Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 22-03-2013 à 16:11 | ||
|
j'avais bien compris je me suis trompé j'aurais du mettre un / à la place de la virgule :^>
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 22-03-2013 à 16:01 | ||
|
J'adoooooore Machonette ! ce n'est pas 6,7 kg mais 6 ou 7 kilos !
OK quand on en sera là, on ne sera plus à 700 gr près :D Qui d'autres pour nous accompagner dans les 7 prochaines semaines ? RDV le 10 mai :-q |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 22-03-2013 à 15:04 | ||
|
nath -6,7 kg en 7 semaines je te suis!!!rdv est pris le 10 mai pour le bilan :-q
qui nous accompagne? ? ?? ;) |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 22-03-2013 à 10:15 | ||
|
Bonjour les cop's
La forme sans les formes ? Tarmosud ! Mr Tigrou va être jaloux quand il verra tes truites ! Ici la rivière est trop froide, nous avons encore la neige . . ... ! Tinou :D Naaan pas encore les sachets, j'attends ma commande pour mardi ou mercredi. Peut être que je vais chercher des produits en pharmacie vers la grande ville . . . ou un produit similaire :D Je mets tout mon espoir dans ce nouveau régime. Objectif -6/7 kg d'ici le 10 mai . . . 7 semaines :P Souris, tout d'accord avec Tarmosud, n'hésite pas à rencontrer une psychologue pour parler. Ils sont d'un grand soutien et aide à avancer dans ces drames. Machonette . . .. il me semble avoir le même que la photo. Acheté chez tupp ;) MonSourir . . .. cha va ? |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 22-03-2013 à 10:01 | ||
|
tinou pour les pâtes il faut venir lundi mon prochain jour de féculent à midi sauté de porc façon wok avec des légumes :-q
|
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 22-03-2013 à 08:12 | ||
|
Coucou à tout le monde,
Tarmosud, Ah les belles truites, mais pour environ 6 à 7 personnes, cela va faire juste !! est ce bien à 12h30 le repas chez toi ? ? ? Machonette, mais je suis là tous les jours , j'ai trop besoin de vous parler pour m'absenter, chez toi aussi on pourrait passr pour un repas ,c'est bien sympa ton assiettes, prépare tes pates, en quantité :P Nath, tu vas comment ?? tu redémarres avec les sachets ? c'est pas trop dur ? demain je me pèse :^> :-O X( en verra bien Souris, on est là pour te soutenir et on pense à toi Monsourir, t'es où ?? a midi: radis moutarde, merluchon , courgettes à l'ail , cancoillotte, mousse fraise ce soir : soupe de champignon maison, crevettes citron, celeri en branche tomate , yaourt, 1/2 mangue et voilà !! encore une de plus |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 22-03-2013 à 07:54 | ||
|
bonjour à tous
truite au menu rdv chez tarmosud à midi!!!! :) nath celui ci de shaker n'est pas de ma collection perso c'est une photo prise sur internet mais si je te montre ma collection perso alors là!!!!! :) souris donne nous de tes nouvelles :x tinou, monsourir ou êtes vous? ? ? bizzz |
||||
|
|
tarmosud répond | Posté le 22-03-2013 à 07:14 | ||
Souris je suis de tout cœur avec toi, un bras cassé ça se ressoude, une jambe cassée à deux endroits ça laisse quelques séquelles mais une agression ça traumatise un max. Il va falloir te faire aider. dans un de nos petits bleds un papi s'est fait séquestrer, battre pour un peu d'argent il a été retrouvé le lendemain matin ligoté et bâillonné par la personne qui lui apportait son repas. Quel époque de misère.
Hier balade du matin avec GINO, quatre heures à la pêche et 1heure et demi de Taï chi chuan. Je reste dans les clous de JMC avec les variantes dont je vous ai parlé. J'ai l'air d'avoir enrayé la montée du poids. . . Je mets les photos des truites pêchées hier, une de 34 cm et une de 37 cm, je vous vois venir les filles, c'est le la longueur des truites dont je vous parle, oh vous êtes terribles tout de même. Un peu de sourire pour souris. Bon courage pour les sachets, hier c'était saucisse de Morteau lentilles, un velours après deux heures de pêches. Bon week-end à venir. |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 21-03-2013 à 17:45 | ||
:-O Naaaaaaaaaaaaaaaan Machonette ! Tu es mieux équipée que moi ! Je suis jalouse !
En attendant je profite de mes rondeurs :-q |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 21-03-2013 à 17:37 | ||
héé!!!avec les sachets fini les bonnes pâtes lol!!!! ;) ce sera plutôt ça
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.