Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
marijo58 (Le grand quevilly, 76) répond | Posté le 22-01-2012 à 10:23 | ||
|
ouf ! je ne suis pas la seule à avoir peur devant les repas copieux que l'on nous demandes de manger ! moi aussi j'appréhende, il faut se lancer !!!!
|
||||
|
|
nathalie66 (perpignan, 66) répond | Posté le 22-01-2012 à 10:20 | ||
|
moi ce qui m inquiete,c'est que je mange moins que ce que le regime preconise. . ..
|
||||
|
|
Valyboo (UZEMAIN, 88) répond | Posté le 22-01-2012 à 10:16 | ||
|
Bonjour à tous !
Courses faites : j'ai oublié quelques aliments absents de la liste mais présents dans les recettes !!!! :-S Bon rien de grave, ce sont des légumes que je peux remplacer. Bon dimanche à tout le monde. . .. Bon courage :) |
||||
|
|
chacha49 (Paris, 75) répond | Posté le 22-01-2012 à 10:12 | ||
|
Bonjour et bon courage à tous,
Comme vous je commence demain, les courses sont faîtes, pour l'instant beaucoup de motivation j'espère que cela va durer. C'est sympa de vous lire. |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-01-2012 à 09:51 | ||
|
hello tous le monde!!!
demain c'est parti!! pensez bien à vous peser et à prendre vos mensurations et les inscrire dans la partie courbe de poids sur le site!! vous pouvez aussi prendre une photo de vous pour pouvoir vous comparer dans quelques temps! c'est top pour voir la différence!!! pour tous ceux qui sont inquiets de réussir : ce régime marche, il faut juste garder la motivation et le forum est là pour ça, donc n'hésitez pas à venir échanger! A+ |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond | Posté le 22-01-2012 à 09:50 | ||
|
Bonjour les filles et les garçons comment allez vous ??
Ben moi j'ai décidé de me relancer aujourdhui marre de manger des cochenerie, et comme vendredi midi je suis invité chez ma belle mere, je me peserai vendredi matin . . .. Je suis motivé, je voudrais perdre 15 kilos d'abords pour voir deux chiffres sur ma balance, |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond | Posté le 22-01-2012 à 09:50 | ||
|
Bonjour les filles et les garçons comment allez vous ??
Ben moi j'ai décidé de me relancer aujourdhui marre de manger des cochenerie, et comme vendredi midi je suis invité chez ma belle mere, je me peserai vendredi matin . . .. Je suis motivé, je voudrais perdre 15 kilos d'abords pour voir deux chiffres sur ma balance, |
||||
|
|
roseline_08130 (08) répond | Posté le 22-01-2012 à 09:32 | ||
|
Demain c est le grand jour de vous lire me donne du courage mais vais je les perdre ces 16 kg Qquel bonheur ce serais mon mari est au courant mais va r il rester correct avec moi sans me manger des bonnes choses sous mon nez Ce qui me rend folle enfin !!! bon a tantot pour des nouvelles @-)
|
||||
|
|
berny51 (FERE CHAMPENOISE, 51) répond | Posté le 22-01-2012 à 08:53 | ||
|
bonjour a toutes et tous bon courage pour votre 1ère semaine moi j'ai commencé le 16 janvier et auj ourd hui j'en suis à 3kg 2 de perdu mais peut etre je perdrai moins vite la semaine prochaine mais on voit que cela marche; par contre faut cuisiner et surtout faire la vaisselle mais on reprend gout à la cuisine car je ne faisais de la cuisine que le week end et achetais du tout pret style pizza paté croute etc tout bien gras.je dis merci à JMC car je goute à plein de choses et je mange des légumes et surtout je ne me prends plus la tête à me dire qu est ce que je vais manger car tout est marqué et cela c est génial. ce qui me manque le plus ce n'est pas le sucre mais les féculents car passé de 80grs non cuits à 30 grs c'est dur sinon le reste est plaisant allez bonne semaine de temps en temps je passerai vous voir et n'hésitez pas à aller sur les discussions antérieurs car cela aide pour les astuces bon dimanche
|
||||
|
|
tarmosud (Saint-Papoul, 11) répond | Posté le 22-01-2012 à 07:07 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai le dimanche pour préparer la liste des courses et organiser les repas. Hier je me suis payé un pantalon de moto en cuir, taille 48 qu'elle a dit la vendeuse, il va se détendre, je porte d'habitude du 50, pour l'instant c'est moi qui ne suis pas détendu et je crois que le pantalon ne sait pas qu'il doit se détendre. J'arrive à le mettre une quinzaine de minutes et je l'enlève une heure. Pas encore prêt à rouler des kilomètres avec. Mais c'est une motivation supplémentaire pour perdre du bide.Et puis c'est une question de santé, je suis traité pour un diabète type II. Trois cachets par jour, prise de sang tous les trimestres, stress des résultats. A la retraite dans 97 jours, j'aimerais la passer en bonne santé. La motivation est là, j'ai un peu peur de ne pas arriver à me passer de pain et ne pas réussir les recettes. On verra bien. Courage à toutes et à tous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.