Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
foxiee (la boissiere des landes, 85) répond | Posté le 23-01-2013 à 13:45 | ||
|
felicitation a vous moi je commence le programme et au bout de 1 an vous en etes ou?
objectifs atteint? |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 23-01-2013 à 13:35 | ||
|
Elle est toujours là ta cliente ? :P
|
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 23-01-2013 à 10:53 | ||
|
bonjour,BON ANNIVERSAIRE à TOUS!!!! :-q :-q :-q qui aurait pu croire qu'on serait là un an après!!!! MERCI pour votre soutien,votre bonne hummeur ma cliente arrive je reviens après pour finir :^>
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 23-01-2013 à 09:43 | ||
|
MERCI est à la fin du message et non au milieu du message de Tarmosud ! ;) :D
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 23-01-2013 à 09:41 | ||
Bon anniviversaire les amis !
Tinou ma complice, mon double et ma cop's ! Tu m'as beaucoup soutenu et je suis bien contente d'avoir fait ta rencontre. Bravo pour tout ces kilos perdus et bon courage pour les prochains à perdre. Nous allons y arriver :P Tarmosud ! Notre homme ! Bravo pour la perte de ces 11 kg. tu peux être fier de toi. Même si l'objectif final n'est pas atteint, tu as un beau parcours. En 1 petit mois tu pourrais le réaliser . . .. . .. ;) MERCI !!! Labège et Carrefour :x Mon terrain de jeu préféré :-q Mr Tigrou a travaillé à Ramonville :P Je guette le facteur :^> MonSourir . . . Bravo pour ton parcours.Continue sur ta motivation et ne lâche pas le sport ! Machonette tu vas y arriver . . . tu y e presque ! Tu as bien avancé sur touts les points. Souris, ton année a été difficile pour ton moral mais tu n'es toujours là :D Et tu te bats ! Courage !! Ma petite Yotxoa . . .. . .. . .. très beau parcours, belle réussite avec ce BB. Seul tristesse pour nous, tu nous as abandonné :(( Tu nous manques ! Mon parcours résumé en un mot: sur place! J'ai perdu du poids, j'en ai repris, j'ai perdu du poids, j'en ai repris . . .. . .. . .. Aujourd'hui je suis dans une phase de motivation incroyable et je me suis reprise en main depuis 3 semaines. Grace à vous je n'ai pas lâché, et je ne suis pas "trop" remonté en poids même si j'ai abusé. Il faudrait que cette fois ci j'arrive à tout perdre une bonne fois pour toute. Je ne pourrais pas continuer à prendre et à perdre sans arrêt. Merci à vous les cop's pour tout ce que vous m'apporter par votre présence journalière. Et pour cet anniversaire je vous fais un bisou !!!! |
||||
|
|
tarmosud répond | Posté le 23-01-2013 à 08:14 | ||
|
Visite chez LINDT juste pour y prendre un café et le petit, tout petit, chocolat offert avec :^> . Pas de visite chez Haribo, j'ai résisté aux nounours et autres fraises Tagada O:-) . Je vous ai envoyé tous les chocolats que j'avais à la maison, comme ça c'est vous qui prendrez les kilos superflus, bonne idée que vous m'avez donné.
Pas grand chose d'intéressant dans les soldes, même si les prix sont cassés ils restent élevés, Noël a déjà bien entamé le budget janvier :( . Repas chinois le midi à Labège, sans pain, de la salade, quelques samoussas, ils y sont délicieux, un peu de riz et poulet au curry, en dessert salade de fruit. :-q 3/4 d'heure de marche avec GINO, 1 heure de marche au village des marques et pas loin de 3 heures dans les boutiques du Carrefour de Labège. ça c'est du sport non ? Au retour j'ai lâché GINO dans le jardin et la première chose qu'il ait faite est de chercher s'il pouvait se tirer, c'est un peu rageant. Je suis sûr que si un portail reste ouvert il s'en irait. Si le temps le permet je l'emmène au dressage samedi, s'il ne revient pas au rappel je vais le perdre. Tinou c'est quoi cette histoire d'ordi en panne, bien sûr que tu vas te servir du portable et ne pas nous laisser tomber, ne pas essayer mais réussir nom d'une pipe. Pas le moment de nous lâcher un jour d'anniversaire. Un an et onze kilos de perdus sur les quinze prévus, ça n'est pas une réussite totale. A vous mes chéries d'annoncer la couleur. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 23-01-2013 à 08:09 | ||
|
:x Joyeux anniversaire à toutes celles et ceux qui ont commencé le 23.01.2012 :D
C'est notre anniversaire! Cool! @NATH : c'est quoi que tu me fais? le boulet d'or est decerné à la plus petite perte. . .et tu en fais quoi de la plus grande prise? Dis toi bien que nous allons te preparer des menus! de faire faire du sport, et toi aussi, tu monteras sur ta balance avec un sourir! J'etais championne cette semaine! mais ce soir, sport : appareil et abdos! je vais hurler, je le sens, mais avec ca, je vais être musclée (et surtout perte de graisse!). @Tinou : je vais me priver de gateaux aujourd'hui, meme si c'est notre anniversaire! @MAchonette: nous avons besoin de tes sourirs pour avancer, allez, rejoins nous! @Tarmosud : tu t'es envolé? Gino serait-il trop rapide pour toi? et bien vive le sport! @Souris: tu vas bien? @Yotxoa: tu es où? nous commencons à nous inquieter. . . Allez, joyeux anniversaire et agreable journé à tout le monde :-* Mais je vous envoie une pensée chocolatée :x @ |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 22-01-2013 à 12:18 | ||
|
Le boulet d'OR est à moi et rien qu'à moi ! :D
Le boulet d'OR sera décerné à la plus petite perte depuis le 23 janvier 2012 ! Autant vous dire que j'ai gagné haut la main car je suis avec un poids supérieur au départ ! :-O Qui dit mieux ? |
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 22-01-2013 à 11:49 | ||
|
oh genial, presque tout le monde est là! :-q
@Machonette : la vie est un long fleuve tranquille? NON! mais elle est quand même geniale! Notre clown de 2012, ne va pas faire l'autruche, sinon nous ne verrons plus ton visage si rigolo. MentalSlim ne t'a pas beaucoup aidé? ou alors à en faire trop, on fait bouger des choses pour lesquelles nous n'étions pas prêtes? Il y a eu pour moi un MP3 que je n'ai pas supporté : celui d'avoir de nouveaux ami(e)s. MA reaction fut : mais pourquoi, j'en ai assez, et ceux qui n'aiment pas mes kilos, ne m'aimeront pas plus mince! et ce week-end mon amie m'a dit : il y a des personnes fortes qui se ferment. . .et donc qui n'ont pas d'amis du tout!. . .donc ce MP3 aide à s'ouvrir. . .. . . *-:) bon moi, il m'a fermée au programme. . . Nous on veut notre Machonette d'avant! accroche toi à nous,nous somems là pour toi! @ Tarmosud. . .et les Moins50 vous les acceptez? C'est où et quand en Alsace? C'est peut être sympa. . ..pour la même date un week-end en amoureux avec mon chéri, et une rencontre avec les rigolos d'ici! Bien avec Gino les ballades, continue!!! Et le chocolat. . ..as-tu deja essayé le régime chocolat de Cohen? *-:) peut-etre qu'à en trop manger, on n'en veut plus. . ..Affaire à suivre. . . @Tinou. . .tes mots me touchent et je ne peux que te les renvoyer. . .nous sommes quand meme une sacrée équipe. . .. :x il est vrai que c'Est vous qui me faites relever la tête, reprendre du courage! MERCI :-* :-* :-* @Nath: avec ces 1,2kgs, tu as perdu le boulet d'or B-) :-* :-* |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 22-01-2013 à 10:04 | ||
|
Tinou demain c'est un anniversaire, tu peux te permettre un petit écart :P
Machonette, tu sais que faire l'autruche ne fait pas avancer mais remettre sa vie en question peut faire peur. Je te souhaite bon courage et j'espère que tu auras vite tes réponses ! Je retiens ton idée de recevoir autant de choucoulat que Tarmosud en a acheté !!!! :-q :x :-q :x :-q :x Machonette tu es :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.