Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 06-03-2013 à 09:37
bonjour à vous tous,

Tarmosud, çà va mieux ? il faut mieux vider ton sac avec nous , on est là pour çà, alors ne te venges pas sur tes petites douceurs , promis ??

Nath, nous c'est la pluie aujourd'hui, donc pas de marche , vélo d'appart si je trouve le courage
repas sans faute : concombre vin bal + foi de veau + courgettes sautées 1cc d'huile + 1 yaourt + & fruit
dis donc , c'est quoi ces petites gourmandises ? suces tes bonbons sans sucre, au caramel ils ne sont pas mauvais , j'arrive à me contenter avec, faute de mieux . . . en tout cas, nickel tes repas , moi je te le dis on est bien reparti :-q

Machonette, belle assiette, on mange quand chez toi ? ton repas du soir était quand même light, tu es bien courageuse , bravo O:-)

Monsourir, ah oui le sport je confirme, c'est essentiel, tu ne bouges pas , pas de calories de dépenser, sois patiente en ce moment tu ne peux pas, tu n'as pas le choix, tu reprendras après, et avec les beaux jours tu reprendras tes ballades en vélo
dommage que tu n'es pas réussie à avoir des nouvelles de Yotxoa, espèrons que tout aille bien pour elle et le bébé

machonette (cabannes, 13) répond Posté le 06-03-2013 à 09:26
nath tu as l'air d'aimer les spéculos!!!j'ai un vieux paquet ouvert depuis plus d'un mois à la boutique je te l'envoie si tu veux ;) mais je garantie pas la fraîcheur!!! moi il est juste là pour me rappeler que je ne dois pas y toucher >:)
tarmosud as-tu pensé au massage de détente? ? ? couplet avec du yoga ou du QI JONG ça peut s'avérer efficace contre le stress

tarmosud répond Posté le 06-03-2013 à 08:56
Il est vrai que j'enrichis un peu les diététiciennes, mais ce que j'ai déjà fait avec JMC, non ?
En tous les cas j'ai besoin de me faire aider avant de me retrouver au poids de départ, si ce n'est plus. Les diététiciennes sur le site JMC ne m'ont pas aidé du tout.
J'ai pris ma carte de pêche, je vais aller essayer le "QI chez pas quoi. . ." pour diminuer mon stress qui à mon avis est la cause des pulsions.
La CARSAT ne me répondant toujours pas j'ai saisi le médiateur de la République, qui lui m'a déjà répondu qu'il s'adressait à son correspondant à la dite CARSAT et me donnerait une réponse rapidement.
J'essaie tout ce que je peux pour arriver à une situation plus stable, j'ai averti ma boîte de ce retard de la CARSAT au cas où le 30 avril au soir je n'ai pas toujours pas de réponse. J'aurai foutu en l'air 8 mois de prime de départ à la retraite et ça ça me gonfle. Il n'y a rien à faire contre ces fonctionnaires. La réponse du standard est qu'ils ont trop de boulot mais il me semble que l'on sait depuis longtemps que les gens né en 1953, en 2013 pourraient prétendre partir à la retraite. La réforme n'a fait que retarder leur départ, par l'avancer, c'est à rien n'y comprendre.
Bonne journée, j'ai vider mon sac, merci de me lire.

machonette (cabannes, 13) répond Posté le 06-03-2013 à 08:56

bonjour à tous
tarmosud tu n'a pas compris le sens de mon compliment :-S et oui c'était avant tout un compliment!!!!ha tu n'aime peut-être pas le bleu!!! tu préfère le noir!!!lol!!! ça fait plus viril ;)
monsourir:je préfère garder la cuisine et la pâtisserie comme loisir
nath c'est bien :-q tu t'accroches

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 06-03-2013 à 08:25
Bonjour À tout le monde :)

Désolée que je ne me manifeste pas trop. . ..même si le soleil me donne de la bonne humeur, ma balance me la vole!
Et oui, le manque de sport se fait sacrement sentir! Je n'aurai jamais pensé que cela me faisait autant de bien, mais j'Ai l'impression de me mentir, car en fait, je n'ai rien changé à mon alimentation. . .en fait je bouffe trop! :-O X( :(( je n'arrive pas à me controler. Je suis tous les matin pleine de bonne volonté, de 6H à 10H, puis les tentations commencent, alors je mange une orange, des clementines. . .Vous allez me dire : bien, continue! Ben le voilà le problème, je grignotte! Il y toujours quelque chose au bureau :^>
Le midi ca va, sauf hier: 1 pizza..ca faisait au moins. . .olala. . .3 mois que je n'en avais pas mangé, même plus!
En fait, l'inverse serait mieux : bouffer le matin, et économiser le soir. . ..
Alors ce matin, même blabla : allez ma fille, reprends toi! et quand je lis vos repas. . ..woah! :-q je suis épatée. . .si je les notais, je me prendrais des coup de pieds au derrière, c'est sûr.
Qui commence? ? ?
Pour info, pas de nouvelle de YOTXOA, dommage, j'espere que ca va. . ..
@MACHONETTE : Quelle belle assiette, change de profession, fais des livraison à domicile, en même temps que le soin du visage. . .tu fais cela aussi sur l'Allemagne? ? ?
@NATH : ce n'est pas l'assiette qu'il faut avaler, mais le contenu!!! ;)
@TINOU : les tentations ne nous lachent pas, que faire?
@SOURIS : bien ta motivation
@TARMOSUD : tu les enrichis les dietheticiennes! bien!si tu as 45 euros en trop, tu peux me les envoyer :-q :x
2 chiens à la maison, pas facile, le pauvre Gibbs qui n'y comprend rien. . .il doit penser "que des problèmes avec les femmes!"
Bon à toutes et Tarmosud, on regarde de l'avant. . .
Courage et :-* à tou(te)s

tarmosud répond Posté le 06-03-2013 à 07:38
Vu deux diététiciennes en deux jours.
La première m'a donné une liste d'aliments, elle pense que tous les régimes restrictifs mènent aux mêmes conséquences mais raye la moitié des légumes, de la viande et des fruits. Elle m'a soulagé de 45 euros, sans facture.
La deuxième est venue à domicile, à regarder ce que j'avais pratiqué jusqu'à ce jour, en y effectuant quelques modifications quant aux quantités. Elle s'est occupée des traitements régulant le diabète que je prends quotidiennement et doit me transmettre une trame en rectifiant les quantités. Toujours 45 euros mais avec facture, à transmettre à la mutuelle.
Je verrai bien ce qu'elle propose et si c'est efficace.
Pour vous les repas s'équilibrent mais je n'ai pas trouvé dans mes listes les spéculos et les sucettes, c'est normal ?
Chère Machonette me représenter par un gay en collant bleu ça me chiffonne.
Bonne journée à toutes

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 05-03-2013 à 23:07
Bravo Machonette !

Moi c'est cet après midi où je cherchais ce que je pourrais grignoter :(( J'ai de quoi craquer à la maison mais naaaaaaan !
Je résiste avec mes cop's :P

machonette (cabannes, 13) répond Posté le 05-03-2013 à 22:26
repas du soir. . .espoir ;)

purée de panais et fondu de poireaux aux épices accompagné de crudités,yaourt de soja au citron
inutile de vous dire qu'après avoir top chef en replay je tourne comme un lion en cage mais rien à la maison pour me tenté :-q
alors infusion de thyn

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 05-03-2013 à 21:06
Repas du soir . . .. bonsoir ;)

concombre + vinaigrette
2 œufs au plat
épinard en branche
pain
chaource
banane

pour le moment dans mes abus . . .
2 spéculos
1 pim's
1 sucette

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 05-03-2013 à 13:28
Bravo Machonette :-q

Je ne propose pas mieux ! Pour cause mon assiette est avalée et sans photo ;)
Le menu est suivi à la lettre :-q

731 - 740 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen