Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-01-2012 à 15:31 | ||
|
*-:) Namain, commence à 1400 et après tu verra si tu dois passer à 1200 ou rester à 1400
*-:) GEGE, lorsque tu reviens sur cette discussion, tu verra toutes les réponses!! En bas où tu écris ton commentaire tu peux cocher la case pour recevoir une alerte e-mail mais ce n'est pas très utile je pense car sur les discussion du lundi, il y a beaucoup de monde donc tu aura une notification tout les matins! Le mieux c'est de revenir régulièrement et de lire le commentaire depuis que tu as poster le tien! tu verra ainsi si on s'est adressé à toi!! bonne chance! |
||||
|
|
Chidotse (Bray dunes, 59) répond | Posté le 20-01-2012 à 15:30 | ||
|
Bonjour, je commence lundi et j'ai 10 kilos à perdre. C'est la première fois que je fait un régime et je suis motivée, aussi j'espère réussir.
Bon week-end et voyons comment cela va se passer. |
||||
|
|
GEGE6211 (LEFOREST, 62) répond | Posté le 20-01-2012 à 15:25 | ||
|
ha oui encore une question comment fait on pour voir quand les gens repondent? HISTOIRE DE PAS FAIRE COMME LA DERNIERE FOIS :^>
|
||||
|
|
GEGE6211 (LEFOREST, 62) répond | Posté le 20-01-2012 à 15:24 | ||
|
ha oui encore une question comment fait on pour voir quand les gens repondent? HISTOIRE DE PAS FAIRE COMME LA DERNIERE FOIS :^>
|
||||
|
|
GEGE6211 (LEFOREST, 62) répond | Posté le 20-01-2012 à 15:24 | ||
|
|
||||
|
|
GEGE6211 (LEFOREST, 62) répond | Posté le 20-01-2012 à 15:23 | ||
|
BONJOUR
Moi c Gégé je commence lundi !!! je suis maman de 3 enfants et mes rondeurs me gene énormément. Je m'etais inscrite l an dernier dans ce programme et j'avais commencer a bien perdre et puis j ai stagné alors je suis allé dans le forum et comme je ne sais pas vraiment bien m en servir je n ai pas réussit a dialoguer avec les autres donc je me suis decourager et puis j ai arreter. Alors cette fois ci je m'y remet mais beaucoup plus motive que la derniere fois alors j'attend de vos nouvelles!!! |
||||
|
|
namain (hericy, 77) répond | Posté le 20-01-2012 à 15:10 | ||
|
salut a tous je commence lundi j'espère perdre 10kg encouragez moi car je ne sais pas trop 1400 calorie ou 1200
nadilou |
||||
|
|
leaty51600 (somme suippe, 51) répond | Posté le 20-01-2012 à 14:56 | ||
|
Bonjour,
Je commence lundi 23 Janvier est je suis super motivé !!!!!!!!!!!!! Je voudrais perdre 35 KL !!!!! Alors bon courage à toutes et à bientôt !! Laetitia |
||||
|
|
yayavictolia (RIGNIEUX LE FRANC, 01) répond | Posté le 20-01-2012 à 14:39 | ||
|
Bonjour
moi aussi que commence lundi objectif : -8 à -5 kg bon week |
||||
|
|
Titouan47 (Saint Pierre de Clairac, 47) répond | Posté le 20-01-2012 à 14:00 | ||
|
Bonjour,
Après quatre grossesses, il est temps de se retrouver. Je commence lundi. ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.