Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 12-04-2013 à 20:45 | ||
|
MonSourire j'ai bien eu ton adresse :-q
Non je ne vais pas arrêter mes sachets comme ça :-q Je perds 60% de mon poids avec mes sachets actuels, les 40% restant je les perds en réintroduisant la viande. Quand j'ai tout perdu je reprends les petits déj, après l'étape de certaines autres légumes, ensuite phase des fruits et pour finir les féculents au repas (j'ai donné dans le désordre mais en gros c'est ça ! ). Quand j'ai fait toutes ces phases j'arrive au menu 1400 calories de JM Cohen !!!!! Tinou ? Raconte ta journée ;) Moi j'ai été exemplaire . . . j'espère que demain la vilaine sera heureuse ! |
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 12-04-2013 à 11:36 | ||
|
Nath: je t'Avais repondu avec mon adresse, tu ne l'as pas recue?? :((
|
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 12-04-2013 à 11:35 | ||
|
Coucou
si tu as toutes les adresses privées nath, tu peux me les envoyer aussi. . ... Je vais également sortir d'ici, je suis sur aujourd'hui.com, ca me suffira. . .. Les menus restent les memes après 52 semaines et le reste aussi . . .la seule raison de rester ici, c'est vous. . .. :-q Et puis en y reflechissant, meme si 5,95euros ce n'est pas beaucouip, on peut le compter à l'année et là ca fait quelques sorties cinés, une esteticienne, des massages, etc. . .. *-:) Aussi bon se mettre tous sur aujourd'hui.com, c'est gratuit. . .. O:-) -->Machonette: super que tu reviennes de temps en temps --> Tinou, nous avons tous nos petits defauts, c'est ce qui nous rend si joyeux. . ..et si ces sucreries n'existaient pas, qu'st-ce qui nous tenterait? ce serait peut etre pire --> Nath : tu es genial. . .continue!, mais n'arretes pas les sachets du jours au lendemain. . .remplace les doucement. . . --> au plaisir d'Avoir des nouvelles de ton déménagement. Ca a été aujourd'hui? en tout cas, je pense bien à toi. Ce soir je serai à un dinner-crime. . .vous connaissez? d'accord, il y a un bon repas, mais un meurtre se passe lors du repas et il faut rechercher le meurtrier..c'est genial, j'adore. . ..et en plus, communion dimanche. . ...ca va pas etre beau sur la balance, il va falloir aller au sport O:-) :-* à toutes et bon week-end |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 12-04-2013 à 09:53 | ||
|
Bonjour les cop's
Machonette contente de te lire . . . tu te fais trop rare !!! Tinou >:) >:) >:) Tu décounes !!!! il faut absolument que tu te reprennes :-q Je vais me sentir bien seul :P Je dis comme machonette, un bon gâteau maison, des gaufres, des crêpes et hop tout le monde est content :-q Je n'ai pas l'adresse mail de MonSourire, j'ai juste donné le mail de Tarmosud par les messages privés du forum ! ;) Demain on se pèse ! J'ai hâte et j'ai peur d'être déçue . . .. :(( |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 12-04-2013 à 09:19 | ||
|
bonjour à vous toutes,
Vendredi , pas de pesée même si cela me tentait beaucoup, j'attends demain, grande sagesse hier mais je me rajoute volontairement un peu de sucre lent sinon je ne tiens pas, c'est infernal de se sentir toujours creuse et cela contribue aux tentations donc je remonte un peu en calories, on verra bien, j'espère faire le bon choix .. ce matin , petit tour au marché, le temps est gris, mais il ne pleut pas, j'y vais à pied .. bonne journée à toutes |
||||
|
|
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 11-04-2013 à 21:10 | ||
|
bonsoir!!!!emploi du temps chargé pas forcement par des rdv mais réunion,gestion. . .j'ai une cliente qui m'a fait cadeau 20 séances de soins minceur trop génial!!!!je suis mon programme traquillement aparament même si mon poids ne descent pas plusieurs personnes m'ont dit que j'avais bien maigri :-q
nath génial ta perte et bravo de tenir le coup!!!! tinou pas besoin d'avoir des réserve de gâteaux ils sont bourré de cochoneries!!!! :-bd de la farine, du beurre, du sucre, des oeufs la base d'un bon gâteau maison :-q ,tartiné de confiture maison hummm!!!! bises à toutes :x |
||||
|
|
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 11-04-2013 à 20:25 | ||
|
bonsoir à toutes,
Quelques égarements hier soir :^> j'avais trop faim et je ne pensais qu'aux chocolats qui restaient de Pâques :P alors ce matin +1kg c'est très cher payé et c'est décourageant . . .aujourd'hui pas de bêtise Nath, tu vas être toute mince pour cet été, et tu pourras parader !!! 5 kgs c'est formidable :-q moi je stagne , j 'en perds 1 et le reprend très vite . Monsourir, on a les mêmes paquets de gâteaux et de chocolat, des paquets ensorcelés ! >:) l'idéal serait de rien avoir dans les placards mais il me faut toujours de l'avance avec mes 4 petits enfants . . ... je n'ai pas ton adresse mail , Nath peut elle me la communiquer ?? de même pour la mienne si tu la veux Machonette, tu as disparu ? ? ? bonne soirée à toutes |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 11-04-2013 à 10:49 | ||
|
Bonjour les cop's
Comment ça va ? MonSourire, je t'ai envoyé l'adresse mail de Tarmosud :-q Ici temps gris et pas chaud :(( Je poursuis suremement et sérieusement :-q d'ailleurs j'ai perdu une taille de pantalon :x Je rentre dans des pantalons que je n'avais pas mis depuis quelques mois ;) |
||||
|
|
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 11-04-2013 à 09:23 | ||
|
Olala, j'en ai raté des choses!!! :( il parlait de nous quitter, mais je ne le prenais pas au sérieux. . .quoique j'y pense aussi. . .bien sur, envoie moi les mails groupés afin que nous restions tous en contact, car c'est un groupe vraiment sympa. . .
Dis donc, tu t'accroches sacrement, c'est bien!! :-q :-q EN fait, la seule chose que je fais est de vous ecrire sur le forum et de temps en temps d'écrire des blog. . .c'est cher pour cela. . .. bon allez courage à toutes!!! Et Machonette, où est -elle partie? :-* |
||||
|
|
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond | Posté le 10-04-2013 à 18:25 | ||
|
Bonjour les cop's
Journée à la ville aujourd'hui :-q MonSourire tu décounes ! ;) Allez il faut se reprendre ! Les vacances sont finies ! Tarmosud n'a pas renouvelé son abonnement et tu peux le contacter via le mail. Si tu ne l'as pas je te le donne en MP. Justement il disait qu'il manquait le tien. On a prévu un mail groupé. Tinou parfaite, ne lâche rien sinon la vilaine . . .. Ce matin je suis passée par la vilaine et je suis triste du résultat ! Il me reste 3 jours pour perdre 0.600 kg et fêter mes 5 kg en 3 semaines . . . j'espère et j'y crois encore O:-) Bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.