Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 27-01-2013 à 10:10 | ||
|
bonjour a tous ,bon dimanche
nath, habillé ça passe c'est à poil ça crain X( lol!!! je pense que c'est plus le chiffre sur la balance :-bd qui me dérange et c'est bien connu le noir ça minci c'est pour ça que c'est ma couleur de prédilection aujourd'hui je continue ma péripéci invit,pour hier c'était en boisson pina colada(3v) et tariquet(1v) ,1 pepsi,1café,côté nourriture petit grignotage dînatoire,2 tranches de viande,en dessert 2 petit choux chantilly,1 petit 3 chocolat(gâteau mousse) bizzz à+ |
||||
|
|
tarmosud répond | Posté le 27-01-2013 à 09:37 | ||
|
Encore une belle balade ce matin avec GINO, sous le soleil qui, malheureusement, a déjà disparu. Vendredi après-midi nous nous sommes baladés plus d'une heure pendant que ma compagne était chez le toubib. C'est un point positif, je n'attends plus dans une salle d'attente, je dépose Nelly et je vais me balader avec GINO.
Hier flotte toute la journée sans interruption, nous n'avons pas bougé de la journée. Ce matin on prépare une galette des rois pour la venue d'un de fils de Nelly, moi je vais faire tourner la bécane. Première rando prévue dans trois semaines, direction Sète avec Grillage et dégustation d'huitres à l'arrivée. Si le temps le permet bien sûr. J'aime bien ces premières sorties, même s'il fait un peu froid, ça sent la fin de l'hiver. Pas de balance cette semaine, on se serait quitté fâchés. Bon week-end à toutes. |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 26-01-2013 à 21:15 | ||
|
Tu ne fais pas tes 78 kg !! Promis et je te passe pas de pommade dans le dos ! Ce n'est pas le genre de la maison !
Sérieusement, quand tu regardes la photo du journal, tu te trouves ronde ? ? ? |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 26-01-2013 à 18:23 | ||
|
nath,je fais 78 kg pour 1.64m, mon poids idéal se situe entre 58 et 68 donc 10kg à perdre me semble raisonable ya du taf!!!!! je cache bien mes rondeurs avec mes habits
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 26-01-2013 à 14:06 | ||
|
Machonette tu es aussi belle sans tes grimaces ! Tu es sure que tu as besoin de continuer le régime ? Il te reste combien de kilos à perdre ? Chapeau :-q
Oui Machonette . . .. -0,500 kg c'est très bien :-q Ce que je voulais dire c'est que je me suis vraiment beaucoup investie toute la semaine et que le résultat n'est pas à la hauteur ! mais je continue aussi sérieusement. Foxiee, regarde les menus à 1200 calories et note bien TOUT ce que tu manges pour l'envoyer aux diets (sans tabou). S'il y a des choses à corriger elles seront là pour te guider. Pas beaucoup de cop's aujourd'hui !! Tarmosud ? Pourquoi cette absence ? |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 26-01-2013 à 13:42 | ||
bonjour à tous,allez!!!je recommence il y a du beug!!dans l'air
fooxie les séance de déconade sur photo font du bien au corps et surtout à l'esprit -400g ce matin mais je vous explique mon week-end,hier soir invit chez une amie qui faisait un atelier tup au menu petit feuilleté,saumon vapeur+riz blanc,gâteau praliné chocolat,ce soir re invit alors à midi crudités,blanc de poulet+légumes vapeurs,yaourt, demain les voeux du maire et lundi soir ceux de la cci la célébrité!!!lol!!! nath -500g c'est mieux que + 500g holah!!! la palice je suis d'humeur philosophe lol!!! préfères-tu voir le verre a moitié plein ou à moitié vide ;) à+ |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 26-01-2013 à 10:36 | ||
|
Bonjour les cop's
Foxtiee petite prise de poids, tu as passé ta 1ère semaine à apprendre les ficelles de Cohen ! D'où l'importance de bien manger tout ce qui est dit pour assurer la perte :-q Pour moi, grande déception, une semaine grande sagesse . . .. -0,500 kg mais pas d'exercice et ça me plombe mes résultats. Tinou ? MonSourir ? Machonette ? Tarmosud ! Nous t'avons perdu ?? |
||||
|
|
foxiee (85) répond | Posté le 26-01-2013 à 10:03 | ||
alors c'est la troixieme fois que j'ecris ce message a chaque fois il y a un bug j'espere que cette fois est la bonne.
machonette je te trouve toute pinpante sur cette photos tu rayonne la joie de vivre merci nath tigrou et mon sourir j'ai bien trouver le tableau des équivalence ce qui m'a bien aider aller tinou et tout le monde c'est pa le moment de lacher , je sais que l'hiver est rude froid , il pleu tout le temp, le ciel est gris, j'en sais quelque chose je travail dehors et c'est pas facile tout les jours ,ça te met le moral a zero c'est fatiguan etc. . .. et du coup pour remonter le morale les tentation sont grande ET BIEN DITE NON c'est aussi l'occasion de faire plein de bon petit repas a base de légumes et le défi du jour un peu d'exercice vous verrez je suis sur que une fois effectuer vous aurez autan de satisfaction que un carre de choco. . .. . ... je me reboost car la peser n'est pas motivante pour une premier semaine +300 grammes , mais ce joilie lever de soleil va ensoleiller ma journée (et la votre j'espere) et c'est parti a fond pour toute la journée |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 25-01-2013 à 21:51 | ||
|
Tinou ! C'est quoi ce binzzzz ?
ça ne va pas le faire ! Tu ne peux pas baisser les bras devant une petite nouvelle :P Allez, je remonte sur ton épaule et je m'accroche comme une sangsue et je ne te lâche plus ! Je suis motivée, tu es motivée, elle est motivée, nous sommes motivés, vous êtes motivés, ils sont motivés :-q C'est ti pas vrai ? Je pourrais baisser les bras, avec le peu de résultat de la semaine malgré mon extrême rigueur, bien au contraire je garde le cap car je m'aperçois que je perds du volume malgré tout :^> Allez, RDV demain matin pour notre bilan de la semaine :-S |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 25-01-2013 à 14:37 | ||
|
Bonjour à tout le monde,
Non, je ne me cache pas et pourtant je devrai, depuis l'invitation du 23, j'ai perdu le cap, encore et encore une fois, :^> mais quand est ce que je serai régulière ?, jamais, çà me gave :-bd , voilà c'est dit , je m'énerve toute seule :-S En fait, il me faut une vie régulière sans extra sinon, cela me dérègle comme un bébé Bon je vous ai dit ce que j'avais sur le coeur, çà va aller, mais qui peut me comprendre mieux que vous ?? je vais respirer un grand coup et repartir du bon pied Nath, cela fait longtemps que je ne t'ai pas eue sur mon épaule , reviens vite, il est grand temps que tu me surveilles ;) toi, tu es super motivée , bravo et encore une fois bravo :-q Monsourir, oui il y avait plein de gateaux chez nos amies, des profiterolles au chocolat maison :P comment veux tu que je m'en sorte ? Machonette, toujours aussi marrante, en apparence je crois, tu es toute jolie sur cette photo Foxiee, bienvenue à toi, on fait le même poids et j'envisage aussi les 60 kgs, alors courage , même si on a des moments de grande faiblesse, tu verras ici, on se serre les coudes, tu as choisi le bon forum Tarmosud, c'est terrible les tentations , heureusement avec Gino tu fais du sport, çà c'est super :-q Souris, allez on reste motivé et ensemble Yotxoa, dommage, tu nous manques , on voudrait seuleument savoir su tu vas bien |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.