Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jutisa (nantes, 44) répond Posté le 20-07-2012 à 16:13
Réponse à doalaube.

Moi aussi des fois j'ai un peu de mal à suivre les menus.
Le dimanche je prévois ce qui est écrit pour la semaine et parfois je n'ai pas le temps de préparer les recettes prévues. Alors je palie avec les équivalences.
En ce qui me concerne, dans ma tête, je prends le programme comme un REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE et non comme un REGIME.
Je crois que l'équilibre est quotidien, sauf si on fait un écart et que l'on est obligé de ratrapper le lendemain.


serenis (rieux de pelleport, 09) répond Posté le 20-07-2012 à 13:41
oui cako tu as raison c'est surement ça! par contre pour le chocolat me conseillez vous? ? ?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-07-2012 à 11:06
Unesourisverte, l'exercice de la chaise n'est pas dans les vidéos c'est ça, je pense que c'est l'exercice où l'on plaque son dos au mur et l'on se baisse comme si l'on s'asseillait sur une chaise invisible, ça fait travailler les cuisse et les fessiers!
Par contre l'exercice du chien, je ne connais pas, pour moi c'est une posture de yoga!!

Je crois qu'ils ont chnagé les exercices physiques, il y a de nouvelles vidéo, c'est peut etre pour cela que les exercices dont il parle dan sla video, ne sont plus la. Mais de toute façon, l'ensemble des exercices sur les vidéos sont efficaces.

Sinon tu peut aussi aller voir les videos de valerielesport, la coach sportive du site, y a de tres bonnes choses!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-07-2012 à 10:52
Serenis, normalement un yaourt plus fruit devrait te caler, mais il y a aussi le psychologique! Le pain et le chocolat sont les deux aliments sur lequel on a des pulsions! C'est peut etre plus un besoin donc que de la faim!! Mais dan sce cas tu as raison, tu peux prendre ta portion de pain du soir avec 2 carrés de chocolat a la place qui remplaceront un fruit!



doalaube (84830, ) répond Posté le 19-07-2012 à 22:39
C'est très agréable de vous lire et ça me permet un peu de me sentir moins seule façe aux difficultés d'un REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE bref régime (j'ai du mal avec ce mot). Je n'arrive pas des masses à suivre les menus semaines et je fais un peu à ma sauce je regarde un menu je vois qu'il y a féculent hop je l'ajoute mais je me demande si l'équilibre est fait à la journée ou à la semaine ? je mixte peut-être un peu trop. J'espère avoir perdu du poids mais ça cela sera la grande surprise , pas de balance à la maison.


serenis (rieux de pelleport, 09) répond Posté le 19-07-2012 à 22:26
oui dominique mais le fruit ou le yaourt ne "cale pas assez"lol je vais essayer le pain et le chocolat! merci beaucoup


Unesouriverte (Fleury les Aubrais, 45) répond Posté le 19-07-2012 à 22:01
Bonsoir,
merci LANGECAROLE pour cette idée, en lisant vos réponses j'ai vu aussi que le chocolat avait un équivalent en pain + fruit, pas tous les jours je suppose, mais moi qui suis une grande chocovore.
Sinon, je viens enfin de comprendre mes fringales de la semaine dernière *-:) : fin de cycle comme c'était suite à une FC je ne savais pas où j'en étais).
Mais du coup les excès de la semaine passée reviennent en force ce matin! :( X(
Allez, il faut tenir!

Je ne sais plus qui a du mal à faire de l'exercice, moi je me remets au sport lundi (quand la douleur aura diminué): footing ou piscine trois fois par semaine et exercice de muscu en alternance . . . ou après :) C'était mon rythme habituel avant et ça me manque beaucoup, mais je voulais perdre un peu pour pas forcer sur les genoux et voir déjà une baisse encourageante sur la balance.

Question: JMC parle de l'exercice de la chaise dans la vidéo, mais je le trouve pas, en revanche sur l'écrit de la session il marque "exercice du chien". ? ? ?? ? ?

Pour répondre à la question de Dominique, je crois, mon petit dèj est invariablement lait écrémé + pain maison + 1 noisette de beurre +/- confiture maison
Parfois le week-end quand je reviens du footing (oui, je coure à jeun)je m'autorise un croissant ou un pain au chocolat

Ah si: hier à la boulangerie j'ai résisté à la tête de nègre! Cette meringue au chocolat est une tuerie mais j'adore! Je suis donc trèèèèèèès fière de moi! :D B-)


jutisa (nantes, 44) répond Posté le 19-07-2012 à 21:21
Bonjour les filles,

C'est la 1ere fois que je consulte le forum.
Comme JOJO, j'avais du mal à trouver les exercices physiques.
Merci donc à toutes les deux.
Avis sur les oeufs cocottes; c'est excellent, vite à préparer. Vraiment à refaire.
A bientôt.


jojo10_3 (LA MOTTE TILLY, 10) répond Posté le 19-07-2012 à 21:02
merci dominique2111pour vos conseils,çà y est j'y suis arrivé jojo10_3


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2012 à 18:56
LANGE CAROLE

AS tu déjà regardé les équivalences en aliments ?? dans outils bonus

car c'est déjà indiqué pour tout ce qui peut remplacer un fruit ou autre aliment :-q



121 - 130 de 471
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen