Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
LANGECAROLE (OIRY, 51) répond Posté le 18-07-2012 à 13:19
Coucou unesourieverte, moi pour les fringales, je bois de l'eau (mieux vaut avoir des WC à disposition!!!) et tout comme toi, je garde un fruit ou autre pour une collation. Les repas préparé à l'avance c'est aussi un bon moyen; parfois, je mange mon entrée pendant que je cuisine le reste du repas.
Je pense que mon corps s'est aussi habitué car j'ai bcp moins faim le matin, il faut dire que j'ai adapté le petit dej' à mon gout et au temps que j'ai (un verre de jus d'orange, un café au lait et 30gr de pain).
Ce week end, je n'ai pas fait autrement que bcp d'entre vous, j'ai fait des écarts mais j'ai été contente d'avoir réussi à rattrappé avec même encore 1 kilo de moins, pourvu que ça dur. . ..
Bonne journée à toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-07-2012 à 11:51
Sobmar, le repas de rattrapage c'est une fois dans la journée seulement sinon tu n'as vraiment pas beaucoup d'apports. Apres tu optes soit pour le repas de rattrapage, soit pour un ou 2 jour a 900.
Bon la tu a fait de rattrapage hier je pense que ça reviens au meme sue 1 jour a 900, tu en refais un aujourd'hui et apres tu reprend tes menus, et ça devrait aller


sobmar (clermont ferrand , 63) répond Posté le 18-07-2012 à 10:36
:D Merci dominique2111, de vouloir me remonter le moral. Hier j'ai fait 2 menus de rattrapage. Aujourd'hui je vais faire 1 menu à 900 kcal, et à partir de demain je reprend mes menus à 1200 kcal, Qu'en penses-tu ?
Merci. Bises. Mary :)


Galou33 (BRACH, 33) répond Posté le 18-07-2012 à 09:39
Bonjour, deuxième semaine, tout va bien, je dégonfle ! Oeufs cocotte super recette, très bon et très facile à faire, la prochaine fois je mettrai des asperges plutôt que du brocoli en accompagnement! Ce soir premier resto depuis le début du régime, je vais faire un tour dans la rubrique prévue pour ça.

Bonne journée.


adam29 (veulettes sur mer, 76) répond Posté le 18-07-2012 à 09:06
ah et j'oubliais merci à dominique de m'avoir répondu


p3161077_Isabel (68) répond Posté le 18-07-2012 à 09:06
Bonjour les filles

C est génial,j ai de moins en moins faim. Mon corps commence a s habituer au 1400 calories . Je crois que cette fois je vais y arriver. Je vous souhaite une très belle journée ensoleille B-) et a demain.



adam29 (veulettes sur mer, 76) répond Posté le 18-07-2012 à 09:05
coucou à toutes,c'est reparti pour une semaine mais je n'ai pas faim, c'est toujours difficile pour moi d'avaler tout ça alors je supprime ou l'entrée ou le dessert,et en plus pas trop de résultat.faut il manger plus pour perdre plus,je ne suis vraimant pas comme tout le monde moi.allez,je me boost toute seule pour continuer


pizza (REILLANNE, 04) répond Posté le 17-07-2012 à 21:53
bonjour les filles,
aujourd'hui il a fait très chaud en provence, je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans la lecture, j'ai du mal à me plonger dans le programme, pourtant il va bien falloir que je le fasse, je suis une très mauvaise amie, demain je n'ai rien de spécial à faire je passe vous voir,
marierose


Unesouriverte (Fleury les Aubrais, 45) répond Posté le 17-07-2012 à 21:52
Bonsoir à tous,

j'ai commencé le lundi 9 mais comme je me suis inscrite le dimanche 1er j'étais par erreur dans le groupe du 2. maintenant que je vous ai retrouvés je vais pouvoir suivre au m^me rythme!

Pour moi menus à 1400 kcal et en une semaine (plus "mise en condition" la semaine d'avant) je suis à -2kg.

J'ai retrouvé l'envie de faire des efforts, de faire des petits plats simples et sympas, de manger bon.

J'aime bien les recettes sont rapides, faciles, idéales quand on bosse!

En revanche j'ai eu beaucoup de mal à ne pas craquer la semaine dernière: faim terrible en rentrant du boulot! Du coup un petit carré de chocolat par-ci par-là :-S

J'ai trouvé des solutions:
- préparer si possibles les repas à l'avance
- avoir toujours des tomates cerise à grignoter au frigo
- garder mon fruit du matin pour une collation en rentrant

Et vous vous faites quoi pour lutter contre les fringales?


bijoux02 (AGUILCOURT, 02) répond Posté le 17-07-2012 à 20:51
Bonsoir
moi aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi!!!le repas de cemidi a peu pres "bien" sauf que le dessert etait un morceau de fromage .est ce bien!!!!!et ce soir pas de legumes et voila !!!je n'avais pas du tout envie de faire a manger .alors!!!
a demain.



141 - 150 de 471
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen