Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
tarmosud répond | Posté le 27-03-2013 à 08:41 | ||
|
Belle journée qui a commencé sous la flotte au bord du lac. Après avoir perdu un flotteur, récupérer grâce au courant, et quelques problèmes de fil, j'ai ramené une belle truite (33 cm) et raté une aussi belle. La flotte a eu raison de moi et je suis rentré vers 10H00 juste au moment où la pluie s'arrêtait, pas de bol.
Nous recevions un des fils de ma compagne qui nous avait acheté quelques gâteaux, je me suis laissé aller à trois petits choux à la crème, faut pas vexer. Hier soir quelques petits beurre et c'est tout. Mais tout de même c'est pas gagné. Hier soir nous avons mangé la truite du jour avec le reste de la soupe au potiron et du fromage de chèvre. Avec du pain bien sûr. Thé toujours sans sucre. J'avais essayé tous les produits sucrant, même les sirops, même le sirop d'agave, il faudrait que je consulte le toubib, à cause de mon diabète, pour savoir lequel est le moins gênant pour moi. Et bé Monsourir encore en vacance ? en Bretagne ? t'as du bol, profites-en bien. Mais ça n'est pas une raison pour nous laisser tomber, non mais. . .. Nath je n'ai pas trébuché en montant dans le train, je me suis rétamé la gu. . .. mais je me suis accroché au marche-pied. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 26-03-2013 à 21:06 | ||
|
Les cop's :-O Vous n'allez pas abandonner avant de commencer !
Haaaaaaaaaaaaaaaa nan ! MonSourir attention pendant tes vacances, reste zen et ne cherche pas les placards à gâteaux :P Machonette :P c'est bon le pain et le fromage ? huuum je veux bien te croire mais naaaan ! Tu dois manger plus et plus équilibré :P Tinou tu me rassures presque ! J'espère que demain tu seras exemplaire :D Tarmosud ? ta journée ? Moi ? Mon nouveau pseudo est "E X E M P L A I R E ", ce n'est pas joli ? même que demain je ne monterais pas sur la vilaine ! Bonne soirée mes cop's et à demain ! |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 26-03-2013 à 20:24 | ||
|
Le train avait la marche un peu haute pour moi, mais je m'accroche, aujourd'hui presque pas d'écart . . .
Allez, çà roule, doucement mais surement bonne soirée |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 26-03-2013 à 16:37 | ||
|
coucou!!!je me tape un petit coup de flémingite aigu du coup je pars un peu en vrille depuis hier soir au menu salade verte et toast de chèvre petite cure de pain + fromage de brebis en fait j'ai plus envie de manger!!!!aujourd'hui j'ai petit déjeuner à 9h et depuis plus rien à part 2 tranche de pain complet + un petit bout de fromage de brebis
hier j'ai eu ma 1ere séance de coaching ça fait remonter des choses du coup tout est sans dessus dessous dans ma tête mais je vous rassure c'est passagé comme d'hab ou en fait je déprime quand je pense aux sachets de nath!!! lol!!! @tarmosud: moi j'utilise du sirop d'agave dans mon thé ,il exite en dosette très pratique c'est un sucre naturel qui a le même pouvoir qu'un sucre lent mais il faut pas en abuser quand même à+ bizzz |
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 26-03-2013 à 16:08 | ||
|
Bonjour à tou(te)s
comment ca cachée dans le placard à gateau, mais non, ils sont déjá tous mangés :(( Pour info: de vendredi à dimanche 7. vous aurez encore moins de mes nouvelles. C'est le voyage avant le grand départ. . ..comme je recommencerai le sport, je recommencerai à bien manger! finies les cochonneries du placard, des tiroirs. . ..je pense meme éviter les grandes surfaces et me concentrer sur la ferme et les marchés, et les drogueries (pour les produits menagers et de beauté) comme ca, j'eviterai les sucreries!! les sous que je mets dans les sucreries partira dans les bons legumes et fruits de saison . . .ca vous plait mon moral? ? ? En parlant moral : @MURIEL & SOURIS : je suis sincèrement désolée pour ce qui t'est arrivée, cela me fait mal au coeur. . .il y a tellement de personnes qui sont devenues de vrais C--S, il n'y a aucun respect de l'Autre. . .Alors reste bien avec nous, tu es importante pour nous, et comme tu passes de mauvaises épreuves, nous t'épaulons! courage, nous sommes là! Muriel, merci pour les nouvelles! @ NATH : alors tu t'es lancée dans le protéiné. . .affaire à suivre. . ..à court terme, super resultat, alors à toi de faire que le court terme se proonge le plus longtemps possible! du genre 10 ans? ? ? :-q apres tu te seras habituée à ton nouveau poids! ;) @ TINOU : tu me permets de prendre d'Abord la route des vacances avant d'aller prendre votre train? ? ? j'essaierai même d'être animatrice de bord, du genre : action--> reaction. . .et en reprenant le sport je serai motivée pour vous motiver. . .enfin, j'essaierai @MACHONETTE & TARMOSUD. . ..ne vous chamaillez pas sur les faux sucres, masi là où Tarmo a raison, moi, les faux sucres me donnent envie de manger plus sucré :^> et les bonbons avec les faux sucres me font aller aux toilettes. . .donc en grande quantité, les faux suxres libéres l'estomac B-) donc on maigrit (olala, c'est tiré par les cheuveux ca :-S ) Alors les ami(e)s, bonnes semaines, bonnes fêtes de Paques et nous nous retrouverons mi avril! |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 26-03-2013 à 12:50 | ||
|
Chose très étonnante, je n'ai pas la sensation de faim depuis hier !
C'est mon subconscient qui me titille avec le grignottage mais je tiens bon ! Cette phase est provisoire, plus vite elle est faite, plus vite je passe à la réintroduction des aliments :-q Menus du jour accompagnés de 2L d'eau Pt Déj: Café Sachet pêche-mangue* Déjeuner: concombre et laitue iceberg avec vinaigrette allégée* Sachet omelette fines herbes endives braisées sachet boisson pêche-mange (si faim) Goûter Sachet soupe velouté légumes ou sachet boisson pêche-mange Dîner: Salade composé: laitue Iceberg + 100 gr tomate + 100 gr asperges blanches avec vinaigrette allégée Sachet soupe velouté légumes Courgettes en purée |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 26-03-2013 à 08:23 | ||
|
Bonjour les cop's !
Tarmosud on va dire que tu as trébuché en montant dans le train . . . ça peut arriver :^> Maintenant tu limites les âneries ;) Tinou et Machonette ? vous êtes dans la locomotive ? Hier ma journée a été exemplaire ! Je renouvelle l'expérience aujourd'hui :-q Même que je ne suis pas montée sur la balance pour voir si elle était sympa aujourd'hui (contrairement à hier ! ) Souris, une pensée pour toi. MonSourire ? tu es cachée dans le placard à gâteaux ? Allez ! reviens ! |
||||
|
|
tarmosud répond | Posté le 26-03-2013 à 07:05 | ||
|
Pour le thé j'ai effectivement pensé à changer celui que je prends d'habitude. J'ai pris une plaquette de présentation de différents thé et j'ai vu que certains n'avait pas d'amertume. A voir . . .
Il restait, hier après-midi, trois paquets de deux bounty dans un placard, bon c'est fait, ils n'y sont plus. J'ai tenu jusqu'à 15H00. Au goûter de 16H00 une poignée de noisettes et une clémentine. Hier soir soupe au potiron, maquereaux, 3 pdt vapeur. 1 tranche de pain complet. Ce matin re blanc de poulet, c'est pas bon, un yaourt nature, 65g de pain complet 15g de beurre, un bol de thé sans sucre ni édulcorant. Je vais à la pêche ce matin pendant ce temps là je ne pense pas au sucre. Souris je pense bien à toi j'espère que tu ne souffres pas trop de tes fractures. Monsourir i |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 25-03-2013 à 20:36 | ||
|
Alors cette première journée super hyper motivée ? :D
Pour moi, plus exemplaire ce n'est pas possible :-q A demain |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 25-03-2013 à 11:24 | ||
|
Moi j'ai essayé le sans sucre dans le café . . .. impossible !
Pourtant je ne mets qu'un demi sucre par tasse mais impossible de passer en dessous. Dans mon régime hyper protéiné les sucrettes sucrolose sont autorisées . . . ouf. Stévia est de la gamme du sucre comme le fructos, donc ça c'est interdit pour moi. Tu as essayé les thés aromatisés comme caramel, fruits rouges etc . . . peut être que cela tu pourra plus facilement t'en passer. Courage ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.