Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 22-01-2013 à 09:59 | ||
|
coucou nath,je remet de l'ordre au sens propre comme au figuré l'ordre me fais du bien cependant dans mes émotions de vie à deux c'est le bordel et là j'ai pas de solution et ça à tendance à m'empoisonner la vie alors bouffe!!!! >:) je me bat sur tout les fronts mais là je suis totalement impuissante et ça fait chi. . .!!!!paralysé,sans courage pour évité tout affrontement mais pourtant il va falloir la trouver la solution!!!
tarmosud si tu t'achètes du chocolat tu as l'obligation de nous acheter la même quantité à toutes :P peut-être vu la dépense financière cela va te freiner!!! ;) bizzz |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 22-01-2013 à 09:55 | ||
|
coucou à tout le monde,
Demain c'est le grand jour O:-) , 1 an que nous sommes ensemble :-* , je voulais vous dire un grand merci pour votre soutien , votre réconfort et votre humour, sans vous je n'en serai pas là :x Invitation chez des amis justement demain, alors, va falloir gérer, en fait ,je sais que je vais rien gérer du tout :P , un kg repris me pend au nez :^> En plus, l'ordi part en réparation :-S , alors ne vous inquiétez pas si je suis absente, mais j' essairai du portable , Nath, je suis à fond, çà roule , accroches toi à moi au moins aujourd'hui :-O demain je te déconseille :^> Tarmosud, c'est quoi ce choucoulat, interdit ces boutiques X( Machonette, Monsourir, Souris et les nouvelles allez , en avant *-:) |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 22-01-2013 à 09:35 | ||
|
Bonjour les cop's !
Je pense que nos petites nouvelles se sont tout simplement trompées de post et je leur conseille d'aller sur le bon post pour qu'elles puissent faire un excellent démarrage . . . même si je préfère les garder avec nous et qu'on leur donne tous les bons conseils et éviter les pièges :P Votre post est là: http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=124565 Tinou la balance est revenue sage (à +100 gr!). C'est hallucinant mais je ne peux pas m'empêcher d'y passer !!! On garde le cap pour la fin semaine ! j'espère un aussi bon résultat que ces 2 dernières semaines. Toi aussi tu gardes la motivation avec moi ! on va les avoir ces kilos ! Dans 2 semaines je pars chez Disney, le retour est déprimant et c'est à ce moment que je perds pied et ma motivation et que je fais n'importe quoi pendant 2 mois ! Mais là j'espère un retour différent . . .. . . Machonette ! Heureuse de te lire et de savoir que tu as remis de l'ordre dans ta vie. Tu dois te remettre aux menus Cohen ! C'est la partie la plus facile ! Tu suis ce qui est noté !! Courage Machonette nous sommes là avec toi. MonSourir . . .. Wouaaaah ! +1,200 . . .. je préfère que ça soit chez toi que chez moi :^> Les abus sont les plus faciles et plus rapide à éliminer ;) Le sport et les menus Cohen :-q TarmoSud ! tu te fais du mal à entrer dans les chocolateries ! En arrivant au village des marques, tu tournes la tête à gauche, tu passes le magasin et tu retournes la tête à droite pour éviter de voir la boutique Haribo :P :P Ou tu entres en courant et en baissant la tête . . .. idem pour la sortie ! En attendant tu n'es pas sérieux et il va falloir te ressaisir ! Je te redonne mon adresse pour que tu m'envoies TOUT ton chocolat ! |
||||
|
|
tarmosud répond | Posté le 22-01-2013 à 09:19 | ||
|
Bonjour à toutes,
Week-end plutôt difficile : une fois que la balance m'a donné son verdict je me suis lâché, moult riz au curry, tarte au poire, chocolat, j'en passe et des meilleurs. Pas de sport à part la marche avec GINO. Je me reprends dès ce matin. Je dis ça mais hier j'ai fait un petit tour dans une chocolaterie de Carcassonne, entre ce qu'ils nous font goûter et ce qu'on a acheté il y a de quoi mettre l'aiguille à fond à droite. Promis juré, un seul chocolat par jour. Du soleil prévu pour la journée il faut en profiter. Ce matin balade de 3/4 d'heure avec GINO et nous allons au village des marques, le hic c'est la boutique LINDT, surtout ne pas y rentrer, enfin..pas longtemps. Plein de nouvelles personnes, c'est magique, toujours pas de mec, où ils se cachent derrière des pseudos où aucun homme n'a de poids à perdre. De quoi nous rappeler nos débuts, jusqu'à -10 kg je sais faire, plus je me doute, mais ça n'est pas gagné d'y rester, je ne veux pas vous casser le moral les filles, mais il va falloir vous accrocher. Comptez sur nous pour vous faire profiter de notre expérience. Avec quelques membres du groupe des 55 ans et plus, nous avons prévus un voyage en Alsace avec une grande choucroute le 25 mai à Munster. Peut-être certaines d'entre-vous pourraient nous rejoindre, ce serait sympa ? Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 22-01-2013 à 09:09 | ||
|
bonjour a toutes et à tarmosud,bienvenue aux nouvelles :-q , que dire!!!! les bonnes résolutions sont dure à tenir,j'ai un peu de mal à reprendre le programme :^> bon c'est juste une question d'organisation il est vrai que j'ai remi de l'ordre un peu de partout mais côté nourriture :-S et par moment ma tête par en vrille, effectivement tinou le lundi est normalement mon jour de congé mais en ce moment il est plus chargé que mes jours de travail,bizz à+
|
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 22-01-2013 à 08:15 | ||
|
Bonjour à toutes les anciennes (pardon les meilleures) et toutes les nouvelles;) sans oubliez notre Tarmosud
:-S par où commencer. . .hier gros resto, ma vilaine me l'a montré. La maman de mon chéri a fêté ses 70 ans, elle a invité toute la famille, c'etait genial alors il va falloir se serrer la ceinture. Je n'ai pas pris de dessert, mais l'entrée et le plat de resistance (plus les vins) m'ont dit ce matin +1,2 kgs! :-O Donc demain sport. . .et ce tous les 2 jours!!!je vais lui montrer à ma balance qui est la plus forte! Le 23.01.2012 nous avions commencé notre régime, ensemble. . .et au début tout a superbement marché, puis il y a eu des hauts et des bas. . ..Pour les nouvelles, nous sommes certainement une aide, mais ca va nous faire du mal de voir comment les kilos chez vous s'envollent. :-q . . .et chez nous la piste reste quelque peu glacée :-bd . Allez les vieux, il va falloir montrer l'exemple, moi en là pour mettre l'ambiance. . . @NAth, Tinou&Souris: heureusement que vous êtes lÀ pour mettre de l'ambiance mais quelle sacrée coquine de proposer du gateau au chocolat (je ne montre personne du doigt :Toute personne se reconnaissant, blablabla. . .heuresement que tarmosud ne lit pas cela! il se jetterait dans le forum :-O @Machonette, Tarmo & Yotxoa: on vous attend avec impatience!!! :x :-* à tout le monde et Courage! allez les nouvelles motivez nous! ;) |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 21-01-2013 à 20:43 | ||
|
Bonjour à toutes les nouvelles :) et bienvenue sur ce forum :D , ici c'est super sympa ! beaucoup d'aide entre nous :-q
on est tous là pour vous aider et vous allez y arriver , tout est une question de motivaton , de temps , de patience Nath, ta vilaine est caractérielle :-O , peut être même bipolaire, c'est sur, elle le fait exprès, tu l'ignores tout simplement :^> , à ce petit jeu tu seras la grande gagnante !! Tarmosud, là tu exgères |
||||
|
|
seve27jH3 (fains, 27) répond | Posté le 21-01-2013 à 17:14 | ||
|
bonjour a tous je m appelle severine, je commence mon regime aujourd hui, j ai 20 kg a perdre je suis motiver,
|
||||
|
|
christelle77580 (Bouleurs, 77) répond | Posté le 21-01-2013 à 13:49 | ||
|
Bonjour a tous et a toutes je commence également aujourd'hui et j'ai 7 kgs a perdre je souhaite m entourée d'amies pour partager les moments de ce régime Parceque a plusieurs on n est plus forts!! Au plaisir de vous lire amitiés christelle
|
||||
|
|
christelle77580 (Bouleurs, 77) répond | Posté le 21-01-2013 à 13:47 | ||
|
Bonjour a tous et a toutes je commence également aujourd'hui et j'ai 7 kgs a perdre je souhaite m entourée d'amies pour partager les moments de ce régime Parceque a plusieurs on n est plus forts!! Au plaisir de vous lire amitiés christelle
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.