Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2012 à 10:47
bonjour à toutes

merci cako pour ce rappel des groupes et de la discussion question réponse du forum des ambassadrices

*-:) *-:) je rappelle que nous sommes là pour vous aider, comme le dit Cako on ne peut pas être là trop longtemps
je vous ai déjà mis plein de conseils, depuis le début, regardez bien tous les messages avec ce signe *-:) ça vous aidera

n'hésitez pas à poser vos questions ici dans l'immédiat ou sur le forum des ambassadrices
ensuite c'est votre forum, à vous de vous booster les unes les autres :-q

bonne journée à toutes


pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 05-07-2012 à 10:07
X( bonjour les filles,
j'ai oublié de me présenter, je m'appelle pizza, j'ai 67 ans, je suis mariée, j'ai 2 enfants d'un premier lit, nicolas 47 ans qui est marié et père de 3 enfants ombeline 18 ans, charles-guérin 16 ans, isaure 14 ans, Sylvain qui à 46 ans qui est remarié, a 3 enfants d'un premier mariage nicolas décédé, émilie-marie 24 ans, bastien 22 ans, j'habite en provence, j'ai fait des tas de régime qui m'ont fait maigrir et regrossir, je dois absolument maigrir pour des raisons de santé, j'ai lu des témoignages, je me sens motivée, surtout que j'ai perdu l'envie de cuisiner, alors vous allez me booster, merci par avance,
bien amicalement
pizz


pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 05-07-2012 à 10:00
bonjour les filles, B-)
je recommence également lundi, je vais faire des repas de 1400cal; je vous souhaite bon courage, j'espère que vous m'aiderez ,
à bientôt
pizza


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2012 à 09:51
Mariette justement sur les crudité tu as le droit de les augmenter, ce sont des légumes donc à volontė ( mais pas la vinaigrette par contre!!


Je vous invite à nouveau à nous inviter moi et domi en ami et à nous rejoindre sur nos groupes :
Les dominettes
Groupe de cako1 : optimistiquons-nous!!

car nous ne pouvons pas rester sur les forums du lundi, on en prend 1 ou 2 par mois donc après ce n'est malheureusement plus gérable, on sera la la premier semaine puis après on viendra moins.

Vous avez également la possibilité de nous poser des questions sur le forum dans question sur le programme / les ambassadrices répondent à vos questions et il,y a aussi la discussion : les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute, elles y passe tous les jours.


emrod (74) répond Posté le 05-07-2012 à 09:20
Bonjour à toutes et à tous!

Je vous rejoins ici pour perdre 9kg!! Je suis super motivée malheureusement très gourmande!!!
J'espère qu'on se motivera ensemble!!!
A bientôt!!


Mariette85 (VIGNOUX SOUS LES AIX, 18) répond Posté le 05-07-2012 à 08:28
Merci Cako1, oui c'est sans doute trop fort ! mon problème c'est que j'ai pris l'habitude de bien manger le matin. . . alors faut que je modifie les menus de la journée. j'ai quelque difficultés avec les portions, plus pour les crudités qui sont dans ma tête inoffensives !
Bonne journée.


annemarie10 (SAINTES MAURES, 10) répond Posté le 05-07-2012 à 07:54
bonjour à tous, je me lance lundi avec la crainte de voir encore une fois mes efforts tomber par terre au moindre écart dur dur de garder la ligne !! au moins 20kg à perdre et entre le stress et le manque de temps on verra par contre j'aime bien l'idée des menus donnés pour la semaine à suivre


Amandinea4 (st marcel d''ardèche, 07) répond Posté le 04-07-2012 à 21:31
Coucou tout le monde :D . Moi je dois perdre 62 kg (je crois que je suis celle qui doit plus perdre dans cette session, tant pis :) ). Je suis toujours autant motivée pour perdre du poids car je sais que niveau santé je serais beaucoup mieux et j'ai peur de perdre mon copain à cause de mon poids cela fais 1 an et demi que l'on est ensemble et j'ai pris plus de 50 kg depuis que je suis avec lui =/ Bref, je suis souhaites à toutes et à tous bon courage, rester au tant motivée .
Bisous bisous ;)


tanvesnee (Tourcoing, 59) répond Posté le 04-07-2012 à 20:28
Idem je commence lundi pour perdre 10 petits kilos resistant -


jojo10_3 (10) répond Posté le 04-07-2012 à 18:45
bonjour à toutes ettous
j'ai 40 kg à perdre , aprés plusieurs échecs ,je me lance lundi et j'ai choisi le régime à 1200kg. le fait d'avoir les menus préparés est déjà une aide précieuse, c'est qui me manquait.
jojo10_3



431 - 440 de 471
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen