Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud répond Posté le 15-12-2013 à 14:09
Bonjour
Mais dis-moi, Sophinette, septembre, c'est dans presque 10 mois. . ... c'est loin. . ..
As-tu trouvé le temps de faire ton sapin? c'était bien le goûter de Noêl à la caserne?
Et oui, je comprends que l'on ne peut pas être partout. . . la déception est un peu passée aujourd'hui. Mon fils n'aurait pas dû me dire qu'ils "pensaient venir ". . . je m'étais fait un film. . .. . .. Le principal, c'est qu'ils aillent bien et soient bien ensemble. Après tout, c'est moi qui suis partie.
Il fait un temps splendide aujourd'hui encore. Ce matin , au marché ; j'en ai profité pour marcher un peu au bord de mer. Maintenant, un peu fauteuil. . ..
Bon après-midi. . .


sophienette92 répond Posté le 15-12-2013 à 11:00
Désolé maridusud que tes enfants ne soient pas présents je sais que comme pour toi c'est aussi important pour mes parents mais ce n'est pas toujours facile avec la distance regarde ma mère dans le lot du coup elle est toute seule et ça m'embête aussi.
Non Jeff c'est le 22 septembre il voulait passer les fêtes tranquille :) oui bon contact avec la prof mais on verra le 3 janvier si cela accroche avec Flo. Tu as raison ça va me soulager et j'espère bien aider Flo.
Notre arbre est joli il est pas super grand mais doit faire environ 1m40. Vas tu mieux aujourd'hui ? Es tu complètement remise ?
Alors val et ce resto ?
Startup toujours problème d'ordi ?
Cacahuète fais tu un petit sapin quand même ?


maridusud répond Posté le 14-12-2013 à 22:41

contente de vous lire les filles. Et bien, je viens de savoir que les enfants ne viendront pas en cette fin d'année. . .oups..un peu dur à passer. . .. mais c'est ainsi. Peu de congé.. beaucoup de travail et d'activités annexes. . . alors. . .. Ce serait reporté en février. . .. On va s'en satisfaire.. en espérant que ce ne soit pas la semaine du 23 au 2 mars, car là, on a des projets autres. . . Ce sera donc un Noêl bien calme, pas de réveillon.. et le 25 avec ma belle-soeur et mon beau-frère. Vivement que ce soit passé :-S
Donc Jeff se fait opérer, plutôt le 22 décembre et pas septembre je présume. Il sera tranquille.
Et bien, le prof de Flo, si jeune?? j'espère qu'il ne lui restera pas de séquelles.
C'est bien d'avoir trouvé pour les cours . Cela va d'une part te soulager, et bouster les résultats de Flo.
Il est grand ton sapin? mais si tu trouveras un moment pour le décorer. Finalement, je ferai le mien en fin de semaine.. quand même.
Cacahuète, toi aussi, tu aimerais que Noêl soit passé. . .. Tu n'as pas de famille près de chez toi? (si ce n'est pas indisret) . On pensera à toi.
Pas de nouvelles de Startup? ordi?,
Vale est au resto. . .
Je vous souhaite une très bonne nuit. A demain :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 14-12-2013 à 20:33
Régime il va falloir remettre ça après les fêtes.
Je vous dis à plus tard et vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 14-12-2013 à 20:31
J'espère ne pas être coupé cette fois ci :-S désolé maridusud comme d'hab débordé. Pour Jeff opération le 22 septembre rien d'alarmant mais si cela régrossit il risque des malaises :-S donc pas le choix c'est à faire. Flo fatigué mais encore une semaine et c'est les vacances :) pour nous trois :D ce matin rdv a l'école pour la remise du bulletin galère en math et anglais. J'ai eu au phone hier soir une personne pour ses cours particuliers. Elle vient lui faire un bilan le 3 janvier et si le courant passe démarrage tous les vendredis de 18h30 a 19h30. J'avais demandé qu'elle ai la possibilité dans les deux matières et c'est le cas donc cool. On verra ça. Première semaine de vacances belle maman sera la c'est sympa même si elle est envahissante je l aime bien. Finalement Noël chez mes parents et jour de l'an chez ma sœur cool cette année :)
Le prof de Flo a fait un avc le 3 décembre heureusement il a réagi vite c'est fou 32 ans et une hygiène d'enfer comme quoi. . . Il va mieux Flo l'a vu cet après-midi d'autant qu'il est papa depuis un mois !!!!
Et moi ménage comme d'hab et repassage ce soir obligatoire car demain après-midi décoration de la caserne sapin et goûter pour les enfants après. Le sapin Jeff l a acheté cet après-midi mais je sais pas quand je vais trouver le temps de le décorer :-S
Maridusud tu vas mieux c'est déjà ça même si c était long d autant que tu as du avoir les contre indications vu les symptômes. Tu seras quand si tes enfants viennent ?
Val resto régales toi bien et on veut tout savoir :P
Alors startup ou en es tu avec tes douleurs ? Et cette semaine pour Karen comment cela s'est passé ?
Et bien cacahuète une petite pause aujourd'hui du coup. Bon courage pour demain ça y est c'est la foule. Noël c'est un choix ou pas de famille près ?
Ce soir mon homme est descendu chercher chinois :P fleimard tous les deux pour faire a manger :) et puis c'est tellement bon sauf pour les kilos en ce moment c'est terrible repris 2 kilos depuis


cacahuete2008 (Toulouse, 31) répond Posté le 14-12-2013 à 19:41
Bonjour les filles eh bien tu dois te sentir un peu seule sur le forum maridusud enfin je vois que tu vas mieux . Moi non plus pas fait le sapin pas envie de toute facon je serais seule avec mon chat donc rien. Sinon pas travaille aujoud hui mais travaille demain ca me fera un peu de sous. Vales contente pour toi. Et les autres comment allez vous? ? ?? Tres bonne soiree. Bisous


maridusud répond Posté le 14-12-2013 à 15:31
en passant. . ..


maridusud répond Posté le 14-12-2013 à 07:22

Bonjour
le week-end les filles. . .. enfin par pour Cacahuète. . .
j'espère que vous allez bien, car à part Vale, pas beaucoup de nouvelles. Manque de temps? ordi?
Vale, j'espère que pour ta voiture ce ne sera pas trop grave. . .. elle est vieille? ? ? Donc ce soir, resto et en famille..et je vois que ça te fait super plaisir. Il habite près de chez toi ton frère?
Sophinette, donnes-nous des nouvelles de Jeff. . . et comment va Flo? il est remis? certainement un peu fatigué..
Startup, où en es-tu avec ton dos? as-tu fait un examen? ? ? et que fais-tu ce week-end?
Ca va mieux. . .et j'ai fini les antibios hier. Ouf!! je crois qu'ils m'ont rendue bien nauséeuse. . .. je n'étais pas très à l'aise dehors. . . J'ai quand même terminé mon repassage (ouf!). Ce matin, coiffeur, et la couleur (il y a 1,5 cm de " blanc". . . - avec la masse, ça ne se voit guère.. mais quand même!!).
Je n'ai pas encore fait le sapin. . . pas très envie pour l'instant. Toujours pas de nouvelles des enfants.. ça ne dit rien de bon..mais je vais faire comme si. . ... Ce n'est pas toujours évident. . ..
Je vous souhaite une bonne journée. :-* :-* :-* :-*


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 13-12-2013 à 16:46
coucou,

et oui c'est bien désert, comment vas-tu aujourd'hui Maridusud ? ? ?
Pour ma voiture, je devais la récupérer hier après-midi, mais quand ils l'ont essayé, il y a quelque chose qui a cassé, alors ils attendent la piéce pour la réparer. je n'en sais pas plus, nous y allons demain avec Roger pour en savoir un peu plus.

Demain soir, nous allons au restaurant avec un de mes frères et ma maman. Il était content le grand frérot quand nous lui avons dis oui, c'est quelqu'un qui ne sortait plus et la, maman me disait, je ne sais pas ce qu'il a, mais il reprend goût aux sorties, tant mieux, cela me faisait mal au cœur de le voir enfermé chez lui.

A plus tard, je vais continuer mon rangement, j'ai vidé mon armoire, maintenant il faut ranger !!!! :-S


maridusud répond Posté le 13-12-2013 à 16:46
et toujours le grand désert. . .. . . :(



1771 - 1780 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen