Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2012 à 18:15
Mariette, 1600 c'est le menu pour homme donc en effet je pence que ça va etre beaucoup. Le mieux c'est que tu demande auw diets


_p3123642_VICENZOTTOAURORE (BRESLES, 60) répond Posté le 04-07-2012 à 17:33
coucou a tous et a toutes ,

Sa y est moi aussi je franchie le cap lundi. besoin de perdre 27 kilos pour vraiment me sentir mieux et j’espère vraiment tenir car je suis vraiment motive :)


Mariette85 (VIGNOUX SOUS LES AIX, 18) répond Posté le 04-07-2012 à 17:29
Salut les filles, hé ben moi aussi je RE-commence lundi ! j'avais essayé en décembre mais sans succès, alors maintenant je suis motivée et je voudrai bien y arriver. je vais faire des repas de 1600cal, je pense que cela va mieux me convenir. Mais est-ce trop pour
débuter ? Bon courage à toutes, on va s'entraider.


isa44123 (REMOUILLE, 44) répond Posté le 04-07-2012 à 15:57
Bonjour, après longue réflexion , j' ai franchi le pas . Je commence lundi 9 juillet , je suis hyper motivée . J' espère que ça durera car j' ai 30 kilos à perdre .
A bientôt pour voir l' évolution .


lili324 (Champigny sur marne, 94) répond Posté le 04-07-2012 à 15:06
Bonjour à tout le monde!!!

J'ai 15 kg à perdre et j'ai choisis de commencer à 1200cal, je rêve de retrouver mes 58 kg d'il y a quelques années et de me sentir de nouveau bien dans ma peau, ma tête et surtout me sentir moins lourde et essoufflé!!!

Ce qui me fait un peu peur c'est la liste de courses, j'ai le sentiments que ça va me coûter une fortune et ma crainte est aussi de ne pas pouvoir suivre les recettes par manque de temps, entre mes horaires de boulot et ma fille. . ..


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2012 à 14:47
Chris, il ne faut pas com'encer à 900, c'est deconseillé par les diets, trop restrictif, le 900 est réserver aux périodes de stagnations et sur 2 jours pas plus. C'est pour débloquer une prise de poids. Au départ, il est conseillé de commencé à 1400, pour y aller en douceur, après selon la perte de poids, tu pourra voir s'il est préférable de passer à 1200 ou si tu continue à 1400.


teline25 répond Posté le 04-07-2012 à 14:47
ah ben non je ne suis pas seule!!youpiiiii
alors moi je veux perdre 23 kilos j'avais deja perdu du poids l'annee derniere en utilisant cette méthode mais j'ai repris de mauvaises habitudes et j'ai repris 7/8kilos en un an la je suis hyper motivée je sais que ca marche car je l'ai deja fait je vais essayer de faire un peu plus de sport et de tenir dans la durée car je suis tres gourmande et carque facilement je vais d'une extreme a l'autre soit je ne mange plus rien soi je me gave comme une oie je n'ai pas de limite mais je sais qu'avec ce régime on prend de bonnes hbitudes et on mange a notre faim donc c'est reperti et on va se soutenir toutes ensemble ca sera plus facile!!!


Chris_4 (The Vines - WA 6069, 99) répond Posté le 04-07-2012 à 13:00
Bonjour a tous. Et voila je commence le lundi 9. J'aimerais bien commencer par le regime a 900 calories que j'ai choisi parce que les menus me plaisent bien. Je veux bien essayer pendant 2 jours a une semaine etpuis on verra. Bon courage a tous.


titine2069 (outreau, 62) répond Posté le 04-07-2012 à 12:42
bonjour , je commence lundi aussi.j espere que cette fois ci seras le bon regime car j ai essayer ww les kilos sont revenu apres j ai essayer dukan trop dur comme regime trop de proteine bonne journee


julcap (la madeleine , 59) répond Posté le 04-07-2012 à 12:39

Bonjour , de meme je commence lundi , sur une duré de 12 mois , suite a ma grossess je voudrai perde 5 a 10 kilo :/ sachan que je n'aime pas les legume je pense que cela va etre difficil .. jespere y voir une evoluer dans les 2 premier mois sa serai cool :)



441 - 450 de 471
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen