Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 06-03-2013 à 21:01 | ||
|
Ce soir j'ai le diable dans la tête !! J'ai envi des trucs super bon !!!!!! >:) >:) Je ne craque pas ! Je ne craque pas ! je ne craque pas ! |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 06-03-2013 à 16:55 | ||
|
Rhoooo bah alors ! Je n'ai rien à te proposer :-O
Tu es courageuse et tu seras récompensée !!!!! |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 06-03-2013 à 13:59 | ||
|
nath: dans mon programme pas de produits laitier à base de lait de vache,pas de fromage,pas de fruits en fin de repas et encore moins tout produit transformé ou avec quelque additif que ce soi (édulcorant chimique et autre)
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 06-03-2013 à 13:24 | ||
|
Bravo Machonette !
En fin de repas: un coca zéro et/ou un yaourt avec du sucre candérel vanille :-q |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 06-03-2013 à 13:14 | ||
pour moi même assiètte que hier midi avec en plus fondu de poireau et purée de panais aux épices,trop bon!!! mais il manque la petite douceur de fin de repas!!!! >:) ,bizzz
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 06-03-2013 à 12:41 | ||
|
Ce midi
• Salade endive • Sauce vinaigrette allégée maison • escalope de dinde • 100 g de riz sans MG • 1 yaourt nature 0% de MG • 1 compote Je rajoute les brocolis que j'avais oublié :D |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 06-03-2013 à 12:39 | ||
|
Tinou ! 2 calories ? wouaaaah j'en veux ! Ce sont lesquels ?
J'avais vu plus !!! |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 06-03-2013 à 12:11 | ||
|
10 mn de vélo :-q :-q je m'entraine pour le tour de France !
oui Nath on reste motivé !!! 2 cal pour un bonbon , çà và , non ? ? ? |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 06-03-2013 à 11:43 | ||
|
Ouuups ! j'ai oublié Tarmosud !! Je pense aller voir un hypnotiseur :D
Dès que j'aurais une adresse d'un vrai et qui a fait ses preuves ! |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 06-03-2013 à 11:40 | ||
|
Bonjour les cop's :D
Contente sur tout la ligne ou presque ! Vous êtes de retour ! Ma vilaine me parle gentiment ! Il pleut ça enlève la neige :-q grrrr non il pleut :-bd A vous qui vous posez la question des Spéculos et des sucettes . . .. . .. . .. . . naaaan ce n'est pas bien et je le sais mais si je vous raconte ce que je grignotais le week end dernier, je vais faire de la concurrence à Tarmosud :-S Tinou, va regarder les calories d'un bonbon caramel sans sucre . . . tu vas tomber sur le bip ! :^> Tarmosud, je pense que je suis comme toi ( . . . je suis toujours là après 3 ans et demi d'inscription Cohen). J'adore le chocolat, les sucreries, les pâtisseries, les pizzas et la bonne bouffe. Tu n'as pas idée ce que je peux ingurgiter dans une journée. 2 paquets twix, 2 snickers, 1 paquet pim's et quelques chouquettes . . ... même pas peur ! (C'est juste la vilaine qui prend peur !) Une diététicienne n'aura pas "la" solution . . .. . . la solution est dans la tête ! Pas d'accord pour mettre le régime Cohen dans les régimes restrictifs. J'ai essayé une magnétiseuse à Lacaune. Une copine y a été quelques mois avant et à eu un résultat spectaculaire. La magnétiseuse m'a expliqué que si je n'avais pas un problème psychologique, ou un blocage, elle ne pourrait rien pour moi. Résultat . . .. . .. . .. . ... zéro ! Je suis gourmande et point barre ! (par contre elle m'a résolu, sans savoir que j'avais un problème, une tendinite :-q ) Ce midi • Salade endive • Sauce vinaigrette allégée maison • escalope de dinde • 100 g de riz sans MG • 1 yaourt nature 0% de MG • 1 compote Allez on se motive et on continue !!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.