Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylvers (27) répond Posté le 26-05-2013 à 18:47

petit cc
bonne fête a toutes les mamans
hier c'étais très sympas pouvoir discuté avec certaine personnes de ma commune que je vois très rarement en faite 2 fois par ans la et au vœux du maire devant un verre et hier brioche confiture et attention mon petit cadeau cette année un essuie mains en fibre de bambou bleu turquoise très doux au touché et son savon a la rose je trouve sa très bien de marqué ses événement et ce matin suis allée chercher mon pain a éco-marché et la il m'on offert 1 rose c'est gentil et oui je pense que dans les grandes ville tout sa est bien moins facile .
mon frère et ma belle soeur sont venus manger ce midi et mes filles m'ont acheter un beau bouquet de rose et voila bien gâtée.si non belle journée un peu de vent normalement encore plus belle demain et après retour de la pluie pour ne pas changer y en marre j'ai fait mes jardinière mais rien ne pousse tout va être casser car en plus on eu de la grêle après les gelés du matin :( :( :(
a oui!!! je change d'opérateur je passe chez sfr donc je risque surement de me retrouvé sans internet pendant quelque temps si tout va bien ( moins cher comme les port sont déjà sfr )
je vous souhaitent a toute une très bonne soirée :-* :-* :-*




sophienette92 répond Posté le 26-05-2013 à 18:00
chouette repassage terminé @-) j'en avais un paquet maintenant je ne fais rien le reste de la journée :-q quoiqu'il est déjà
18h


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 26-05-2013 à 18:00
Bonne fête à vous les mamans. . ...
Sophinette, tu vas recommencer la semaine avec la maison clean. . .. bravo.
Cette année j'ai eu un coup de fil. . . (c'est pas si mal. . . et c'est vrai que j'ai eu des fleurs à mon anniversaire, et au début du mois. . . et j'avais dit : fait pas de dépenses. . . un coup de fil, ça me fait encore plus plaisir. . . alors. . .)
On revient de chez ma belle-soeur pour le café, mais il y avait aussi la tropézienne. . . (pas raisonnable!!!)
Vale, non pas que des plantes retombantes.. il y a des lantanas (mais on ne les voit pas bien) et aussi un petit arbuste méditerranéen, dont je ne connais plus le nom.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi (moi, je vais allez " balayer " les feuilles. . ... - pour changer!!)


sophienette92 répond Posté le 26-05-2013 à 16:24
Hello et bonne fête pour fête à toutes les mamans :-*
J'ai eu le droit a un petit déjeuner au lit et en cadeau à un porte feuille ;) le mien etait vraiment en mauvais état.
Merci val pour les conseils. Visiblement je n'ai pas besoin de demander une organisation spécifique Florian n'a qu'un problème de vitesse grapho du coup l énergie qui y met l empêche de profiter de la totalité du cours. L'ortographe est bonne il est même au dessus en ce qui concerne le français compréhension etc. . .. Quelques séances devraient suffire d'autant que le psy m'a confirmé que la grapho était bonne. Enfin on verra tout cela quand on sera à Châtillon
Maridusud je peux comprendre ta colère car certaines aides ménagères savent qu'elles peuvent jouer sur l'affectif de la personne qu'elle garde. Mais ne renonce pas et vérifie leur contrat quitte a leur montrer.
Startup un petit avant goût de gourmandise avant ton cadeau que tu auras cette semaine ;)
Bon allez j'ai tout fait ménage papier reste le repassage allez je me donne du courage @-)
A tout a l'heure


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 26-05-2013 à 13:31
Me voilà !!! Bonjour à toutes et bonne fêtes à toutes les mamans !!!!

Mes enfants m'ont offert une paire de basket en toile "Le temps des Cerises" que j 'avais vu en vitrine d'un magasin. Et un beau bouquet de roses.

Maridusud : Un mûrier, j'aurai aimé en avoir un, mais cela n'a jamais marché, alors j'ai opté pour les framboisiers. Toutes tes jardinières sont magnifiques, ton choix des couleurs est beau. Tu as que des fleurs retombantes ?

Startup : Bonne journée !!

Sylvers : j'espère que tu as passer de bon moment avec ta famille.

Sophienette : Tu dois être soulagée pour Florian. C'est beaucoup de travail pour une maman et pour l'enfant qui a ce genre d'handicap. Le chemin est long, il faut s'armer de beaucoup de patience, ce qu'il faut savoir c'est que tout va en s'améliorant certe doucement. Tu auras des moments ou tu verras les progrès , d'autres ou ça ne progresse pas, mais c'est comme le régime, après cela redémarre. Pour avoir l'expérience d'un mari dyslexique et un enfant dyslexique de "surface", je sais une chose c'est quand ils sont fatigués , tu n'en tireras rien, mais je sais les efforts qu'ils font au quotidien et les petits SMS ou coup de téléphone que je reçois pour les aider dans l'orthographe, dans le raisonnement ou alors dans la formulation des phrases. Penses à commencer à te renseigner pour le tiers temps pour les examens, chez nous cela a mis 7 mois et en bataillant car je ne savais pas qu'Antoine y avait droit, en région parisienne je ne sais pas du temps qu'il te faudra. Certes ils n'ont pas le même handicap, mais les conséquences sont identiques si on n'y apporte pas d'attention.

Aujourd'hui rayon de soleil mais passager et c'est foot pour cet après-midi.


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 26-05-2013 à 09:29
L'arbre au-dessus est un mûrier. . .. qui fait des fruits. . . ma hantise, car ils tombent. . . et ça fait des cochonneries sur la terrasse et dans l'allée. . .. on en cueuille un peu. . . mais il y en a tellement!!! et là, ça va commencer!

Sylvers, c'était quoi le cadeau de la commune??


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 26-05-2013 à 09:27

et une autre
Je viens d'être invitée à boire le café chez ma belle-soeur. C'est sympa.


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 26-05-2013 à 09:25

Et les fleurs dans mes bacs (pas facile à photographier!)


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 26-05-2013 à 09:21

toi matinale, et moi grasse-matinée. . . (8h!!!).
Merci pour cette jolie fleur. . . et le café.
Bonne fête aussi à toutes les mamans.
Le vent souffle toujours, mais avec un splendide soleil. . ..
Tu sais pour les aide-ménagères. . ... c'est un peu compliqué. . . je ne voudrais pas qu'après elles soient désagréables avec ma belle-mère. . . mais je sais qu'un jour je vais exploser!! Je pense quand même qu'avec la tête que je lui ai faite hier, elle a compris. Je teste la semaine prochaine.
Le concours d'équitation, c'est cet après-midi??
Tes enfants sont adorables. Et toi, qu'as-tu prévu pour ta maman?? des fleurs? ça fait toujours plaisir. En principe, dans la journée, j'ai mon bouquet interflora. . .. mais là ils sont partis en amoureux à Londres (voir un concert de Depech Mod (je ne sais même pas si c'est comme ça que ça s'écrit!!!) pour 3 jours. Je ne leur en voudrais pas si ils oublient.
J'espère que vous allez toutes être gâtées par vos enfants.. et en fait, c'est l'attention qui compte.
Maintenant je vais aller me préparer et aller quand même au marché (il ne doit pas y avoir beaucoup de commerçants avec le vent. . .) ça me promènera;
Exellent dimanche à vous toutes.


startup (la poterie, 22) répond Posté le 26-05-2013 à 07:04

Et ton café !

Je comprends que cela doit te faire bouillir de voir les aides ménagères assises à rien faire. Tu devrais exiger qu'elles fassent les tâches pour lesquelles elles sont payées ! Vous n'avez pas un papier où les différentes tâches sont détaillées ? Si oui, tu en fais un agrandissement et tu le punaises à un endroit où elles sont forcées de le voir !



3461 - 3470 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen