Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 24-01-2013 à 17:04 | ||
|
Tinou ! Nous aussi nous avons fêté nos 1 an . . ... mais virtuellement !
Tu n'avais pas compris qu'on blaguait ? Tu décounnes !! :P Allez on se reprend ! Y a une petite nouvelle, Foxiee, nous devons lui montrer l'exemple :D |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 24-01-2013 à 12:56 | ||
|
Coucou,
Impossible de rejoindre le forum hier, j'en rage encore X( mais j'étais avec vous par la pensée, c'est le principal, non ? :x je ne parle pas de mes dérapages :^> , mais bon c'est fait, tant pis . . .c'était le 23, j'ai fêté en grand :P :P comme je sais le faire bonne journée à vous tous et bonne route ensemble en 2013 |
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 24-01-2013 à 10:13 | ||
|
@FOXIE. . .
voici la marche À suivre : Petit-déjeuner : - 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant - 30 g de pain - 10 g de beurre - 1 laitage 0% de MG - 1 fruit Déjeuner : - Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison - 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG - 100 g de féculents cuits sans MG - Légumes cuits sans MG - 1 laitage 0% de MG - 1 fruit Dîner : - Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison - 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG - Légumes cuits sans MG - 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec - 1 fruit - 15 g de pain Lien : Bonus : Les équivalences entre aliments Allez courage et bon départ |
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 24-01-2013 à 10:12 | ||
|
:D Bonjour à tout le monde,
Bonjour aussi à Foxie : mon parcours? le 10.01 je faisair 107,1 kgs. je me suis inscrite ici pour essayer. . .j'ai commencé le 23.01.2013, j'étais déjà à 104,7 (la motivation sans s'en rendre compte, ou peut-etre que je me suis vidée, tout simplement :-S ), mon poids minimum fut le 7.4 (95,5) puis ca a monté et descendu tout le temps. . ..j'avoue que je ne suis plus vraiment le regime (mon erreur), mais j'essaie de conserver ce que j'ai appris. . .tu verras dans ma prochaine intervention le resumé. En ce moment 96,5, mais je sais que mes centimetres du ventre et des cuisses ont dimunué grace au sport (j'essaie d'y aller 3 fois par semaine, plus la marche à pied à ma pause de midi). *-:) Mes conseils : bois bien à ta soif, meme plus. Maintient quand meme les 1400 calories, car ton corps aura peut etre des envies subites, alors que tu crois avoir suffisememnt mangé. L'idee de te garder un fruit, un yaourt pour les encarts est excellent, cela évite les grosses "envies", et BOUGES!!! Tu sais que le Fitbugs est une bonne idée. . .tu te forces à marcher. Et n'oublie pas les dieteticiennes, fais leur verifier ton carnet, mais pour cela il faut tout écrire ce que tu manges. Moins tu caches, moins tu te mens, et plus tu maigriras, c'est promis! Et Aussi, prends tes mesures! sit tu fais du sport, ton poids ne bougera pas beaucoup, mais tu verras tes rondeurs disparaitre. Pour moi 2013 me permettra de perdre10 kilos encore! Et maintenant aux ami(e)s du 23.1.2012.Je vois que notre motivation persiste! GENIAL!!! @Tarmosud: pour chaque chocolat mangé, nous te demanderons de marcher une heure. . .par ce froid, tu prefereras prendre des carottes, crois moi :-q @Machonette : on te tient!!! c'Est reparti, nous comptons sur toi. . .merci pour ton sourir! @NATH& TINOU : je vous adore!vous etes geniales, je suis sure que vous allez atteindre votre but, plus vite que prevue meme @Souris, Yotxoa : revenez, on a besoin de vous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 24-01-2013 à 08:42 | ||
|
Bonjour foxiee et les cop's
Foxiee tu vas me faire rougir ! :^> Tout comme toi, nous avons été nombreuses à être surprise des quantités des menus 1400 calories. Tu as au moins 4 possibilités: * les menus à 1200 calories. Cela te sera peut être plus adapté. *Tu peux retirer les 100 gr de féculents ou la tranche de pain. * Tu peux aussi garder tous les aliments mais diminuer les portions . . . ce qui je trouve est plus judicieux, cela te fait manger de tout. * Tu peux aussi fractionner tes repas. Au déjeuner, tu gardes le laitage et le fruit pour le gouter, au diner pareil tu gardes le laitage et le fruit pour dans la soirée devant la tv ! Voilà ce que je peux te conseiller (conseils que nous avions reçu des diététiciens). Tarmosud, MonSourir, Tinou et souris . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . cha va ? Prêt pour cette dernière et ultime année de régime ? :-q |
||||
|
|
foxiee (la boissiere des landes, 85) répond | Posté le 23-01-2013 à 21:30 | ||
|
merci bien nath tigrou je trouve que ton exemple^pour moi est tres bon etant doner que je fait 73 kg et que je voudrai atteindre 60/62 kg
dites j'ai une question je sui le programme à 1400 et je trouve que les repas sont tres copieux et je n'arrive pas a tout manger , puis-je reduire les quantite ? sa me parait bizard que ce soit si copieux camment ce fait t'il les mesures sont bien pour une personne? en effet le programme m'a l'air facile les repas sont tres bon et quand je voi que 1 an plus tard vous etes encore la c'est tres motivan bonne soiree :-q |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 23-01-2013 à 20:56 | ||
|
Machonette tu es génial !
On pense à notre Tinou qui ne peut pas venir sur le forum ;) |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 23-01-2013 à 15:39 | ||
bon!!! le bilan après un an -10+4= -6 kg de perdu ,il en reste tout de même 10 à perdre >:) effectivement il faut que je reprenne les menus
tarmosud bon résultat,nath tu t'accroche c'est super :-q bizzzà+ |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 23-01-2013 à 14:11 | ||
|
Bonjour Foxiee,
Je te souhaite une belle réussite et de te trouver des cop's aussi formidables que sur ce post ! Perso, je ne suis pas le bon exemple de cette année écoulée mais je peux te parler de ma première année Cohen. J'ai perdu presque 14 kg. De 76.6 kg je suis arrivée à 63 kg. Le programme est très facile, agréable, tout est noté, il suffit de suivre. Tu as les équivalences des produits quand tu n'aimes pas, tu peux changer aussi les plats proposés etc . . . Si tu as des questions, tu peux venir voir les "anciens" pour avoir une astuce ou un conseil, on pourra surement t'aider. Tu peux venir aussi pour nous faire un coucou et nous dire où tu en es dans ton programme. Le premier consiel: Garder en mémoire que tu ne dois pas faire d'écart pour assurer une perte constante et régulière. Le risque est de prendre de l'assurance quand on s'aperçoit que l'on perd vite et facilement. Il te faudra être vigilente. Si tu fais un écart, chose qui est normale aussi, faire le menu de rattrapage Cohen ! Il existe des menus pour différentes situations comme le resto italien, classique, le snack, le mac do etc . . . Ne pas hésiter à les consulter. Ne pas oublier de faire ses courses avant le début de la semaine pour ne pas se laisser tenter par n'importe quoi. Ne fait pas nos erreurs et ne lit pas quand on parle de choucoulat, de brioches, de macarons ou de craquelins !! Perso j'ai perdu la motivation suite à mon arrêt tabac. L'arret a été long et compliqué, une bataille de chaque jour, d'où mes kilos et me battre à nouveau pour le régime est très dur moralement . . . j'ai l'impression d'être priver de tout, ce qui est faux ! Aujourd'hui je suis repartie comme au premier jour !! Bon courage à toi et bonne réussite ! |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 23-01-2013 à 14:02 | ||
|
non je suis parti manger,ranger,flaner. . . :^>
alors ou j'en étais j'ai perdu le fil!!! au zut voici une nouvelle cliente :-S !!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.