Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 02-03-2013 à 11:56 | ||
|
coucou à tout le monde,
Que la montagne est belle !!! je confirme . . .. et en plus du beau temps, ciel bleu et soleil, tout ce que j'aime . . .. on a profité de tout, hé oui de tout, fondue, charcuterie de montagne :P , et j' en passe :^> je ne me pèse pas avant qq jours :-O Le pus dur comme toujours va être de se remettre dans les rails , je n'ose même pas y penser bonne journée à tous |
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 01-03-2013 à 13:26 | ||
|
P.S:: j'ai ecrit en privé à Yotxoa. . .j'espere que nous aurons trés bientot de ses nouvelles. . ..
|
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 01-03-2013 à 13:21 | ||
|
Coucou tout le monde
olala ca degenere ici. . .. -->allons NATH, les nouvelles vont finir par croire que nous leur voulons du mal. . ..et bien non!!! bien au contraire :-q :x Il faut reconnaitre que pour nous c'est plus facile car nous nous connaissons depuis. . .olala. . .ca ne nous rajeunit pas :-S -->Tarmosud: tu as raison, laisse les madames se débrouiller, comme cela après tu pourras toute nous donner ton épaule pour se consoler :x Comment ca il n'y avait pas de l'andouille de Géméné ni de crêpe avec les petits carrés de pomme, la boule vanille et le caramel au beurre salé. . .tu étais sûr d'être en Bretagne? ? ? je trouve que les meilleures sont à Guingamp, pour le nord de la Bretagne :P Tu me fais rêver de mon pays. . ..allez plus qu'un mois et on s'y retrouve? ? ??N'oublie pas d'emmener Madame Tarmosud (bon anniversaire en retard de ma part :-* ) et le toutou! --> Tinou: n'écoute pas ce que dit NATH. . .tu ne peux pas être sous la fondue savoyarde, puisqu'Elle est deja dans ton ventre >:) . . ..savoure tes vacances et raconte nous tes succès, et ets débandandes! tu vas aussi revenir toute bronzée avec la marque des lunettes? ? ? :-q --> Machonette: tu continues sur la bonne route? tu peux me booster un peu. . ..j'Ai l'impression que je rattrape mon besoin de sport par des sucreries..A MOI LE BOULET D'OR! :(( :(( :(( --> Tinou: tu es partie aussi en vacances? nous ne te lisons plus (possible que j'ai râté un épisode avec mon séjour à l'hopital :^> ) :-* À tou(te)s |
||||
|
|
tarmosud répond | Posté le 01-03-2013 à 08:36 | ||
|
Bon, je vois que c'est le désert. Et bien tant pis, je parlerai tout seul.
Hier séance de cinéma : "Du plomb dans la tête" avec Sly, vous n'êtes pas obligé de le voir :-bd . Après la séance, je vais à celle de 10H45, donc à 12H30, nous sommes allés dans une crêperie :) . Ah si nous étions en Bretagne !!!! *-:) Même pas de crêpe avec de l'andouille de Géméné ni de crêpe avec les petits carrés de pomme, la boule vanille et le caramel au beurre salé et ils appellent ça une crêperie ? :-bd Ils remplacent la pâte à pizza par de la pâte à crêpe et le tour est joué. Les crêpes sont préparées à l'avance. ils ne me verront plus au moins chez Mac Do si on y mange de la merde on est prévenu. Journée à oublier très vite. Le week-end s'annonce ensoleillé, la moto est prête pour la balade ;) J'espère que pour vous le week-end s'annonce agréable et vous souhaite une bonne journée. |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 28-02-2013 à 08:36 | ||
|
Vous m'avez demandé de me présenter, je l'ai fait le 24-02-2013 à 14h21 . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. OK je vais relire au cas ou mon cerveau soit encore gelé par la neige . . ... . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... Alors il est dit : Posté le 24-02-2013 à 14:21 Bonjour à vous toutes et tous, Je dois venir d'une autre planète, rire Tout simplement je suis comme vous, je pense?, je suis le programme Savoir-Maigrir du Docteur Nutritionniste, Jean-Michel Cohen, Bonne continuation à toutes et à tous,et peut-être à bientôt. MICHELLE_IDE . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...Voilà j'ai tout bien lu et j'ai bien compris tout ce qui était dit . . ... bah pour moi ce n'est pas une présentation ! On se présente: Bonjour je m'appelle untel, j'ai xx ans, j'ai des enfants, compagnon ou pas . J'aime tel et tel chose. j'ai tel passion. Je viens d'une belle région . . .. . . etc Ça c'est une présentation. Personnellement le message que tu m'as laissé, il m'agresse et je n'aime pas ! En an, pas un seul clash, nous pouvons penser que nous avons un minimum d'intelligence et de compréhension. Je suis très déçue que tu le prennes de haut alors qu'on ne t'a pas fermé la porte bien au contraire, à plusieurs reprises on t'a sollicité. Voilà ce que j'avais à te répondre. Pour moi le sujet est clos. |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 28-02-2013 à 08:25 | ||
|
Bonjour les cop's
Cha va ? La forme et les formes ? Papy Tarmosud félicitation ;) Et pour ta reprise en main :-q :-q :-q :-q Ma reprise en main est difficile d'autant plus que dans 1 heure je pars chez des amis en bord de mer pour faire des tests de pâtisserie :-q :-q :-q :-q Tinou doit crouler sous la raclette et la fondue savoyarde :-q :-q :-q Si je ne me connecte pas d'ici là, à samedi :-q |
||||
|
|
tarmosud répond | Posté le 28-02-2013 à 06:58 | ||
|
Un petit malentendu entre filles ? surtout ne pas s'en mêler.
Bon, petit-déjeuner JMC, sortie de GINO pendant 3/4 d'heure et après direction Toulouse pour une séance de cinéma. J'ai acheté en juin des tickets de cinéma auprès du CE et ils ne sont valables que jusqu'à aujourd'hui. Donc cinéma, repas au Flunch, totalement JMC et ce soir, vers 17H00, sport. Enfin j'espère, hier soir je n'ai pas eu le courage. J'ai bricolé dehors jusqu'à 18h00 mais ça n'est pas une grande dépense physique. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
tarmosud répond | Posté le 27-02-2013 à 17:25 | ||
|
il est vrai qu'avec la préparation de la naissance j'avais toutes les excuses pour me venger sur le chocolat. Désormais c'est fini, non je déconne !!!!
Je viens de lire le livre du docteur COCAUL "le SAV des régimes" (dans lequel il ne critique pas JMC) et j'ai pris rendez-vous avec une diététicienne avant peut-être un psy pour régler ces problèmes de compulsions. Quelques réglages en attendant : repas sans télé et coucher au minimum trois heures après le repas du soir. Pour la marche je suis régulier dans la marche du matin avec GINO, quelque soit le temps, il me reste à être régulier dans le sport en fin d'après-midi. Je suis toujours la trame des menus à part les dérapages habituels. Hier c'était l'anniversaire de ma douce, alors je ne pouvais pas refuser le gâteau. O:-) Fleurs, Bijoux et gâteaux, chocolat caramel, un velours. :-q Ce matin petit-déjeuner JMC, à midi, salade de céleri, hamburger maison, sans frites, salade verte, fromage. Ce soir soupe, saumon, purée de céleri, 2 patates vapeur, fromage blanc. Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 27-02-2013 à 15:31 | ||
|
coucou :)
@Michelle_ide, si si, j'ai bien lu votre message. . ..ce que je voulais dire est que par exemple, dès le début, personne ne s'est interessé de l'age des autres et le TU nous a rapproché. Peut etre cela pourrais être un début? des enfants? depuis quand il y a t-il le proleme de poids? est-il enorme? ? ? souvent en se posant la question d'où vient le problème, il nous aide à tenir le coup. . ..par exemple, nous aimons presque tous le chocolat (désolé Tarmosud et les copines!!!je ne voulais pas le dire! ce mot si. . . >:) ) Et voilà, c'Est un début ;) @Tarmosud: bravo papi Tarmo!! ils sont trop mignons! tu vois, ton Gibbs savait en faire des choses :P ils sont trop mignons! cela m'etonne que tu ne nous a pas écrit : au fait , j'en garde un B-) " Donc maintenant, finies les envies de papi enceint, hihihi, finies les sucreries et le chocolat!!! plus d'excuses! nous comptons sur toi pour nous montrer l'exemple @Tinou: alors, les vacances? ? ?j'espere que tu en profites au maximum!!! :D et les ecarts seront effacés complètement! BON! ALLEZ, ON SE REPREND!!! nous avons tous eu nos ecarts, sauf MACHONETTE qui nous montre le parfait exemple :-q :-q :-q @NATH : bon, il est temps que nous arretions: quelle betise de n'avoir pas posé les bonnes questions à Michelle, car je suis persuadée qu'une fois completement dans le groupe, elle sera l'un des moteurs. . .sit tu le veux encore Michelle! Le regijmeau chocolat. . .fais des recherches: tu le trouveras dans un des forums (hihihi: le temps que tu le recherches, tu ne manges pas de cho. . . :x ) @SOURIS : tu vas bien? cela m'inquiete de ne pas te lire ALORS :retour aux menus!!! promis? lundi? ? ? :-* :-* :-* À tout le monde! |
||||
|
|
tarmosud répond | Posté le 27-02-2013 à 12:03 | ||
Je suis à nouveau un peu grand-père, même si GIBBS ne m'appartient plus. Trois jolis boubous 2 mâles et une femelle.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.