Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-02-2013 à 21:46
Bonjour MonSouri (Cologne (D-50859),99

Avez-vous lu le message de Nath du 16-02-2013 à 23h44 ?et revoir mes réponses il y a aucune accusations, je ne vous comprend pas enfin ! ,je vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt.
Michelle_ide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-02-2013 à 21:34
Bonjour Nath-Tigrou,

Veuillez relire votre message du 16-02-2013 à 23h44

Vous m'avez demandé de me présenter, je l'ai fait le 24-02-2013 à 14h21,que fallait-il faire, ça ne va toujours pas,oui c'est moi qui vient d'une autre planète vaut mieux en rire quand pleurer .
J'aimerais savoir ce que vous voulez savoir sur moi? Posez-moi des questions ?
Je trouve normal que certaines d'entre-vous, créer des liens,cela et normal, c'est que du bonheur et cela nous fait aussi avancer dans notre objectif minceur, pas toujours facile à réussir.Je vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt de vous lire. Michelle_ide

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 26-02-2013 à 12:37
Bonjour les cop's

Allez on se motive !

MonSourire, reprendre le travail sera bien :-q ça te changera les idées et ça boostera ton régime !

Cette fin de semaine ne sera pas facile :^> Je pars chez une amie faire des tests culinaires :-q j'adoooooore !!! (pas de ma faute :D )

Tarmosud . . . alors ? ? ?? ? ?

Michelle . . . alors ? ? ?? ? ? :P

Moi je veux bien tester le régime chocolat !

Lundi je reprends tout en main et rien ne pourra m'en empêcher . . .. je crois :^>

Bonne journée les cop's

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 26-02-2013 à 09:38
Bonjour à tou(te)s

@ Nath: tu as bien raison pour ce que tu as ecriit à Michelle_Ide, nous sommes un groupe sympa qui se fait confiance et il est normal de se confier certaines choses. Nous avons partagé, et nous le faisons encore, nos rires et nos pleurs, cela est important pour bien se soutenir. . .Donc effectivement nous ne sommes pas des extraterrestres, mais une sorte de bande de copain/copine, nous ne sommes pas des inconnu(e)s et nous nous faisons confiance.
Au fait Nath , ne saute pas trop sur la balance, elle pourrait se facher. . ..
@ Machonette: tu es tencace, bravo. . .tu prevois que 2013 soit ton année, ca se voit! continues! tu m'envoies un peu de ta force?
Je suis encore en congé maladie jusque mercredi. . .j'ai hate de reprendre. . ..et tu verras, avec ta volonté, ton affaire va reprendre egalement!
@Tarmosud: et les bebes de Gibbs, sont-ils là?? vives les photos! Tu n'as pas besoin de surplus de motivation, mais juste de cette petite flamme qui t'aide à oublier les sucreries. . .Au fait, as-tu essayé le regime chocolat de JMC? peut etre qu'en s'en gavant une fois, nous serons ensuite degouté(e)s, hihihi!
@Tinou: j'espere que tu profites de tes vacances!
@Souris: que fais-tu? ? ?que deviens-Tu? et toi Yotxoa, j'espere que tout va bien!
Bisous à tou(te)s

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 25-02-2013 à 11:02
Bonjour les cop's

La forme sans les formes ?
Ma vilaine amorce une légère descente, j'en profite pour lui sauter dessus et pour perdre un peu :-q

Tinou tout schuss !!! (ne tombe pas dans la fondue savoyarde ! :^> )

Michelle, nous sommes un groupe qui parlons de régime et d'autres choses. Sans raconter nos vies dans les détails nous ne nous limitons pas à "bonjour et aurevoir" et nous ne sommes pas plus extra terrestres . . . heu :^> je ne crois pas ! :D

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 24-02-2013 à 14:21
Bonjour à vous toutes et tous,

Je dois venir d'une autre planète, rire

Tout simplement je suis comme vous, je pense?, je suis le programme Savoir-Maigrir du Docteur Nutritionniste, Jean-Michel Cohen,
Bonne continuation à toutes et à tous,et peut-être à bientôt.
MICHELLE_IDE

machonette (cabannes, 13) répond Posté le 24-02-2013 à 10:05
bonjour à tous!!!!! ;)
tarmosud bizarement ce n'est pas un sacrifice c'est pas forcement facile tous les jours parce que comme je le disait plus tôt mon corps réclame du sucre par moment mais il y a un cap à passer hier soir j'était invité "fondu savoyarde" samedi soir c'est ma soirée carte blanche, celle soupape de sécurité en dessert tarte aux poires et mon amie avait fait des petits flans à la noix de coco j'ai voulu en mangé un et j'ai senti mon corps qui me disait stop!!!!!
moi je pense que tu as la force de caractère nécessaire pour arrivé a dompté ton envie de sucreries
monsourir bon rétablissement si tes apports quotidien son en accord avec ton activité réduite ça devrait passé crème(comme dit mon fils!!!)
bisous à toute les autres,bon dimanche à tous :x

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 24-02-2013 à 09:48
Bonjour les cop's

Tinou bonnes vacances.

Ici aussi nous avons la neige :((

Tarmosud, tu aurais du demander la recette :P La meringue est une meringue italienne (sucre cuit) .
La crème citron est une tuerie !!! >:)

Bon dimanche les cop's

tarmosud répond Posté le 24-02-2013 à 07:18
Bonjour à toutes,
Température glaciale hier et ce matin X( , de la neige également depuis 10h du matin hier et ce matin une fine couche blanche couvre la route. Je vais sortir GINO mais certainement moins longtemps que d'habitude.
Tinou est en vacance à la neige :) , peut-être a-t-elle participé à ces embouteillages des routes des Alpes ? X(
Bon rétablissement Monsourir, le printemps arrive et tu reprendras le sport à ce moment là, il fait bien trop froid dans ta région pour exercer une activité sportive dehors. Tu sais bien que la balance ne va dans le mauvais sens que si tu manges moins que ce que tu consommes.."ça fait du bien de le dire" il me faudrait un compteur comme l'ERDF nous promet pour bientôt, qui affiche notre consommation en permanence, je crois qu'on serait surpris. Hier avec le froid j'ai passé l'après-midi sur le canapé, à peine le courage de surveiller la tarte aux citrons.
Malheureusement Nath je n'ai pas de surplus de motivation. cependant je tiens le coup sur les sucreries. Hier nous avons essayé de reproduire la tarte aux citrons et ça n'a pas été une réussite totale. La meringue qui couvre la tarte est toute marron clair et pas blanche comme la tienne et fait plutôt plastique en bouche. :(
Machonette bravo :-q , -1 kg c'est super, j'espère que le sacrifice n'a pas été trop important. J'aimerais bien voir moi aussi une telle perte s'afficher sur la balance.
Michelle courage dans un mois c'est le printemps :-q quelques arbres sont déjà en fleurs, bientôt les salades de crudités, les grillades au barbecue et un max de fruits, la balance n'a qu'à bien se tenir.
Souris quoi de neuf ? vas-tu bien ?
Bon dimanche à toutes.

machonette (cabannes, 13) répond Posté le 23-02-2013 à 18:38
coucou!!!!
-1kg enfin les efforts payent mais ce soir invit avec une fondu savoyarde et une tarte aux poires en dessert ça promet!!!!! >:)
bizzzz
bonne vacances tinou ;)

771 - 780 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen