Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud répond Posté le 29-10-2014 à 22:58

Je suis contente de savoir que ton chéri va mieux. Et il faut que cela dure!! :-q :-q :-q Une bonne nuit sera la bienvenue (même sans sa princesse ;) )
Ton écharpe va être très jolie (vivement qu'il fasse froid :D :D :D )
Je viens de faire sortir ma Poupette. . .. donc elle devrait tenir jusqu'à 5 h. . . enfin j'espère. . . Je mets mon réveil à 5 h30.. car demain matin, kiné!!je pars à 7 h. Après j'irai à Auchan (faut donner à boire à ma tuture!!! et un peu à manger pour nous, non en fait plutôt des produits d'entretien divers, tels que bombes à fourmis :D . . ..etc) Bref, la routine!!!!
Sophinette a dû bosser!!! ( ben oui, faut bien des actifs pour payer nos retraites ;) ;) ;) ) alors bon courage ma Sophinette ; j'espère que ça va comme tu veux.
Gros bisous à vous deux et à demain. :-* :-* :-* :-*


dany_61000 (83) répond Posté le 29-10-2014 à 19:46

coucou
Nicole ma laine est bordeaux ça va réveiller avec ma veste, la marchande de laine l'a trouvé magnifique sauf que je n'ai pas acheté la laine chez elle lol
je tricote l'écharpe au point de "fausse cotes anglaises" ça fait plus volumineux, je tricote avec des aiguilles du 5
Non pas divorcé juste séparé de corps et de biens mais c'est très compliqué, je te dirai en privé
Mon petit amour va mieux il compte les jours ;) ;) ;) ce soir il est seul dans sa chambre il va faire dodo comme un bébé ;) ;) en plus sa princesse ne sera pas là (c'est moi sa princesse c'est le surnom qu'il me donne)
j'espère que tes ventes se passeront bien ça fait toujours des sousous qui rentrent lol
pensées à Sophienette qui est la plus courageuse lol heu nous aussi nous sommes courageuses mais à notre rythme :D :D :D et selon l'humeur du jour :D :D :D
une douce nuit pour vous deux
que ta poupette te laisse faire dodo c'est une coquine :D :D


maridusud répond Posté le 29-10-2014 à 18:53

Alors, quelle couleur la laine?? et quels points tu vas faire? ? ? si je comprends bien, il te faut toujours un ouvrage. . ... :-q :-q :-q
Je suis jalouse pour les vitres. . .. pas faites encore :-bd :-bd :-bd aujourd'hui avons coupé des feuilles du palmier (il prend une envergure!!!) et quelques branches par ci par là. Bricolé aussi un peu dans le studio. Ca y est j'ai appelé Emmaüs pour le buffet, la grosse télé et un peu de linge et de vaisselle. Il faut que nous changions le chauffage. Je mets une photo du lit sur " le bon coin".. et je vais faire une affichette pour mettre chez ma pédicure (elle me l'a proposé) et le kiné. . ..Je ne vais pas le vendre très cher, mais il est électrique, et en parfait état (ça vaut quand même 1500 E neuf).
Dany, j'espère que ton petit amour va mieux de jour en jour ; il doit, tout comme toi, trouver le temps long, mais c'est pour une bonne cause. :)
Pour son fils, c'est désolant. Les enfants ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire. . .. >:) Ton Guytou est divorcé? ça ppirrait expliquer, si la mère tire de son côté. Et il ne voit pas votre bonheur? ? ??
Chez nous, pas de divorce, mais on va dire que les relations entre le père et le fils, ce n'est pas le top!!! et, comme beaucoup de mamans, il y a le tampon au milieu, qui prend tout!!! :( La vie est ainsi faite, et il faut faire avec.

Bonne soirée et à tout à l'heure. :-* :-* :-*


dany_61000 (83) répond Posté le 29-10-2014 à 09:06

avec plein de bisous


dany_61000 (83) répond Posté le 29-10-2014 à 09:05

Bonjour les z'amies
moi bien fait dodo mon cheri pas trop son voisin a regardé la télé jusqu'à 3h ce matin, je ne trouve pas normal que le personnel de l’hôpital ne dise rien face à de tels agissements
ce n'est pas un club med mais un lieu de repos
tant mieux il est parti ce matin ouf pour mon petit amour
Non Nicole tu n'es pas curieuse c'est une qualité de connaitre la vie de tes z'amies lol
oui il a un fils mais pas trop de contacts il n'accepte pas qu'il ai refait sa vie avec moi
mes vitres sont faites na !!na!!na mdr mdr :D :D :D
ce matin je vais aller m'acheter de la laine pour me faire une écharpe qui ira avec la veste longue que je me suis faite, ici les magasins ouvrent à 10h alors je ne me presse pas
à midi j'ai ma piqure l'avant dernière yessssssss
je te fais des gros bisous et bonne balade sur le marché
bisous a Sophienette qui travaille


maridusud répond Posté le 29-10-2014 à 08:28

et un petit bouquet de roses. . .. . ..
:-* :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 29-10-2014 à 08:26

bonjour
mais qu'est-ce que j'ai dormi!!! nuit coupée quand même à 3h30. . .. toujours pour la même raison (elle pionce bien elle, la raison!!) mais redormi jusqu'à presque 8 h. . ... un exploit. Aussi j'ai tout de suite déjeuné!! (faudrait pas dépérir :D :D )
La journée s'annonce encore belle. . .. le soleil ne fait pas tout, loin de là, mais ça donne quand même meilleur moral :) :) .
Il faudrait bien que je fasse mes vitres aussi. . . mais pas avec le soleil dessus (la bonne excuse). . .bon elles ne sont pas toutes exposées pareil!!! on va dire qu'il faudrait que je me donne un coup de pied dans le derrière!!! (car je n'ai pas d'excuse moi!! ;) )
Ce matin, on a prévu de faire un petit tour au marché de La Couronne. . . histoire de ballader, car besoin de rien.
Et toi, ma Dany, que vas-tu faire ce matin? le repassage et le ménage sont faits?? repos un peu? car les après-midi même si tu restes assise, on sait que c'est fatiguant.
Il a des enfants ton chéri? (je fais la curieuse) et ils sont loin?
Sophinette, break aujourd'hui ou pas?
Vale ne donne plus de nouvelles, il a dû se passer quelquechose. . ..C'est inqiétant.
Gros gros bisous et à plus tard :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 28-10-2014 à 22:09

Ma corbeille de linge est presque vide. . .. oui, presque. . . faut en garder pour demain!!!! (et puis j'avais plus rien qui m'intéressait à la télé ;) ). C'est bien que ton Guytou reste sous surveillance, même si à la maison, pour toi, c'est pas marrant d'être seule. Quant à son voisin, il va donc en être débarassé demain. . . en espérant que le prochain soit " clean "!!!!
Moi aussi j'aime assez faire le ménage. . ..enfin, ça dépend des jours!!! quand il fait beau, je préfère être dehors ; mon mari se moque de moi avec mon nettoyage extérieur. . ...il dit en plus que je me fatigue pour rien : c'est pas vrai, ça se voit quand même!!
Ce soir je vais me coucher tôt. . . car sommeil!! (pas intégré la nouvelle heure!).
Je vous souhaite une bonne nuit Plein de gros bisous :-* :-* :-* :-*


dany_61000 (83) répond Posté le 28-10-2014 à 20:05

coucou
je passe mes aprés midi prés de mon petit amour 13h/18h
il va mieux mais reste hospitalisé jusqu'à lundi à cause d'un traitement diurétique fort, il faut une grande surveillance surtout pour le cœur, il a toujours des aérosols
ta corbeille à linge sourit? ? ? :D :D :D je suis contente de regarder la mienne ;) elle est vide ;) ;)
ce matin j'ai passé l'aspi partout et dépoussiéré, j'adooooooore faire le ménach
je voudrai bien faire mes vitres ça m’énerve de les voire dégeu. . .. . .. . .surtout quand le soleil tape son nez dedans :( :(
le voisin de Guytou brrrrrrrrrrrr!!!!un cas il regarde la télé très tard et très tôt le matin et surtout pour regarder des conneries (dessins animés) il part demain en cure de désintox , il a plein de copains et copines qui viennent et si vous voyez le genre :-S :-S :-S :-S
mon chéri a demandé d’être en chambre seul mais elles sont réservés que pour les patients en fin de vie :-S :-S
il faut faire avec
bonne soirée et plein de bisous à vous deux


maridusud répond Posté le 28-10-2014 à 17:03

un petit coucou en passant. Dany, tu es auprès de ton chéri. Pas de chance effectivement avec son voisin!! c'est même agaçant!!! Est-il sympathique au moins? ? ?Je viens de nettoyer le congélateur du studio.. (dégivrer). maintenant, je passe à la corbeille (double) de linge. . .. (en regardant la télé!!!! c'est moins fastiieux).
A ce soir pour les nouvelles. Bisous :-* :-* :-* :-*



1131 - 1140 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen