Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud répond Posté le 11-06-2014 à 04:57
bonjour
Merci ma Sophinette.
Ces deux jours ont été plus qu'occupés. . .. formalités, coups de téléphone, visites aussi. Nous sommes très bien entourés. Les formalités ici sont faites (nous passons par Roc Eclerc qui se charge de tout), et nous savons que la fermeture du cercueil aura lieu jeudi matin (donc demain) à 9 h. Et ce sera à la chambre funéraire de l'hôpital, car l'autre (où était ma maman) n'était pas disponible avant mercredi après-midi.. et ça compliquait pour le départ, car nous la faisons revenir sur Aubervilliers où est déjà mon beau-père.
Mon fils vient ce soir, et repartira jeudi matin avec nous en voiture. (avec la grève, il a pu avoir un train en fin de journée)
Sur Aubervilliers, nous ne connaissons toujours pas l'horaire (en principe vendredi. . ..) et ça commence à m'agacer un peu!
Nous resterons quelques jours chez nos amis à St Germain et nous faisons garder la maison, la chienne, les tortues et les plantes (!) par la dame habituelle.
Comme pour tout le monde c'est un moment un peu difficile.
Donc, je vais vous abandonner quelques jours, mais penserai à vous quand même.
Vale, je me dis que chez toi, cela ne va peu-être pas très bien . . . ausi je vous souhaite bon courage.
Sophinette, je suis contente que ton séjour se soit bien passé ; et je me doute que des hommes aient été pus qu'heureux de te retrouver. . ..
Je vous fais de gros biosus et vous dis à bientôt. :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 10-06-2014 à 09:27
Ho ma maridusud je suis désolé pour cette triste nouvelle. Je t'envoie pleins de câlins de réconfort.


maridusud répond Posté le 09-06-2014 à 22:49
Bonsoir
contente, de te revoir Sophinette. Pas eu le temps de venir aujourd'hui : ma belle-mère est dcd ce matin; on s'y attendait, car hier soir pratiquement dans le coma.
Je vous donnerai plus de nouvelles demain, car ce soir, ko. Bisous :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 08-06-2014 à 11:31
Hello les copines Et bien pas que de bonnes nouvelles je vois. Maridusud dommage que tu ne sois pas parti ce week end mais je comprends que vous préfériez rester près d'elle. Effectivement ça va être que ça un coup mieux un coup moins bien. J'espère que le barbecue va te faire du bien et changer les idées. Ça y est fleurs plantées ce matin ?
Val mes félicitations ça y est gestionnaire trop cool et contente pour toi :)
Et bien moins semaine géniale pas trop bien démarré parti lundi a 8h et Flo pas bien vertiges heureusement Jeff était la mais pas sereine le premier jour. En plus je savais que Jeff était super stresse cet vendredi éxams a la fac.
C'était trop top cette semaine avec les jeunes ballade jeux danse animation le soir en camping plage piscine enfin de savants vacances sauf le rythme car une fois couché nous on faisait la fête jusqu'à environ 2h. On a du coup peu dormi chaque nuit entre 4 et 6 h maxi donc il était tant que ça s'arrête. Du coup je récupère depuis hier car bonjour les migraines. Mes hommes se sont bien gérés. Je les appelais tous les soirs et avant de dormir Flo m'envoyait "bon dodo". Le dernier soir il m'a avoué qu'il était presse que je rentre car je lui manquais quand même beaucoup. Enfin a refaire ce transfert en plus a part une après-midi on a eu un temps super. Il faut maintenant reprendre le rythme. Aujourd'hui tranquille et puis mardi je suis de récupération donc je ne reprends que mercredi trop top. Allez je vais aller me boire un petit café pour me doper un peu. Bonne journée et à plus tard


maridusud répond Posté le 07-06-2014 à 23:11
Bonsoir ; aujourd'hui. . . moins bien. . .. et ça ne va faire que cela. . .. et ils lui donnent des cachets de Lamaline, qui la mettent un peu dans les vaps. . . mais elle ne souffre pas. Encore pas mangé. . .. . .
Demain midi sommes invités chez nos cousins (un barbecue) ça nous changera un peu les idées.
J'ai racheté des fleurs à planter dans les bacs.. il faut que je m'en occupe demain matin;
Bonne nuit et à demain; :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 07-06-2014 à 08:50
bonjour
et bien, hier ma belle-mère mieux. . . (qui l'eût cru?). . .. elle a même mangé hier soir (un petit peu, mais sans rechigner) et elle était bien réveillée (et toujours consciente!). En fait, on aurait pu partir, mais je ne regrette pas. . .. je préfère qu'on surveille de près ce qu'il se passe.
Quel programme ce we Vale?
Sophinette tu es rentrée? en pleine forme? et heureuse de retrouver tes hommes. . ..
Je vous souhaite une bonne journée. Bises :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 05-06-2014 à 23:02
Ah oui, le kiné, j'y vais tôt. Le cabinet ouvre à 7 h. . .. comme ça, pas d'attente, et suis toute seule ensuite dans la picine. . . et de retour à 8 h 30 je n'ai pas perdu de temps pour la journée!!!
re bonne nuit :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 05-06-2014 à 23:00
bonsoir Vale
Notre ami n'est pas en grand forme. . . il a fini sa dernière séance de chimio, mais les deux dernières l'ont rendu bien malade (beaucoup de nausées) et là il tousse beaucoup, et ça lui fait mal. Ce mois-ci, il a plein de contrôles et doit voir cardiologue, pneumologue, une coloscopie à faire, tout ça après scanner et prises de sang. . .. Il en a un peu marre, mais espère bien venir nous voir mi-juillet.
On le verra peut-être avant, car ici, ma belle-mère ne va pas bien du tout. Ce matin appelée pr le toubib pour nous prévenir. Donc nous ne partons pas ce we. . .et ça à l'air mal barré aussi pour la venue de mon amie la semaine prochaine. . .. mais sait-on jamais? Tout le monde voudrait que cela se termine, car rien de bien pour personne, surtout elle et mon mari. Aujourd'hui ns y sommes allés à midi, et moi j'y suis retournée ce soir avec ma belle-soeur, et je ne pressens rien de bon.
Je reviens à tes beaux-parents, si les médecins se sont rendus compte qu'ils " paniquent " un peu, ils préfèrent employer le terme de " microbe ". . .. enfin je pense. Pas bien rigolote cette période!!!
Et toi, soigne-toi bien ; il me semble que tu es fragile, non? oui beau temps annoncé, ici dans les 30°; l0à, je me baignerai!!
Bon courage à toi.
Notre Sophinette doit rentrer demain je crois.. il me tarde de la lire. . .
Bonne nuit et à demain.
:-* :-* :-* :-*


vale89 (89) répond Posté le 04-06-2014 à 23:18
coucou Maridusud,

et bien tes séances de kiné sont très tôt , c'est étonnant !

Je me souviens de ton ami qui est atteint du cancer, tu en avais parlé l'année dernière. il réagit comment à tout cela ?
Pour mon beau père j'ai l'impression que le milieu médical ou il se trouve le ménage en ne lui disant pas exactement ce qu'il a. Aujourd'hui ils lui ont dit qu'il avait des microbes sur les vertèbres, alors avec Roger on ne sait pas trop, rien est clair, à nous deux on nous dit métastases et à lui et sa femme on lui dit microbes, c'est très compliqué.

Dis donc une piscine à 21° c'est déjà pas mal, nous en pleine été on avait 22 à 23 degré grand maximum.

J'ai un énorme mal de gorge, je déguste pas mal, et ça tombe mal il va commencer à faire beau à partir de demain et avec ce que j'ai vu au niveau des températures cela va être excellent;

A plus tard !!!!



maridusud répond Posté le 04-06-2014 à 22:03
bonne nuit ;)



1371 - 1380 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen