Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
tarmosud répond | Posté le 07-02-2013 à 07:01 | ||
|
Bonjour à toutes,
Ce matin je suis le premier, mal dormi et mal réveillé. De bonnes résolutions et, ce qui est mieux, à nouveau des repas JMC depuis dimanche. Pour les compulsions une naturopathe m'a donné ce qu'il faut avec une cure d'oligoéléments, magnésium et vitamine D pour un rééquilibrage du bonhomme. Je ne peux pas vous prêter GINO malheureusement, par contre, GIBBS va être papa fin février, alors si des petits Bouviers Bernois vous intéressent il faut se connecter au site "les terres de catalogne". Je vous assure que c'est le genre de chien qui vous fait marcher et vite. Nath es-tu rentrée ? allez à ton ordi pour donner de tes nouvelles, c'était bien Disney ? Machonette et cette monodiet, es-tu arrivée au bout et quels en sont les résultats quelques jours plus tard ? Monsourir une opération qui t'immobilise huit semaines ça n'est pas de la tarte, j'espère que ça n'est pas grave, tu m'inquiètes. Souris gaffe de pas trop perdre d'un coup, -2,2 kg par mois c'est beaucoup, non ? il ne s'agirait pas de les reprendre aussi sec. J'ai constaté depuis quelques mois que dès qu'on s'écarte du plan général des repas on reprend plus vite ce qu'on a perdu. Il faut une drôle de motivation pour s'y remettre. Tant que la stabilisation n'est pas arrivée à son terme il ne faut pas lâcher, c'est le plus dur. Bonne journée à toutes, GINO s'impatiente et avec le vent qui souffle je n'ai pas trop envie de le sortir longtemps, et pas question de le laisser aller dans le jardin, tout est détrempé, hier il a plu toute la journée. |
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 06-02-2013 à 08:12 | ||
|
youpi! je suis ce matin la premiere.
Alors comment allez vous? toujours aussi motivée? J'avoue côté repas, je ne suis aps au top, mais comme mes fillettes reviennent ce soir, il va falloir montrer l'exemple. . . et cela commence ce soir par une séance de sport. . .quand je pense que je vais devoir arreter le sport 6 semaines, cela m'attriste vraiment. Je vais devoir me concentrer sur la marche. . . TARMOSUD: tu em pretes GINO? ? ?? Allez, courage : motivation = reaction. . .on sert les poings et on avance ensemble! :-q :-q :-* |
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 05-02-2013 à 12:10 | ||
|
@MACHONETTE : je ne t'ai pas oublié. . ..1,7kgs est égaleemnt une très belle reussite. . ..CONTINUE :-q :-q
|
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 05-02-2013 à 12:09 | ||
|
olala, il est temps que je me manifeste. . ..
Hier j'etais À l'hopital pour discuter de l'operation le 14.2. . .alors je vous avoue avoir été ensuite une grosse paresseuse. . ..que les attentes fatiguent!. . .donc pas motivée pour le sport. . ..MAIS. . .meme si le poids ne bouge pas, je repasse dans certains vieux pantalons! COOL! :-q Après contre, je dois faire attention à ce que je mange, car je vais etre privée de sport pendant 8 semaines @-) Sinon le traintrain continue. @Bravo Souris pour ces 2,2 kgs! un joli succès! :-q :x @Tarmosud: vive la marche, tu vas avoir de belles jambes et si gino tire, tes bras vont allonger :-S @ Nath &Tinou : allez les fifilles, je veux des exemples! :-* à tous |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 05-02-2013 à 11:18 | ||
|
bonjour helene_98,bravo!!!!! :-q c'est vraiment super d'avoir arrêté de fumer et bienvenue dans notre groupe à bientôt
alors les autres ça dors!!!!! ;) |
||||
|
|
helena_98 (toulouse, 31) répond | Posté le 05-02-2013 à 04:20 | ||
|
Bonjour à tous et à toutes
J ai réussi mon premier pari arrêter de fumer ça c'est fait :)) Maintenant je voudrai perdre mes kilos en trop À bientôt |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 05-02-2013 à 03:09 | ||
|
Coucou, je suis sur le départ : :D
Soyez sage et à jeudi matin :-q |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 04-02-2013 à 16:15 | ||
|
bonjour à tous
souris 2.2kg est une bonne moyenne pour un moi,continue!!!! nath, hier chez ma copine j'ai mangé 2 crèpes(plus pour honoré l'invitation)qu'es que j'ai mis dans mes crèpes a votre avis!!! de la compote de pomme bien sur et j'ai fini hier soir en beauté avec des pommes cuites -1.7kg affiché la balance ce matin je continue le programme de detox fitnext au menu aujourd'hui jus de fruit frais(20 minute avant le petit déj) 2 tranche de pain complet+beurre thé vert quelques amande et noisette à midi:riz complet,huile d'olive,parmesan salade verte,assaisonné avec olive haché,huile d'olive,vinaigre balsamique,sésame grillé 16h :une pomme et un thé au dîner se soir monodiètte de carotte rappé même si je suis en réunion et qu'il y aura un buffet je part avec mes carottes en plus pour le dessert je leur ai fait un gâteau chocolat caramel,au coucher infusion de thym,bizzz |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 04-02-2013 à 13:52 | ||
|
coucou à vous tous,
C'est reparti , aujourd'hui à midi : tomates vin bal + omelette aux champignons ss mg + yaourt 0% + 1 fruit 10 mn de vélo ce soir, soupe ss fec + celeri tomate + 1 fruit voilà , je suis bien dans ma tête de redémarrer Nath, comme je te comprends, pas de résultat , peut être es tu trop frustrée ?? et cela te bloque , ou as tu des soucis, des contrariétés ?? courage ma grande Souris, super avec tes 2 kgs en moins , tu as tous mes encouragements bonne aprem à tous |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 04-02-2013 à 07:59 | ||
|
Bonjour les cop's
Souris, contente de te lire. Janvier petit mois pour beaucoup d'entre nous :^> Machonette alors ces crêpes ? :-q Tinou, tu peux être fière de ta petite fille. Aujourd'hui je me tiens bien . . . pour moi c'est +0.800 kg depuis samedi et je peux vous garantir que je n'ai rien fait qui justifie cette prise de poids ! Demain matin départ pour Disney et pas de régime pendant 2 jours et au retour je reprends Cohen. J'arrête les repas du soir, soupe/jambon/laitage et fruit ! ça ne m'apporte rien depuis 2 semaines. Peut être aller consulter un diététicienne ou nutritionniste. On y croit et on continue. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.