Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
tarmosud répond | Posté le 25-03-2013 à 11:18 | ||
|
Le sucre appelant le sucre, même le goût sucré de la Stévia, apparemment, incite à manger plus et plus de sucré. Je vais tenter de tenir quelques jours sans sucre, mais je pense qu'il faut que je change de thé celui de mon petit-déjeuner est trop amère.
Pendant que j'y réfléchis je ne me jette pas sur le sucre. |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 25-03-2013 à 10:23 | ||
Bonjour les cop's
Bonne semaine les cop's ! Souris une pensée amicale pour toi. Tinou et Machonette en forme ? Tarmosud, saute dans le train ! nous allons te booster ;) Pourquoi tu enlèves les sucrettes ? Voici mes menus du jour: Pt déj: Café sucrette (sachet) Boisson orange Déjeuner: concombre/vinaigrette (huile d'olive, moutarde, eau, sel et poivre) sachet omelette fines herbes endives braisées (sachet) boisson orange (si encore faim) Goûter (sachet) boisson orange ou soupe Dîner concombre nature (sachet) velouté légumes Endives braisées |
||||
|
|
tarmosud répond | Posté le 25-03-2013 à 08:51 | ||
|
Ce matin : 60g de pain complet, 15 g de beurre, 1 tranche de "jambon de poulet", 1 yaourt nature, et surtout thé sans sucre.
Il faut que j'arrête absolument le sucre et les édulcorants. Je ne sais pas si je vais tenir deux jours mais j'essaie. Vous avez toutes de bonnes résolutions, je monte dans le train. Bonne semaine à toutes. |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 24-03-2013 à 21:20 | ||
|
Aaaaaaaaaaah mes cop's !!!!
Tinou ! Moi aussi je me suis bien préparée moralement :-q Je suis prête :-q Machonette :D qu'est ce qu'on dit de la gourmandise ? :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 24-03-2013 à 20:53 | ||
|
coucou,journée farniente!!!! :-q
hier soir resto c'était mon repas carte blanche ,salade verte magret +gésier,souris d'agneau au cèpe+pomme chip's maison et pour finir en beauté tarte au citron c'était super bon mais j'ai eu un put. . .de mal au ventre impressionnant !!!j'ai perdu l'habitude de mangé autant!!!! ce soir pas faim ce sera repas fruits,bizzz |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 24-03-2013 à 20:45 | ||
|
coucou Nath, demain nouveau départ , le train démarre . . . j'ai préparé les valises pour monter dedans (chocolat, gateaux . . .)
sans déc. . .. . . je suis presque prête . . .. mentalement |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 24-03-2013 à 20:32 | ||
|
Personne ? :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 24-03-2013 à 13:59 | ||
|
Restez couché !! C'est l'heure de la sieste :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 24-03-2013 à 12:15 | ||
Héééééééééééééééé hooooooooooooooooooooooooooo ! X(
|
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 24-03-2013 à 10:25 | ||
Bonjour les cop's
Comment ça va ? Souris je te souhaite un doux dimanche. Ici . . .. ça va ! Je me prépare moralement au changement d'alimentation et demain nous entamons le pari des -7kg pour le 10 mai :-q Personne ne pourra descendre du train mais tout le monde pourra y monter en cours de route :D Bon dimanche |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.