Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Antou91 (Grignny, 91) répond | Posté le 23-01-2012 à 17:32 | ||
|
Salut a tous, mon prénom a moi c Antoine, j'ai des tonne de kilo a perdre pour le moment je sé pas comment c trop possible parce-que j'ai déjà tout essayé donc pourquoi pas ceux régime lol.
j'espère vraiment que sava marché. . .. . ..! |
||||
|
|
fanfan68 (Villeneuve les maguelones, 34) répond | Posté le 23-01-2012 à 17:13 | ||
|
je m appelle fanfan , moi aussi je commence aujourd hui le regime
|
||||
|
|
jacinthe22860 (COMBS LA VILLE, 77) répond | Posté le 23-01-2012 à 17:01 | ||
Bonjour, je commence aujourd'hui, j'ai 7 kg à perdre j'espère que cette fois cela marchera et que je retrouverai ma silhouette d'il y a 2 ans. Je dis courage à tous ceux et toutes celles qui entreprennent ce régime qui après tout ne me paraît pas difficile malgré les contraintes de préparer plus, mais qui a dit "on n'a rien sans rien". Donnons nous tous et toutes la volonté de vouloir y arriver.
jacinthe22860 |
||||
|
|
ninaritchi (sevran, 93) répond | Posté le 23-01-2012 à 17:00 | ||
|
bravo a toi fafa! moi j'ai déjà craquée a 16h j'ai prie un verre de lait avec des gâteaus sec :^> :^> :^> :^> je suis pas fière de moi :-S :-S :-S :-S :-S
|
||||
|
|
meun1951 (38) répond | Posté le 23-01-2012 à 16:58 | ||
|
Bonjour à toutes et tous (il y a des hommes aussi? ? ?)
Comme Fafa, je n'ai pas attendu aujourd'hui pour commencer mais je n'ai perdu qu'un tout petit kl. . .. mais je suis pleine de courage et je recommence par le début. question: j'ai 60 ans et n'est-ce pas plus difficile pour moi de perdre? A bientôt les "moins grosses" |
||||
|
|
fafa_45600 (sully sur loire, 45) répond | Posté le 23-01-2012 à 16:47 | ||
|
bonjour a toutes mois je devais commence aujourd'huit mais je n'ai pas voulue perdre de temp donc j'ai commancer la semaine derniere j'ai perdue 2 kilo en 5 jour :-q superrr bon courage a tous le monde ;)
|
||||
|
|
sheriff (poyartin, 40) répond | Posté le 23-01-2012 à 16:15 | ||
|
bonjour a tous . . ...moi aussi c'est mon premier jour !!!j'espère que ça va marcher !!!
|
||||
|
|
sossoboulette (lancey, 38) répond | Posté le 23-01-2012 à 16:08 | ||
|
salut pour moi aussi c est mon premier jour le chemin long !!!!
|
||||
|
|
tezouzou (yutz, 57) répond | Posté le 23-01-2012 à 15:46 | ||
|
Bonjour, ça y'est c'est le grand jour..pour l'instant tout se passe bien..j'ai l'impression de manger bp plus que d'habitude..
Bon courage à toutes, à bientot |
||||
|
|
latifazlif (FARCIENNES, 99) répond | Posté le 23-01-2012 à 15:39 | ||
|
:( Bonojour tout le monde aujourd'hui c'est mon premier jour mais je n'ai pas fait les courses mai j'ai quand même manger le ptit déjeuner et a midi je n'avais pas tout et au soir je pense faire un potage
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.