Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 22-02-2013 à 10:11 | ||
Bonjour les cop's ce matin je suis enfin passée vers la vilaine. On ne s'était pas vu depuis plus de 8 jours. finalement ouf @-) pas de prise de poids cette semaine ! Tinou ma tarte au citron une merveille !! Les amis repartent demain matin . . .. . ... ça sonnera la fin des festivités :(( :(( :(( J'ai réussi à limiter les dégâts en mangeant très light l'un des 2 repas :-q Courage pour demain !! |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 22-02-2013 à 08:31 | ||
|
bonjour à tous!!!!! houlala je vois que le mois de février est dur pour tout le monde!!!
tarmosud comme je te comprend cette semaine moi aussi le sucre m'appelle lorsqu'on reste un certain temps sans touché au sucre le corps ce petit malin t'envoie des signaux pour te tenter et c'est là qu'il faut être plus fort que lui,ce sera nous les plus fort,courage!!!! |
||||
|
|
tarmosud répond | Posté le 22-02-2013 à 07:45 | ||
|
Bonjour à toutes,
Un petit coup de blues cette dernière semaine. Voir le poids remonter inexorablement sans arriver à changer la tendance ça pète le moral. Pour l'instant j'ai "réussi" à bloquer le poids à 84 kg alors que j'étais descendu à 76 kg en août, oh pas longtemps. Impossible d'atteindre la phase de stabilisation. J'ai tout de même perdu 8 kg depuis janvier. Voir chaque matin toutes ces bonnes pâtisseries que vous confectionniez, ne m'en veuillez pas, ça m'a un peu contrarié, j'ai préféré ne pas revenir sur le site. Depuis samedi plus de sucre du tout, j'ai tout balancé, chocolat, confiseries, gâteaux secs. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir. La graisse avait fondu mais le muscle aussi et reprendre du muscle à mon âge ça n'est pas de la tarte et pourtant il le faut.. Je garde la trame des menus en apportant quelques améliorations du fait de mon diabète. J'aimerais attendre les 80 kg et je m'en tiendrais là. Côté sport j'ai stoppé, pour l'instant. J'ai souffert d'arthrose à la hanche du fait de ce temps pourri et j'ai dû me résoudre à prendre des médocs, la gêne était permanente. La marche et le bricolage c'était trop. J'attends que les 15 jours de traitement soient passés et je m'y remettrai. Côté positif je me balade tous les matins avec GINO entre 45 et 55 mn lentement à l'aller le temps qu'il fasse ses besoins et rapidement au retour, en campagne. J'ai repris le bricolage, j'ai construit un abri de jardin, il fait relativement beau depuis lundi et c'est très agréable d'être dehors, avec GINO qui cavale sur le terrain. Tant que je suis occupé je n'ai pas envie de me jeter sur le sucre. GIBBS va être papa dans les jours qui viennent, avant le 28 février. J'ai hâte de voir les petits. Je ne prendrai pas un chiot. GINO me suffit et correspond bien à ce que j'attends d'un chien. Il est un peu moins peureux, je n'en ferai pas un chien agressif et ça me va bien. Voilà quelques explications à mon silence. A toutes je souhaite un bon courage . |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 21-02-2013 à 21:52 | ||
|
bonsoir!!!
tinou: au travail c'est calme ça n'arrange pas mes affaires, ma voiture décone de plus en plus,il faut envisager de la changer mais pas de sou!!! ma vie sentimentale c'est de la merde,une lassitude je n'arrive à rien par contre je tien bon niveau programme alimentaire mais le poids stagne il faut dire que le programme que je fait est un changement radical mais se sera ma nouvelle façon de m'alimenter bien que les 40 premiers jours c'est le grand nettoyage de toutes les tuyauteries ,cette semaine mon corps réclame du sucre!!!! ça ira mieux dans quelques jours ;) |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 21-02-2013 à 17:08 | ||
|
coucou à tout le monde,
Hé oui, pas bon du tout ce mois de février, c'est de sa faute aussi, du froid pas de soleil, de la morosité !! Machonette, c'est quoi cette baisse de moral, encore des ennuis de travail ? tu as fait un régime très pauvre en calories aussi et ensuite notre organisme se venge, c'est ce que j'ai remarqué . . . allez courage, çà va aller :D Tarmosud, mais où es tu donc ? ? ? faut pas nous laisser tomber , tu nous manques @-) Nath, alors cette tarte au citron ?? as tu été raisonnable ?? moi hier la soirée crêpes , encore des extras :^> mais le printemps sera notre printemps , on va repartir sereine avec les beaux jours bonne fin de journée |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 21-02-2013 à 13:42 | ||
|
c'est le desert :-S
|
||||
|
|
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 20-02-2013 à 15:55 | ||
|
Coucou Nath-Tigrou,
C'est super d'aller faire de la luge, marche et raquette! il faut en faire tout le temps,il ne faut pas attendre les sucreries, c'est de la triche, Ah oui dites donc ma chère amie, il faut éliminer maintenant. . .C'est malin, bon je vous pardonne, pour cette fois ci ! RIRE. A bientôt Nath et à vous toutes. Michelle |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 20-02-2013 à 11:06 | ||
|
Allez on oublie le mois de février . . . il est négatif :^>
Mars nous sommes les meilleures . . .. . .. . ... et un peu aussi en février ! |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 20-02-2013 à 10:27 | ||
|
coucou tout le monde!!!si vous me cherchez allez voir au fond de mes chaussettes je suis entrain de chercher mon moral!!!!! X(
je suis en manque de sucre!!!!!!! :-S mais je m'accroche!!!!! vite vite donnez moi de vos nouvelle!!!!pas facile de gérer quand on a du monde à la maison mais vous êtes courageuse :-q tarmosud tu t'es perdu sous un monticule de chocolat? ? ??? bizzz!!! :x |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 20-02-2013 à 08:57 | ||
|
coucou à tout le monde,
-500 ce matin, mes petits efforts d'hier ont payé, mais ce soir, c'est partie crêpe avec des amis, alors . . .. . .. :^> ce matin brouillard et froid :-S , brrr, j'en ai marre de l'hiver, soleil où es tu ? ? ? cela ne donne pas envie de baisser les calories bonne journée à tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.