Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
COCO2A4 (ajjaccio, 20) répond | Posté le 20-01-2012 à 09:54 | ||
|
excuser moi la photos un peu grande ? ? ??
|
||||
|
|
COCO2A4 (ajjaccio, 20) répond | Posté le 20-01-2012 à 09:52 | ||
:x bonjour tout le monde moi aussi je commence lundi avec 10kg je commence lundi bon courrage à tous
|
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-01-2012 à 09:47 | ||
|
*-:) virgini81100, la pesée c'est recommandé une fois par semaine car le poids peut fluctuer quand on se pèse tous les jours et ça peux démotiver. Personnellement je n'ai jamais plu attendre la pesée le samedi alors je e pèse tous les jour mais je ne fais pas cas si ça monte un peu.
*-:) kikou861, les édulcorants sont autorisés, il n'y a pas de soucis, les boissons light aussi mais il est conseillé de ne pas trop en prendre pour se déshabituer du gout du sucré. Pour l'eau, tu peux parfumer avec des parfums sans sucre (un peu de citron, de l'antésite), les sirops dits 0% je crois qu'en fait y a un autre type de sucre et que c'est pas très bon, tu peux faire des thé aussi. Encore une fois les dièts conseillent de boire quand même un peu d'eau nature (mais si on ne peux pas il vaut mieux parfumer!!!!!) Pour tes repas qui sont en décalés demande aux diététiciennes via tes questions diététiques car c'est un peu compliqué. elle te diront comment aménager ta journée (je pense que lorsque ton déjeuner est à 16h, il faut t'aménager une collation par exemple un mini sandwich ou un yaourt et un fruit que tu retire d'un autre repas pour te caler mais demandent leur ce sera ieux) |
||||
|
|
ISABELLE_473 (LANGON, 35) répond | Posté le 20-01-2012 à 08:40 | ||
|
bonjour, je commence lundi 20kg à perdre.de la motivation pour le moment à voir par la suite .bon courage à vous et bon week-end.
|
||||
|
|
virgini81100 (castres, 81) répond | Posté le 20-01-2012 à 08:10 | ||
|
cako juste un renseignement car je ne peux garder que les menus en ayant fait les menus mais au bout de combien de temps t es tu pesée pour la premiere fois car cette semaine je fais en sorte de de diminuer les rations que j avais un peu trop genereuses!!!!!
|
||||
|
|
virgini81100 (castres, 81) répond | Posté le 20-01-2012 à 08:06 | ||
|
moutie faut se dire qu on est toutes dans la meme galere moi j ai au moins quinze kilos a perdre le tout est de se motivee ya plus de 4 ans je l avais ce regime et ca avait bien marché j ai seulement pas été raisonnable j en paye les poys cassés courage
|
||||
|
|
kikou861 (Pau, 64) répond | Posté le 20-01-2012 à 06:56 | ||
|
bonjour
je commence à me dire qu sa va etre compliqué de faire le regime avec mes horaire car j'ai des horaire varaible je peu avoir ma pose midi à 11h, comme à 16h et a travers je grignotte et la je cherche des solution pour ne pas avoir faim de 8 à 16 par exemple. . . |
||||
|
|
kikou861 (Pau, 64) répond | Posté le 20-01-2012 à 06:54 | ||
|
je voudrai egalement savoir si les edulcorant sont autorisés? et si on peu mettre quelque chose dans l'eau pour doner du gout et si oui quoi?
|
||||
|
|
moutie24 (change, 53) répond | Posté le 19-01-2012 à 23:56 | ||
|
Bonsoir
Je commence lundi 23 janv j ai 28 kilos a perdre besoin de soutien pour y arriver je compte sur vous tous et toutes Merci |
||||
|
|
tistou91 (FLEURY MEROGIS, 91) répond | Posté le 19-01-2012 à 23:50 | ||
|
moi aussi je commence lundi. j'ai beaucoup hésite mais c'est fait je me suis inscrite alors on y va. bon courage à tous.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.