Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 21-03-2013 à 09:49 | ||
|
nath,excuse moi si j'insiste :^> effectivement ça peut booster ta perte de poids mais ça ne te fait pas peur quand tu regardes la composition d'un sachet? ? ? beurkk!!! que du chimique qui entretien l'état de dépendance du corps à ces substances nocives pour lui!!!une super periode arrive avec les fruits et légumes de saison sans faire de pub pour tel ou tel programme reviens à une alimentation saine ,tu commences par trois jours de détox(monodiète de pomme)c'est déjà 1.5kg de moins,ensuite une alimentation la plus naturelle possible avec des aliments non transformé même si à un moment ton corps fait de la resistance comme le mien ne lâche rien nath je suis la preuve vivante que ça marche -4 kg en 7 semaines et vraiment du bonheur de manger de bonne chose, de belle salade composé, de beau morceau de veritable viande,poisson,fruit ça n'a pas de prix le bonheur de manger et une repas par semaine ou tu peux te lâcher totalement,pour finir le moral ne se soigne pas avec des sachet hyperproteiné,je t'embrasse et je reste à tes côtés :x
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 21-03-2013 à 08:54 | ||
|
Bonjour mes cop's !
Je vois que vous avez la motivation ces jours-ci ! :-q Alors les sachets hyperprotéinés, je sais que ce n'est pas le top des régimes pour l'organisme. Je l'ai testé il y a quelques années et je n'ai pas regrossi après ce régime. (j'ai grossi 2 ans plus tard quand j'ai fait arrêté de fumer et que je suis partie en vrille). A ce jour, mon poids, ma motivation et mon dérèglement hormonal ne me permettent plus d'avancer. Si je reste ainsi je pense que je vais finir par sombrer dans la tristesse pour ne pas dire la dépression. Il me faut me raccrocher à quelque chose et aujourd'hui c'est l'hyperprotéiné . . .. je veux y croire ! Après une certaine perte de kilo, je reprends Cohen qui pour moi est le top des régimes . . .. . .. . .. c'est contradictoire ? ;) les sachets vont me servir de booster ! c'est ce qui me manque ! Merci à vous pour vos avis très avisés. ps: je reste avec vous !!!! |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 21-03-2013 à 08:08 | ||
|
bonjour à tous :x
PETIT ARTICLE POUR NATH Entre le grêle et le côlon, nos intestins mesurent 7 mètres. Comme ceux des herbivores. Ce circuit long nous donne le temps d’extraire les éléments nutritifs des fruits, légumes, herbes, graines qui composaient majoritairement notre bol alimentaire lorsque nous étions des chasseurs-cueilleurs. Il faut savoir que nous partageons toujours –pratiquement- le même patrimoine génétique que nos ancêtres préhistoriques. Les carnivores, eux, ont des intestins inférieurs à 2 mètres ce qui leur permet d’expulser les résidus de viande avant que ceux-ci ne se putréfient et produisent des toxines. Un régime trop carné, comme ceux préconisés par les régimes hyperprotéinés, est donc contre-nature, car nous peinons à éliminer l’acide urique (toxique pour notre organisme quand il est concentré) produit par la dégradation des protéines animales dans nos intestins trop longs… |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 20-03-2013 à 10:54 | ||
|
tinou j'ai des féculents(riz complet,pâtes complètes,pomme de terre)3 fois par semaine et le midi uniquement et je les acompagne exclusivement avec des légumes,l'assiette présenté est une assiette du soir
|
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 20-03-2013 à 10:45 | ||
|
coucou à tout le monde,
Temps gris, il a plu, est il mort le soleil ?? çà me tape sur le sytème ces jours sombres . . .. Monsourir : La courgette en salade crue, booof. . . il faut la faire en lanière avec des condiments pour relever, de l'ail exemple . . .et surtout une bonne sauce à l'huile d'olive :^> Nath, les sachets protéinés, je confirme, hyper mauvais pour les reins , ils travaillent trop, ne fais pas çà X( allez tu vas reprendre JMC, c'est le mieux , crois moi , rien de bon dans les excès .. allez courage :-q Machonette, de la verdure dans ton assiette ! tu fais rarement des sucres lents ? à quel cadence en manges tu ? dans le 1200 kcal de JMC, c'est environ 1 repas sur 3 , et toi ? Tarmosud, hum ! l'aligot, c'est un régal :P , il y a quelques années , on a fait les gorges du Tarn, belle région on avait trouvé un hotel à Meyruis, tu connais ? à midi : salade vin all + escalope + courgettes sautées à l'ail + polenta + cancoillotte + fruit et 20mn avant le repas 1cc à café d'agar agar dans une boisson |
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 20-03-2013 à 09:49 | ||
|
olala, je me fais gronder par Tarmosud!
heureusement que les copines sont là pour m'encourager. . .. Je suis le genre de personne à ne pas aimer passer ma mauvaise humeur sur les autres, alors je me tais X( Mais pas de panique, ca va reprendre, JE LE SAIS!!! @NATH : 100% d'accord avec Machonette. . .les regimes proteinés t'aident à perdent effectivement très vite, mais te font reprendre aussi trés vite. . ..Exemple moi: en 6 mois : - 27 kgs. . .en moins de 3 mois : + 25 kgs. . ..lors des 6 mois j#etais suivi medicalement et avais 2 fois par semaine de la gym aquatique. . ..dans les 3 mois de recuperation du poids, j'etais à l'hopital avec ma petiote. . ..RESULTAT : les soucis sont tres tres lourds! la preuve! :-O @MACHONETTE : les copines ont raison, tiens la route! tu es geniale! @TARMOSUD : MR Monsourir a deja bcp maigri, et le ronflement a plus à voir avec les cigarettes (même s'il pretend n'en fumer que 5 /jour. . .). . ..j'en suis sûre. . .donc ce soir : chacun chez soi!et le probleme est réglé :-q comme quoi, 2 apparts, ca arrange bien des choses @TINOU : courgette crue en salade, je n'ai jamais mangé, ca ressemble à quoi? et surtout de gout. . .. @ Souris. . .nous aurais-tu lachés? ? ? :-* À tout le monde et agreable journée |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 20-03-2013 à 09:30 | ||
nath: perso je te déconseille le régime hyper protéiné cette méthode oblige les organes d'éliminations à fonctionner à plein régime et ça fini par les fatiguer de plus quand tu arrêtes boum ça repart à la hausse :-bd et c'est cher comme methode ,ou est le plaisir de manger avec des sachets de poudre!!!!!
bon j'espère que pour ta voiture y'a pas trop de dégats? ? ? bizzz à+ voici une belle assiètte |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 20-03-2013 à 09:04 | ||
|
Bonjour les cop's :D
Machonette . . . station de ski devant chez moi ! Ma voiture a été enseveli à 50% ! Tarmosud . . . Le Tarn ! Je veux y retourner ! J'y étais il y une semaine et demi, voir ma fille et chercher mon fils ! Je vais regarder pour le candida, connait pas. Pour se passer du sucre, la pharmacienne m'avait expliquait qu'il fallait attendre 1 mois sans en manger pour que le corps sécrète un truc qui nous dit qu'on ne veut plus de sucre . . . c'est le résumé ;) Tinou que tu es sérieuse ! Je suis fière de toi ! MonSourir tu vas t'y remettre !!! Allez nous sommes toutes et tous derrière toi !! Je suis toujours tenté par une phase hyperprotéiné avant de reprendre Cohen. Je sais que ça va booster mon régime, pour avoir fait ce régime il y a quelques années. J'avais utilisé les sachets Protifast en pharmacie. C'avait bien marché . . ... J'hésite car c'est un investissement financier et je ne suis pas sure de ma motivation ! |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 20-03-2013 à 08:50 | ||
|
bonjour à tous
après le vent,le beau temps voici la pluie l'objectif du jour est de rester gaie comme un pinçon malgrés le temps gris @tinou effectivement le programme me convient mais c'est surtout une étape importante pour le changement qui à commencé avec l'ouverture de ma boutique il y a 4 ans ,j'ai vraiment besoin d'être une autre personne(physiquement et mentalement) @tarmosud tu es sur la bonne voie,normal qu'on te bichonne tu es le seul courageux à parler à des nana!!!!! :-q @monsourir laisse toi le temps de récupérer toute opération demande un temps de récuperation car l'organisme est mis à rude epreuve @nath,tu as de bon ski pour les dérapages? ? ?? bonne journée :x |
||||
|
|
tarmosud répond | Posté le 20-03-2013 à 06:44 | ||
|
Très belle journée dans le Tarn, au menu Aligot salade verte, fromage de brebis et tarte au pommes. Le soir soupe Minestrone, jambon blanc et galette de légumes, 1/2 pomme.
Ce matin fromage de brebis, une tranche de jambon, 75g de pain complet, 15g de beurre (1 petite tablette). Je verrai si je tiens jusqu'à midi. 1 cuillère à café de mélange : radis noir et desmodium, ça désintoxique le foie paraît-il et ce n'est pas bon. Je n'ai pas regardé la balance depuis samedi, à part dimanche, lundi et mardi, ça baisse, je pense qu'avec notre conversation de ce week-end elle a compris qu'il ne fallait pas déconner. Monsourir, si j'ai bien compris quand monsieur Monsourir ronfle madame Monsourir ne nous parle plus X( , où alors juste un petit coucou :(( , Nous n'y sommes pour rien si monsieur Monsourir ronfle tout de même. Allez on le met au régime *-:) , il ne ronfle plus et nous on reprend notre dialogue :-q Merci de vos encouragements, je tiens à peser moins, santé, ronflements (voyez comme qui. . ..) et mieux être, mais peut-être pas 76 kg, j'y ai laissé de la graisse mais pas mal de muscle également. Bonne journée à toutes. Avec du soleil j'espère. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.