Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud répond Posté le 10-11-2014 à 08:06

J'avais fait un " nouveau roman" et mis l'image. . . et pfffff, on me demande mon identifiant etc etc. . .. et retour page d'accueil. . . et mon texte " envolé ". . . se sont excusés, mais c'est fréquent!! :( :( :(
Je disais que ce matin, en fait c'était une bruine.. style " bretagne " ou " normandie" (non, en Normandie, quand il pleut, c'est pas de la bruine? ? ?) juste pour que mes cheveux " frisottent" :(( :(( (j'en connais un, qui dort encore) qui va encore me dire que j'ai fichu de l'argent en l'air :D (et l'a pas entièrement tort >:) )
Pas encourageant pour démarrer une acivité. . . à part rester collée sur l'ordi. . .. (les mails, les infos et des jeux : solitaire, et un jeu de lettres que j'avais acheté et téléchargé). . .. Je vais aussi un peu sur Facebook. . . mais souvent mon ordi bloque.. alors c''est long. Il faudrait que je le change l'ordi ; c'est une version XP.. qui n'existe plus depuis Avril, et il n'y a pas de mise à jour. Mon "dépanneur " (qui n'est autre que le photographe de Sausset - super sympa) me conseille d'attendre la nouvelle version de Windows. . . j'ai pensé aussi à un " Mac", mais à part mon fils qui en a un.. et qui n'a pas l'air d'être un fan de l'ordi à la maison. . . il se sert plus de Iphone. . ..je ne connais personne pour m'en parler vraiment. Donc j'attends ; celui-ci, je l'ai eu pour mes 60 ans et je l'aimais bien. . . On me dit que maintenant faut prendre un portable.. mais, à priori, j'aime pas trop. . .
Bon courage les filles pour le boulot.. demain c'est " grass'mat " Vale, qu'est ce que tu as gagné? et Sophinette la cuisine est " dérangée "?
Dany, tu a bien avancé sur ton écharpe? Tu as des doigts de fée!!
Le café. . . et plein de bisous.


maridusud répond Posté le 10-11-2014 à 06:48

Bonjour
Je me demande qui va bien faire " notre repassage "? ? ??? pas beaucoup d'amateurs. . .. . ... si, ma copine parisienne, elle adore ; quand elle vient, c'est elle qui le fait!!! alors j'ai une super centrale vapeur!! (dernier modèle de chez Philipps :-q :-q ) en fait, la dame qui gardait notre maison, en Juin. . .pendant notre absence, a voulu nettoyer mon ancienne centrale. . . au vinaigre blanc!!! et bien, dès que j'ai allumé .. crab boum.. elle a cramé!!! Le vinaigre, bon pour le calcaire sur les robinets, les lavabos etc. . . mais surtout pas dans la centrale vapeur! bon, elle avait 10 ans. . .. faut bien renouveler le matériel. ;) ;)
Et ce matin, il pleut encore , moins fort quand même. Hier soir, il y a eu une acalmie.. (pour faire sortir Poupette!! :D :D ).
Si vous avez regardé les infos, Martigues était inondé ; pas très étonnant, car c'est un peu bâti sur l'eau ; dès que l'on creuse un peu. . . on le voit.
Vite Sophinette je t'envoie ton p'tit dèj. . ...
et je reviens plus tard. Mille bisous et bon courage.


maridusud répond Posté le 09-11-2014 à 23:12

Bonne nuit et de bisous :-* :-* :-* :-* :-*


dany_61000 (83) répond Posté le 09-11-2014 à 17:42

avec des bisous


dany_61000 (83) répond Posté le 09-11-2014 à 17:41
coucou
oh!!!tu as raison Nicole c'est le déluge, l'infirmier est passé pour un soin pour mon Guytou , il nous as dit qu'il fallait être prudent sur les routes, il y avait beaucoup d'eau sur l'autoroute, nous sommes en vigilance les varois :-S :-S
ça t'a reposé de regarder la télé
moi j'ai commencé mon écharpe et j'ai fais des petits passages sur facebook pour faire joujou mdr et j'ai papoter avec mon Fabien qui faisait un fondant au chocolat ;) ;) ;)
tu as raison Sophienette faut pas se faire avaler mdr :D :D par contre tu es mignonne mais envoie moi autre chose que le repassage :-S :-S :-S je n'aime pas :-S :-S :D :D :D :D :D par contre je veut bien faire votre couture les filles j'adoooooooore, lorsque mes enfants étaient petits je faisait leurs vêtements ,au fur et a mesure qu'ils grandissaient ils voulaient moins et puis la mercerie devenait trop cher les vêtements achetés étaient meilleur marché, ensuite je leur servais de couturière pour réparer des bobos , des ourlets, fermetures éclairs etc etc c'était au moment des soldes que maman était à leur secours mdr :D :D :D
je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour Sophienette et val qui ne font pas le pont :-S :-S :-S
plein de gros bisous à vous 3


maridusud répond Posté le 09-11-2014 à 16:33

pire que cela. . .. . .


maridusud répond Posté le 09-11-2014 à 16:31

Et on est sous la pluie, sous la pluie. . .. à pas mettre un pied dehors!!! Le déluge!! ça ne fait rien, il fait bon dans la maison. Non, non Sophinette, pas de couture. . .. stp. . .. pas ça!! d'ailleurs, je suis tellement motivée que je n'ai pas suivi mon idée de ce matin :-bd :-bd faudra pourtant le faire. . . (mais la journée n'est pas terminée!!
Tu as eu raison . . . pour le taekwendo. . . d'autant que c'est à Garches, non? Comme tu dis, 3 h de sport déjà, c'est suffisant. Et il faut absolument que tu t'occupes un peu de TOI. . . sinon.. les hommes ils nous prennent tout!!!
Dany, ce pull. . .quelle beauté!!! :-q :-q :-q
Notre repas à midi : steack et galette légumes/céréales (que je prends en surgelé.. chez Bofrost qui me livre) fromage et compote (faite hier). Pas très jmc. . . Normalement, je ne dois pas trop manger de viande rouge.. car taux de ferritine élevé. . .. et pourtant, c'est ce que je préfère.. mais je limite!
La langue de boeuf, c'est bon et on peut faire plusieurs repas différents. Et le hachis parmentier , c'est délicieux. :P
Mes pieds paquets cuisent encore (ça sent bon).
Faudrait que je me bouge un peu!! j'ai regardé la 2 car j'adore Gilbert Bécaud, depuis très longtemps. . . je l'ai vu à l'Olympia deux fois (avant mon mariage en 1965!) derrière lui, sur scène, beaucoup d'artistes, même s'ils chantent bien, paraissaient fades. . .
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi : Vale au loto. . . Sophinette à déménager sa cuisine, et toi Dany? tricot?
A plus tard et gros bisous. :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 09-11-2014 à 11:53
J'en gere assez je trouve. Donc week end plus apaisé du coup.
Ha ces hommes. Bon allez je vais quand même aller me doucher. A toute a l'heure :-* Q


sophienette92 répond Posté le 09-11-2014 à 11:51
Coucou les filles je vois que tout le monde va bien. :)
Enfin contente d'avoir de tes nouvelles val. Super nouvelles un petit bout vient de naître et ca du faire du bien a toute la famille apres les épreuves difficiles que vous avez traversé.
Nicole attend je t'envoie un petit colis j'ai aussi de la couture à faire et suis loin d'être douée :)
Et toi Dany si tu veux je te fais un grand paquet cette fois ci de linge à repasser. Vous voyez je suis sympa je ne voudrais pas que vous vous ennuyez :D
Bon enfin il va bien falloir que je me débrouille seule puisque vous êtes trop loin :((
Non je ne fais pas le pont demain je bosse en plus on déménage toute la cuisine car on la fait refaire entièrement. De plus avec une collègue nous rencontrons demain matin le directeur du lycée près de notre boulot. Nous aimerions organiser des temps de rencontre entre nos jeunes et les lycéens pour échanger et partager des activités pour que le regard des gens changent aussi et côtoient des personnes différentes.
Quant à mon loulou beaucoup de devoirs comme d'hab. par contre je lui ai demandé de réfléchir pour le taekwendo car j'entends bien qu'il aime mais depuis qu'on a déménagé ca lui bouffe tous les samedis après midi départ de la maison a 14h30 retour 18h30 ce qui fait que les devoirs c'est tout le week end et la fatigue du sport n'aide pas non plus d'autant qu'au college le mardi ils font 3h d'affilé !!! Jeff a eu du mal à cautionner et une discussion vive a eu lieu entre nous mais j'ai pas lâché car c'est moi qui gère flo quand il est épuisé quand faut le doper pour les devoirs et qui me fait tous les médecins à chaque fois et qui m'absenter du boulot. Du coup hier jeff s'est excusé et a reconnu que j'avais raison. Il faut dire que cette fois ci j'ai rien lâché et ai tout sorti il y a un moment ou moi j'ai plus l'impression d'exister pour moi mais pour eux deux. Je crois qu'il a été surprise de tout ce que j'ai pu lui dire mais parfois un électrochoc ça fait du bien


dany_61000 (83) répond Posté le 09-11-2014 à 11:44

Pulle de petit William Terminé
Oui Nicole la mamie c'est la petite brunette sur la photo)



1021 - 1030 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen