Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dany_61000 (83) répond Posté le 14-10-2014 à 08:53

Bonjour les z'amies
eh be Marisud tu en as eu des sacrés soucis avec ton épaule :-S :-S :-S tu ne souffres pas trop au changement de temps? ? ??
réveil 6h30 pour prise de sang pour mon petit amour
cet aprem radio des poumons
le temps est bien gris ce matin :-S :-S :-S
notre nuit fut meilleure mais pas en nombre d'heures
bonne matinée et gros bisous


maridusud répond Posté le 13-10-2014 à 23:24
un petit coucou pour dire bonne nuit.
Demain est encore une journée chargée pour nos amoureux. . ..et c'est de la fatigue supplémentaire. . .. J'espère de tout coeur que de ce côté, ce ne sera pas grave et qu'il y a " remède ". On se sent tellement impuissant devant ce qui s'est passé, que je ressens aussi cette colère!!
En beaucoup moins grave, quand je me suis fracturé l'épaule (janvier 2011), j'ai été opérée. . .mis des broches. . . (c'était un peu en miette, l'os avait " vrillé "). . . mi-mars, je ne pouvais plus les supporter tellement ça faisait mal.. donc on me les retire (à la clinique de Martigues). . . 3 jours plus tard : 40° de fièvre, le bras qui est presque violet, qui enfle.. puis ça coule. Ok j'ai pu voir rapidement le chirurgien qui a réouvert (3ème édition, et comme ça on voit bien la cicatrice!). . . c'était un staphylocoque doré. . .. Merci la clinique. . .. car vu comment j'avais été reçue au départ!! . . . Et ensuite, ça ne s'arrangeait pas. Tt le monde me disait : qu'est-ce que tu attends pour aller voir quelqu'un d'autre?? faut pas rester à Martigues. . .. . ..
L'opération suivante -il fallait une greffe d'os - je l'ai faite à Marseille à la Conception. . .. sous surveillance pour les vilains crobes!!!
Et c'est là que le médecin expert (j'avais une assurance garantie des accidents de la vie) m'a dit : faut pas se faire opérer n'importe où. . .. et je lui ai dit : et quand on ne connait pas, comment fait-on? ? ? (j'attends encore la réponse).

Assez parlé de moi (d'autant que mes copines connaissent déjà l'histoire) et il est l'heure d'aller dodo, surtout que je me lève à 6 h demain pour aller chez le kiné (rdv 7h15. . . c'est mon choix!!! :-q )
Bonne nuit et plein de bisous.


dany_61000 (83) répond Posté le 13-10-2014 à 18:23

Coucou
Mais non Marisud tu n'est pas curieuse
oui nous sommes allés voir le nephro pour mon petit amour
demain radio des poumon (encore une gène respiratoire)
grosse prise de sang pour surveiller l'état de ses reins
il va falloir se préparer aux dialyses car en plus il a un groupe sanguin rare (B) pour trouver un rein qui lui conviendra ce sera plus long
quand on pense que nous deux c'était top
lorsque j'ai proposé de donner mon rein a mon petit amour , nous avons demandé l'endroit le mieux, on nous a guidé sur Nice en nous disant qu'ils étaient plus performant en greffe de don vivant, nous voulions tellement le meilleur que ce fut sans hésitations que nous avons accepté NICE
nous ne sommes pas tombé sur la bonne personne hélas et notre colère est grande
ce midi aux infos ils parlaient de Brignoles et les inondations, chez nous rien :-q :-q
aère toi bien les poumons lol
bonne soirée et gros bisous


maridusud répond Posté le 13-10-2014 à 15:40

Coucou. . .
Avons passé la moitié de la matinée à Martigues. . . trouvé nos produits. . . et je voulais changer nos tel portables. . .. Depuis 2 ans sommes chez Auchan Telecom (c'était moins cher. . .. ) Orange n'ayant pas fait de proposition. . .. ils en ont fait une 10 jours après, sur le port de ma petite-fille (c'est à mon nom. . . vu que je règle). . .. Donc, celui de mon mari c'est fait, il reste Auchan. . . il a pris un smartphone (difficile de trouver un tel simple!!) et il va falloir qu'il s'habitue! :D et moi je voudrais un iphone. . . et revenir chez Orange, afin d'avoir un prix global ordi + tel . . .. mais le prix du tel aîe aîe aîe. . . donc elle m'a conseillé d'attendre les promos de décembre (pour Noêl). Comme mon appareil photo est hs, je voudrais que le port prennent d'assez belles photos (je ne suis pas une pro). . . donc je vais attendre.

Dany, je me suis permis de regarder ton fofo du 13 juillet, et j'ai lu les news pour ton Guitou. Pas facile à " ingurgiter ", et des coups de gueule, tu peux en pousser encore et encore. . .c'est vrai que l'on ne peut revenir en arrière, mais c'est ahurissant. Je suis peut-être indiscrète, mais qui vous a guidé dans vos démarches pour aller dans cet hôpital?? Je sais que ce n'est pas facile d'avoir " la bonne personne " comme le bon lieu, quand on ne connait pas vraiment le milieu hospitalier. . . et quant à la " qualité " de ce chir. . .je suis entièrement d'accord avec toi!!! . . .. . ..

Je vais aller un peu dans le jardin m'aérer. . . et ramasser un peu les épines de pin!!! ( pendant qu'il fait soleil.°. Pas de pb dans le Var??
Gros gros bisous et plein de pensées pour vous deux.


dany_61000 (83) répond Posté le 13-10-2014 à 09:50

Bonjour les z'amies
Merci de ton accueil Sophienette, je vais apprendre a faire connaissance, je vois que tu as des soucis avec des proches (enfant? ? ???) courage!!!!!
Maridusud très belle ta piscine :-q :-q :-q mais je n'irai pas dedans je suis aquaphobe *-:) *-:) *-:)
mon peti dej aussi est sacré
le matin c'est café (un bug)
pain+confiture
yaourt aux fruits 0%
à 11h rendez-vous chez le nephro pour mon petit amour
notre moral est tout doux, je pense que nous sommes tous les deux au même point, mon petit amour un peu plus sous le choc, il se culpabilise :-bd :-bd :-bd et il a subit tellement de chocs opératoires depuis le 24 et surtout qu'on se dit" tout ça pour rien" :(( :((
la nuit n'a pas été trop top pour tous les deux :-bd :-bd
l'appétit revient tout doucement je fais des choses que notre palais aime et tant pis pour JMC de toute façons nous avons perdu des kilos malgré nous
ce midi ce sera: salade de lentilles
saucisses +merguez
yaourt
pomme
ce soir ce sera:
endives braisées
jambon blanc
fromage+pain
poire
moi aussi de l'arthrose mais dans les genoux :-bd :-bd ma perte de poids m'a fait énormément :-q :-q de bien
bonne balade à Martigues, nous pour faire 300m nous allons prendre la tuture mdr
plein de bisous a chacune de vous et surtout une bonne journée


maridusud répond Posté le 13-10-2014 à 08:22

je disais espérer passer au travers des orages. . .quoique nous ne risquons pas l'inondation, étant un peu en hauteur et pas de cours d'eau à proximité - et il faudrait un sacré tsunami pour que le mer nous envahisse. . .. mais quand il pleut quelquefois.. on ne met pas le pied dehors!! et puis on a une petite fuite au niveau de la mezzanine. . .et ça c'est un peu ennuyeux! :(
Aujourd'hui, il faut sortir (jusqu'à Martigues). . . l'eau de la piscine a un peu "verdi" (pas enlevé les feuilles deux ou trois jours + la chaleur), donc faut la " choquer " avec un produit choc (que l'on n'a plus). On ne va pas encore la couvrir, j'aime bien la voir. . .. car plus de baignade (quoique hier elle était à 21°!!! )
Dany, j'espère que tu as passé un dimanche tranquille (mieux que la semaine passée!) . Tout doucement vous allez remonter la pente. Ton moral y est pour beaucoup et ton chéri, comment se sent-il? a-t-il le même moral que toi, ou il faut que tu l'aies pour deux.?
Je n'ose imginer ici s'il se produisait une telle situation. . . déjà, sans pb particulier, il faut que j'ai la pêche pour deux (heureusement pour l'instant c'est ainsi). . . alors en cas de pépin. . .. . ..
Je vais aller prendre mon p'tit dèj (sacré!!!) avec un bon café. Tu aimes le café??
Bonne journée et plein de bisous (je crois que Val ne partais que 4 jours ; nous devrions avoir bientôt denouvelles; on t'attend) :-* :-* :-* :-*
(une petite photo de la piscine en Aout)


maridusud répond Posté le 13-10-2014 à 08:02

Bonjour
Contente de te lire ma Sophinette. Quelle semaine!!! l'essentiel est que tu as trouvé le " bon " praticien. C'est vrai que les ostéopathes remettent bien sur pied! et quand ils ne le peuvent pas, ils le disent. Mon kiné est aussi ostéo. . . et dès que je lui dit que j'ai une douleur (autre que mon dos et mon épaule). . . il remet les choses en place.
J'ai vu le toubib jeudi, avec le scanner de mon dos . . . je savais déjà, puisque compte-rendu et montré au kiné - arthrose sévère, des pincements. . . et autres .. pour moi l'essentiel est qu'il n'y a pas de truc à opérer!!! je vais continuer les séances et toujours avec la piscine. Je voulais faire des power-plates (ce qui contribue à muscler) mais je verrai au printemps, car il faut que j'aille chez un autre kiné. . .. Et hier, nous avons fait un peu de voiture (quoi, ça fait même pas 80 kms aller) et bien, je le ressens et sur le dos et sur l'épaule (d'autant que le temps est un peu à l'humidité), et pourtant c'est l'autoroute!!
Dany, pour répondre à ta question sur la " cousinade". . .. oui, nous avons passé une soirée sympa. Pas très JMC le menu : pizza (mais on en mange toujours trop!) salade et une compote poire-pomme-orange-cannelle (maison). . . mais ils ont amené des petits gateaux : tuiles, pignons, meringues. . .. . .. . . ça tue!!! (et il en reste, je ne vais quand même pas les jeter!! et ce n'est pas mon mari qui m'aidera, car pour lui trop sucré - lui faut pas de sucre. . . diabète type2.. mais faut surveiller :( :(
Quant à hier, et bien malgré ce que l'on a entendu ux prévisions, pas d'orage, pas de pluie. . .. on a quand même déjeuné à l'intérieur (ça c'est dur pour moi!!) . Un couscous. . . des amuse-gueule à l'apéro (faits maison aussi) un peu de champagne (pour le moral :-q ) et j'avais amené une " tropézienne aux framboises - pas JMC du tout, aussi, je ne monterai pas sur la balance avant deux ou troisjours!!
Il a plu ette nuit, mais ps entendu d'orage. . .. j'espère que l'on va passer au travers. . . q


sophienette92 répond Posté le 12-10-2014 à 21:18
Coucou
Bienvenue Dany dans notre petit cercle :) ma maridusud desolé de n'être passé qu'elle semaine galère. Lundi jeff est parti encore en déplacement cette semaine. Et lundi matin flo pas bien toujours vertiges. Comme tu t'en doute retour du boulot et appel chez le medecin. Il a été nulllllll ha ba c'est pas grave du moment qu il n'est pas obligé de se tenir au canapé allez voir l orl. Et oui moi aussi étonné tension parfaite fatigue manque de fer et il continue a grandir mais quand même. Orl me reçoit l après midi même : rien. En même temps pas très etonné. Flo au repos mardi et mercredi et moi téléphone à la main toute la journée :-S Medecament pour les vertiges sans effet. Du coup jeudi matin flo me rappelle en pleure sur le chemin du travail mal a la nuque me voilà de retour sos medecin de nouveau et rdv avec mon osteopathe l après midi a 17h. Medecin génial qui confirme que tout va bien pour flo et que ces vertiges sont certainement liés au cervicales. Après une demi heure d'avoir été manipulé plus un vertige !!!! Cervicales bien bloqués ainsi que la nuque. 4 jours de vertiges alors que ce n'était que ça. Reprise très sereine de flo a l'école vendredi matin mais moi reste à la maison car une sortie en journee était prévu avec les jeunes au Bourget !!! Donc si besoin de revenir pas possible. Voilà tout est enfin rentré dans l'ordre mais dur dur. Je ne t ai pas oublié mais tu vois programme hard. Je vous fais de gros bisous a toutes les deux et Dany nous aurons l'occasion de nous connaître un peu plus :) Gros Bibi et une grande pensée pour val j'espère qu'elle va profiter et se changer un peu les idées ainsi que son mari et que la douleur soit moins présente.


dany_61000 (83) répond Posté le 12-10-2014 à 09:28

bonjour les z'amies du fofo
dimanche au calme pour nous deux, de toute façon pas assez de pêche pour faire quoi que ce soit
cet aprem nous aurons la visite quotidienne de notre petit infirmier ;) ;) il est adorable et ne nous fait pas mal :-q :-q
Marisud tu as passé une bonne soirée cousinade? ? ?
pour ce midi je vais essayer de faire un peu de popote, l’appétit n'est pas trop là
andouillette au barbeuk + purée
yaourt et une pomme
bon dimanche et gros bisous


maridusud répond Posté le 11-10-2014 à 22:28

Bonne nuit et à demain :-* :-* :-* :-* (pas le courage d'écrire. . . :-O ) :-* :-* :-* :-*



1271 - 1280 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen