne lui ressemble pas de ne pas passer sur le forum.
Anoucka, on ne peut pas résister à la foire aux fleurs!!
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit. A demain. :-* :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 05-05-2013 à 20:21
Ho maridusud quelle superbe table!!!!! Je comprends que tu ressentes la maison vide mais certes c'est loin d'être la même chose mais on est la pour toi :-*
Hier soir nous nous sommes fait un couscous mais je suis sûre qu'il n'était pas aussi savoureux que le tien ;)
Aujourd'hui nous avons trié les livres de Florian et fait deux tas ceux qu'il garde et ceux qu'on va donner au voisin. On va essayer d'en faire un peu tous les jours cette semaine car c'est un conservateur il tient pas de moi. Mercredi étant férié on va faire la cave avec Jeff car jeudi c'est les encombrants. Aujourd'hui j'ai été courageuse j'ai bosse un peu pour préparer mon atelier bien être. Je comprends pas Florian n'a pas voulu en faire autant ;) on a donc pour le moment juste lu les deux contrôles en svt et histoire.
Bon je vais aller grignoter quelque chose pas très faim on a fini le couscous a midi
Val je comprends ton mari maintenant on est plus en sécurité nulle part. Bonne nouvelle pour pascal tant mieux mais qu'il soit vigilant tout de même
Alors startup et toi cette journée avec Karen ? Qu as tu fais
Au fait on ne parle plus de poids c'est la cata pour tout le monde ?


anoucka1 (26) répond Posté le 05-05-2013 à 19:08
Coucou, de retour de la super foire aux fleurs , dans ma région . Nous ne devions rien acheter. . .. . .. . .. . .. . .mais c était trop tentant , alors des verveines , des cosmos , des herbes aromatiques, un joli pot avec des fleurs jaunes , et des plantes aquatiques pour le futur bassin , demain au boulot . Bonne soirée a toutes


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 05-05-2013 à 17:33

un temps à. . .. . ..la photo!!


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 05-05-2013 à 17:32
coucou .. il y a vraiment des moments où ça bugg au niveau du site je suppose!! mais il y a tellement de messages. . .
Tant mieux pour Pascal s'il n'a rien de cassé. Toutefois, les ligaments, il faut être vigilant par la suite.. ils peuvent rester fragilisés.
Roger a plus que raison de t'interdire d'aller seule sur les chemins. . .. Maintenant on ne peut plus se balader seule quelquepart. Mon mari me dit que même quand je descends au village par le bord de mer, c'est pas raisonnable.. c'est vrai qu'il n'y a pas de maisons, mais toujours un peu de monde quand même. Par contre dans l'autre sens, je n'y vais plus non plus.
Il pleut aujourd'hui. . . (je ne m'y attendais pas) donc pas de jardin. . . et la maison est toute triste!!
Les filles sont toutes occupées : Startup probablement avec Karen, Sophinette avec ses hommes.. et préparant son déménagement, Sylvers avec ses filles. . .. Anoucka. . .occupée aussi probablement. Mais Startup a aussi des pbs pour faire passer les mssages .

J'espère qu'on aura des nouvelles ce soir.
Bonne fin d'après-midi.


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 05-05-2013 à 12:38
Super c est passé !!!!!!


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 05-05-2013 à 12:38
Bonjour a toutes

En espérant que mes messages vont passer aujourd'hui , depuis jeudi ils ne passent plus.
Pour Pascal ils n ont pas refait de radio, ils se sont contenter des radios de dimanche soir, ce n était pas le même médecin, on lui a dit que c était les ligaments et qu il devait mettre une attelle comme pascal a fait un peu de médecine il a certainement poser les bonnes questions et à exiger des séances de kine , il est ressortit de l hôpital sans maintien à sa cheville. C est à nous de faire. Bon, j ai quand même reçu la facture. . ..ça c est un bon suivi. . .

Maridusud je vois que tu as passé de bons moments avec toute ta famille, j attends les photos. . ..

Startup qu est ce que j aimerai avoir quelqu un avec qui me promener , avant je le faisait toute seule dans nos chemins de campagnes , mais après qu il y ai eu deux agressions, Roger me l interdit.

Sophinette super pour Jeff si cela se passe bien pour lui, pour Florian il lui faudra certainement un peu de temps a cet âge on oubli difficilement les copains que l on a.

Anouchka et Sylvers doivent être occupées à leur jardin.

Aujourd'hui hui toutes les équipes sont en déplacement alors pour moi c est repos. . . Enfin on va dire repassage.
À plus tard !!!!!






3731 - 3740 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen