Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dany_61000 (83) répond Posté le 11-10-2014 à 15:07
que de coïncidences dans nos vies lol
moi non plus je ne connais pas mon père biologique, à 40 ans je voulais en savoir plus sur qui était mon père ma mère a longtemps hésité mails elle m'a dit
elle était bonne chez des nobles et le patron a couché avec sa bonne (ma mère) mon père est un monsieur DE :D :D :D :D ça me fait une belle jambe :D :D
ma mère c'est marié j'avais 2 ans et son mari m'a reconnu , il avait das probs d’alcool comme ma mère lui est mort jeune ma mère est toujours vivant mais je l'ai effacé de ma vie, elle ne mérite pas le titre de MERE
ma vie professionnelle c'est basé autour des enfants, j'ai gardé des enfants de la ddass pendant 35 ans que des années bonheur ces petits, j'ai d'ailleurs toujours des contacts en particulier mon Fabien que j'ai accueilli chez moi à l'âge de 3 semaines il a 19 ans , je suis sa maman de coeur comme il dit
j'habite à Brignoles 96 kms de chez toi (itinéraire michelin ;) )
bonne soirée cousinade lol
je suis impatiente de faire connaissance des autres amies du fofo
gros bisous (j'adooooore les bisous :D


maridusud répond Posté le 11-10-2014 à 13:58
Je suis à Sausset les Pins. . . (près de Carry le Rouet) .. pas loin du Var. . .
Quel parcours! Pour parler de mon enfance, je ne connais pas mon père , mais j'ai connu une tante (sa soeur) et une cousine germaine. . .. Je suis née en 46 et le divorce de mes parents a eu lieu en 48. . .mais je porte le nom de jeune fille de ma mère. . .. cherchez l'erreur. . . Tout cela m'a beaucoup perturbée entre 50 et 65 ans. . . mais je n'ai rien fait qui contrarie ma mère, ensuite ma cousine, parlaquelle j'aurais pu faire une intervention est dcd. . .. donc les choses restent en l'état. . ... Quand je posais des questions sur sujet à maman, j'avais en face de moi un mur. . . ou comme réponse, " c'était mieux pour toi ". . .. (traduit par moi : c'était mieux pour moi!! enfin, elle!!) :( J'ai, normalement deux demi-soeurs. . ..mais à quoi bon les perturber maintenant ? cela ne m'apporterait pas grand chose.
J'ai été élevée par mes grands parents en Auvergne, et à 15 ans suis revenue à Paris chez ma mère, qui venait de se remarier.. Et à 19 ans je me mariais. . .. cela fera 50 ans l'an prochain. . .. comme tout le monde des hauts :-q et des bas :-bd . . .. . . .
allez, j'en garde pour une prochaine fois. . .. . .. . .. . .. . ..
Belle journée.. ça tombe bien, j'ai du ménage à faire. . . ce soir mes cousins viennent souper (léger : pizza, salade et compote). On va bien papoter!!!
bonne fin d'après-midi.
Sophinette, oùm es-tu? ? ?? des news. . .. :-* :-* :-* :-*
enfin, belle journée, il fait grand S oleil et d'un coup tout nuageux, et je surveille car du linge à sécher.


dany_61000 (83) répond Posté le 11-10-2014 à 11:56
recoucou
je suis native de Normandie , j'y ai vécu jusqu'en 2012 où j'ai décidé de vivre pour moi en égoiste
enfin le BONHEUR!!!!avec mon petit Amour rencontré sur un site en 2008
ma vie fut trés compliquée , mise à la ddass toute petite ,orphelinat famille d'accueil fut ma vie d'enfant et d'ado
ensuite un mariage :-bd :-bd :-bd pendant 35 ans monsieur buvait et dans ses moments parfois très alccolisés me frappait pour x raisons
j'ai 3 enfants le plus beau cadeau que la vie m'a donné j'ai 8 petits enfants le plus vieux a 23 ans (mamie pour mes 40 ans lol) et le dernier a 6 ans
bien sur j'ai laissé tout ce petit monde en Normandie mais je ne les voyais pas tant que ça, j'utilise les moyens modernes pour garder contact (facebook et skype
Aujourd'hui je suis la plus heureuse des femmes :-q :-q enfin!!! je suis respectée et aimée :-q :x
mon petit amour est mon deuxième beau cadeau que la vie m'a donné
j'ai 63 ans et presque toutes mes dents mdr
j'adore rire ça fait partie du bien être de mon corps lol
Maridusud tu es dans quelle région du sud,? ? ??? moi je suis dans le Var
voilà un descriptif de moi lol
gros bisous et bon samedi à chacune de vous




maridusud répond Posté le 11-10-2014 à 10:40
Bonjour
En ce qui me concerne, tu es la bienvenue Dany. . . et je suis certaine que mes amies de fofo seront de mon avis.
Et oui, la perte des kilos est liée à l'alimentation, mais aussi au " mental ". . . cela se passe mieux quand dans la vie, pas trop de stress. . .. mais, il y en a toujours!
Soucis avec la santé des parents : ce n'est plus d'actualité, puisque ma belle-mère est dcd cet été (95 ans); soucis avec les enfants : pour ma part, je n'ai qu'un fils, marié, 3 petites filles - jumelles de 23 ans et la dernière qui va avoir 15 ans dans 10 jours. Jusqu'en 2007 nous habitions pas très loin de chez eux, et ne les voyions guère (si, je voyais mes petits-enfants chez les beaux-parents de mon fils), pas fâchés. . . mais un peu compliqué. . . Nous avons donc décidé de venir dans le Sud, ma mère y étant installée depuis 1971 (remariée à un natif de la région), et depuis que j'étais à la retraite (en 2003) je venais tous les mois pratiquement (j'avais pris un studio en location) ; et elle est dcd en 2010. Depuis 2007, nous voyons les enfants une à deux fois par an (un peu plus cette année). . . les grandes, elles ne viennent pas.. on s'envoie des messages. . . et disons que si je veux avoir des nouvelles. . . et bien la plupart des temps je décroche " mon " téléphone.
Moi, j'accepte les choses comme elles sont. . .. et j'essaie de profiter de la vie.. pour moi. Mais mon mari ne voit pas les choses ainsi. . . et il faut toujours faire des compromis (ce qui n'est pas mon fort ).
Voilà Dany, uen petite partie de moi. . .. sinon, j'ai 68 ans (1/2).. et je me plais beaucoup ici, d'autant que nous avons des amis, et la famille d u mari de maman..

Sophinette, des nouvelles? ? ?

Dany je te souhaite un bon week-end (même en " tortue ". . . - j'en ai deux tortues dans mon jardin. . . et elles sont plutôt vivaces!!) avec ton petit amour. Faites bien attention à vous.

Bonne fin de journée :-* :-* :-* :-*


dany_61000 (83) répond Posté le 11-10-2014 à 09:10

Coucou mes nouvelles z'amies heu!!!si vous voulez de moi ;)
Maridusud OUI le fofo c'est un super lieu pour y déposer ses joies ses peines, mais tu as raison il faut aussi se garder son petit jardin secret
en 2009 je me suis inscrite chez JMC sans grand résultats :-bd :-bd , pas motivée :-bd c'est en 2012 lorsque je me suis installée avec mon petit amour que mes kilos se sont envolés comme par enchantement heu pas quand m^me lol j'ai fais attention à l'alimentation, du sport tous les jours (1H en salle) bon!!j'ai la chance mon petit amour fait du sport depuis tout jeune (il avait sa salle de sport à paris) donc j'ai un bon coach :-q :-q
de 82,8kg je suis arrivée aujourd'hui à 64kg c'est top :-q :-q :-q bon pas encore taille barbie :D :D mais il faut faire avec son âge( 63 ans)
mon petit amour est rentré hier de l'hopital :-q :-q nous allons reprendre notre petit train train pour l’instant ce n'est pas le TGV :D :D :D
plein de pensées vers chacune de vous j'apprendrais à vous connaitre
bon samedi à chacune de vous et gros gros bisous



maridusud répond Posté le 10-10-2014 à 18:53

revoilà une petite image. . ... j'essairai demain de mettre le p'tit dèj. . .. . .
Bisous les filles, et un gros bisous à Dany à qui je souhaite un week-end tranquille avec sont petit amour. :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 10-10-2014 à 18:47
Que c'est sympa d'être passée Dany. . . alors je suppose que ce soir, vous êtes à nouveau réunis. . . et là.. du repos. . .. et faites bien attention à vous deux. Comme tu dis, le temps fera les choses, mais en attendant; la mauvaise période, il a fallu la passer. Et en plus cette embolie!! une autre conséquence?
Ce bouquet de fleurs est très joli.
Cela fait un moment que je ne mets plus de photos (fleurs, petits dèj, paysages. . ...) c'est un peu depuis que Startup a quitté le fofo. . .. mais je vais refaire.
Oui, notre forum est sympa (enfin je crois), mais nous sommes restées à 3. . . et mes copines, elles travaillent. . .alors moins de temps que moi pour venir papoter ; on se raconte quand même nos petites misères (petites ou +) et aussi nos joies ; et cela fait du bien. Et à la maison, ça, c'est mon jardin secret. . ..
Quant au régime. . .. il y a eu quelques déraillements. . . et c'est dur de revenir à plus de rigueur! (manque de volonté quand même!).
Vale est je pense au soleil. . . nous aussi, mais ce soir le ciel est bien sombre. . .. et on nous annonce mauvais temps dimanche!! c'est dommage, car nous sommes invités à St Cyr, et ça ne va pas me plaire de faire de la route dans ces conditions. . ...
Demain matin, c'est coiffeur (comme d'hab!). Cette semaine, nous avons avancé dans le rangement du studio (tous les papiers ont été triés, et sont chez nous, ainsi que les photos ; la vaisselle, c'est fait. La salle d'eau, vidée aussi. maintenant il faut que je m'occupe de vendre le lit, et le buffet.. je vais les mettre sur le bon coin. Et on aménagera autrement .
Sophinette, j'espère que ça va. . .
Bonne fin de soirée et bisous :-* :-* :-* :-*


dany_61000 (83) répond Posté le 09-10-2014 à 17:01

un petit coucou sur votre fofo qui me semble bien sympathique
COURAGE à VAL!!!!
Mon petit Amour est reparti d'urgence dimanche soir :(( :(( il a fait une embolie pulmonaire mais heureusement prise à temps, actuellement il est à Fréjus en cardiologie il a quitté les soins intensifs cet aprem, son INR est revenu à la normal :-q
normalement si tout va bien il rentre demain oufffffff!!c'est très long sans lui
Nous espérons qu'enfin ce cauchemar s'arrête là, il va surement nous falloir du temps pour faire ce deuil
mon médecin traitant en est retourné, "ça ne devait pas arriver m'a t il dit hier"
une bonne soirée
des gros bisous un gros bisous en plus pour MARIDUSUD


maridusud répond Posté le 08-10-2014 à 22:46
Je vous souhaite une bonnenuit. :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 08-10-2014 à 09:47
Bonjour
Vale, toutes mes pensées pour toi et ta famille aujourd'hui ; encore un moment très pénible.. Finalement, c'est bien que vous partiez demain, ça va vous changer les idées .
Il est toujours là le voyou? ? ? mais à priori vous laisse tranquille. Il a trouvé un autre " os " à mordre!!! (ce serait bien qu'ils le mettent à l'ombre un bon moment!).
Je voulais te dire que pour Dany, c'est moi en fait qui avait fait une " intrusion " sur leur forum. . .. et elle a eu la gentillesse de me répondre. Moi aussi mes pensées sont pour elle et son ami, car ils viennent de vivre une expérience médicale terrible pour eux deux. Quand nous sommes dans le mains de ces gens.. on n'a pas trop mot à dire. . . Mais comment savoir au départ si nous sommes entre de bonnes mains? ? ??? . . ..
Sophinette, merci des nouvelles de Flo. . . et je ne suis même pas venue sur le forum depuis. . . J'espère qu'à ce jour, il est mieux (et par voie de conséquence, toi aussi). Repos ce jour?
On m'appelle, je vous laisse. A + :-* :-* :-*



1281 - 1290 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen