Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
souris_91230 (montgeron, 91) répond | Posté le 02-04-2013 à 12:39 | ||
|
:) Bonjour les copines
:-q Je suis allez visiter mon appart génial, résidence privée,gardiennage dans l'immeuble, immense ascenceur, 2 ième étage, une grande entée, énorme cuisine avec balcon je peut installer table, chaise et mangée sur le balcon, un grand séjour salle à mangée et balcon, toilette séparée de la salle de bain lucarne, salle de bain italienne géniale et grande fenêtre, deux belles chambres avec balcons et tous les volets se ferment et s'ouvrent avec un bouton j'ai signée le bail et j'ai les clefs. :-q Mon fils est parti cherché la peinture, tous les murs vont êtres en saumon pâles laqués toutes les portes en gris foncées laquées ainsi que les plaintes et les plafonds ma fille me fait une surprise et tous nos meubles changement complet, mes enfants s'occupent de tous je rentre le 29 avril, je vais essayer de tourner la page le procés le 16 avril pour mon poids je reprendrai un peu plus tard je commence à retrouvée des force, mes chéries ne lâcher pas prise je vous aime énormément bien à vous Tina |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 02-04-2013 à 11:03 | ||
|
Bonjour les cop's le changement d'heure . . .. :^> heureusement que je ne travaille pas :-q Machonette, je suis rassurée de savoir que ce n'est pas trop grave :-q Tinou :D je crois que demain je ne vais pas résister à ma vilaine :-S Tu es top ! Tu n'oublies pas que c'est notre dernier essai ! Et c'est l'essai gagnant :P :D ;) :-q :x Tarmosud ! revient !!! MonSourire ne rentre que dimanche 7. Souris ;) |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 02-04-2013 à 09:34 | ||
|
bonjour à tout le monde,
Hier , pas d'écart , tu vois Nath, comme je suis au top, ce matin j'ai déjà été marché . . ...je me félicite et je te félicite toi aussi , on tient le coup et toi Machonnette, çà va mieux ce matin ?? ta tisane de thym aura lavé ton estomac, prête à repartir alors ? ? coucou à Tarmosud si tu nous lis, Monsourir, et Souris |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 02-04-2013 à 07:42 | ||
|
bonjour à tous :D
nath, mon corps m'a fait payer 3 jours d'ecxes (hamberger,pizza,pâtes à la carbonara,steack/frites,gateaux au chocolat,crème café)aujourd'hui je reviens à la raison.j'ai commencé du coaching lundi 25.03 et ça ma remué!!!!et il y a des moments ou on se laisse submergé par la mélencolie mais heureusement je sais me reprendre merci de votre soutien bizzz :x |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 01-04-2013 à 22:11 | ||
|
Je n'ai pas été averti de vos messages :(( :(( :((
Machonette je suis contente de te lire mais triste de savoir que tu ne vas pas top ! Courage et peut être voir un doc - nutritionniste mais ne reste pas comme ça. Tinou merci ! J'espère que ta journée a été exemplaire ;) La mienne PARFAITE !! pas de dérapage, pas d'écart et une hâte de retrouver ma vilaine :P je vais attendre mercredi, la moitié de semaine (entre les samedis !) ! Si je suis courageuse j'attendrais samedi matin . . .. . . mais je suis pressée de savoir :P Bonne soirée et à demain |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 01-04-2013 à 18:46 | ||
|
je paye comptant mon dérapage alimentaire, maux de tête, mal à l'estomac,envie de vomir, mon corps n'accepte plus que je mange n'importe comment!!!! :-S ce soir soupe et infusion de thym et demain boulot!!!!
|
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 01-04-2013 à 17:19 | ||
|
Machonette, tu sais qu'on est là quand çà va pas ;)
|
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 01-04-2013 à 12:29 | ||
|
tinou aucun rapport avec mon programme c'est la tête qui tourne pas rond dû à une certaine réalité!!!!
|
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 01-04-2013 à 11:58 | ||
|
Machonette, comment çà tu fais n'importe quoi ?? tu nous donnais l'exemple et ces derniers temps , tu étais au top, mais tu sais les régimes trop excessifs , faut s'en méfier, moi j'en ai fait les frais trop souvent !! reviens à la méthode JMC, c'est de loin la mieux, crois moi . . ..
Nath, ok pour le paté de Paques de ma maman , sois sage aujourd'hui, moi je vais essayer mais il reste du paté :^> :P je suis en train de me motiver pour ne pas y toucher ou pas trop , j'ai plein de chocolat dans le frigo , c'est l'horreur pour tenir le coup , çà va être coriace ! |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 01-04-2013 à 11:17 | ||
|
coucou
si je vous raconte mon week-end de pâques je vais vous faire déprimer :(( je le resumerais en un seul mot "SEULE" côté nourriture je fais n'importe quoi depuis une semaine :-bd |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.